Mon PC n'affiche plus que des nuances de gris..

Résolu/Fermé
JeanPasDébrouillard - 22 déc. 2017 à 23:56
Franckyl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 19:48
Bien le bonsoir, petit problème..
Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes deux écrans en gris.. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes ainsi que de remettre les réglages des couleurs pas défaut via le panel nvidia mais ça fonctionne pas.. J'ai toujours les couleurs à l'ouverture et à la fermeture du pc cependant.
Merci bien de me venir en aide, je sortirai grandi de ce problème.

PS: Premier post, y'avait tellement de catégorie que je savais pas ou le mettre, j'espère que celle que j'ai choisi convient.
A voir également:

1 réponse

JeanPasDébrouillard
23 déc. 2017 à 00:04
Alors, j'ai pas très bien cherché apparemment, il m'aura pas fallut longtemps pour trouver la réponse.
En fait j'avais appuyé sur les touches Windows, Control et C, ce qui a pour effet de changer le filtre de couleur.
En espérant en avoir aidé!
6
Franckyl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
23 déc. 2017 à 19:46
S'il vous plait j'ai fermé ma machine hier de marque AZUZ sans mettre en veille ni étreindre maintenant sa ne s'allume plus je fais comment ??
0
Franckyl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
23 déc. 2017 à 19:48
Aidez moi s'il vous plait elle démarre bien mais au moment d'afficher le bureau ,sa donne seulement la lumière blanche
0