Mon PC n'affiche plus que des nuances de gris..
Résolu
JeanPasDébrouillard
-
Franckyl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franckyl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonsoir, petit problème..
Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes deux écrans en gris.. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes ainsi que de remettre les réglages des couleurs pas défaut via le panel nvidia mais ça fonctionne pas.. J'ai toujours les couleurs à l'ouverture et à la fermeture du pc cependant.
Merci bien de me venir en aide, je sortirai grandi de ce problème.
PS: Premier post, y'avait tellement de catégorie que je savais pas ou le mettre, j'espère que celle que j'ai choisi convient.
Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes deux écrans en gris.. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes ainsi que de remettre les réglages des couleurs pas défaut via le panel nvidia mais ça fonctionne pas.. J'ai toujours les couleurs à l'ouverture et à la fermeture du pc cependant.
Merci bien de me venir en aide, je sortirai grandi de ce problème.
PS: Premier post, y'avait tellement de catégorie que je savais pas ou le mettre, j'espère que celle que j'ai choisi convient.
A voir également:
- Mon PC n'affiche plus que des nuances de gris..
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Alors, j'ai pas très bien cherché apparemment, il m'aura pas fallut longtemps pour trouver la réponse.
En fait j'avais appuyé sur les touches Windows, Control et C, ce qui a pour effet de changer le filtre de couleur.
En espérant en avoir aidé!
En fait j'avais appuyé sur les touches Windows, Control et C, ce qui a pour effet de changer le filtre de couleur.
En espérant en avoir aidé!
Franckyl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
S'il vous plait j'ai fermé ma machine hier de marque AZUZ sans mettre en veille ni étreindre maintenant sa ne s'allume plus je fais comment ??
Franckyl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Aidez moi s'il vous plait elle démarre bien mais au moment d'afficher le bureau ,sa donne seulement la lumière blanche