I pad air 2 Résolu Rita Majesta - Dernière réponse le 23 déc. 2017 1 réponse Comment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Avec la prise secteur et le câble livrés avec l'Ipad... ... Signaler Rita Majesta Auteur C,est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas toutefois mon i pad doit-il être éteint ... Signaler fermiparadoxx Si la batterie est vide, il faut patienter quelques minutes après l'avoir branché pour le rallumer... ... Signaler Rita Majesta Auteur ii ne se passe rien il s,allume et s.éteint et indique batterie faible 5% et l,écran se ferme !!!! Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Comment faire un i tréma Johanna ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Avec la prise secteur et le câble livrés avec l'Ipad... ... Signaler Rita Majesta Auteur C,est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas toutefois mon i pad doit-il être éteint ... Signaler fermiparadoxx Si la batterie est vide, il faut patienter quelques minutes après l'avoir branché pour le rallumer... ... Signaler Rita Majesta Auteur ii ne se passe rien il s,allume et s.éteint et indique batterie faible 5% et l,écran se ferme !!!!
... Signaler Rita Majesta Auteur C,est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas toutefois mon i pad doit-il être éteint
... Signaler fermiparadoxx Si la batterie est vide, il faut patienter quelques minutes après l'avoir branché pour le rallumer...
... Signaler Rita Majesta Auteur ii ne se passe rien il s,allume et s.éteint et indique batterie faible 5% et l,écran se ferme !!!!