Les discussions
Impossible de faire les maj avec mon linux
RésoluBonjour, Tout marchait bien mais depuis 1 semaine j'ai redémarrer mon ordinateur et je suis dans l'impossibilité de faire les mise a jour sur ha...
Windows 7 authentification
RésoluBonjour, J'utilise mon système d'exploitation windows 7 depuis 2 ans, mais maintenant il y a un message qui s'affiche: windows 7 numéro 7601 Cette co...
Faut il cartouche encre pour fonctionner scan
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...
Modifier le 3ème champ des lignes d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier les 3eme champ de toutes les lignes d'un fichier dans le cas suivant: TOTO_XXXX devient TOTO si possible sans ...
Bon processeur pour faire tourner quelques jeux ?
RésoluBonsoir, je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normal...
Ordinateur portable ou configuration pour 600-700 €
RésoluBonjour, Bonsoir. Je fais appel à vos connaissance car les miennes se trouvent être très limité en informatique, je recherche actuellement une con...
Éponge imprimante canon
RésoluBonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...
Problème lors du formatage d'un pc msi.
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...
Pc qui ne s'arrête pas complètement une fois sur deux...
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment passé à windows 10 avec l'outil de mise à niveau et voilà que maintenant mon PC ne s'arrête complèteme...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon pc peu supporter le nouveau système d'exploitation Windows 10. Je connais pas beaucoup de chose, je débute encore ...
Gestion des tâches en arrière plan
RésoluBonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...
Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin
RésoluBonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...
Mes dossiers ne s'ouvrent plus (mac)
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème : je suis sur OS X et quand je veux ouvrir un de mes dossiers ça ne marche plus. A part si je fais jaure 4 clic avec ...
Notice pc pakcard bell imedia s2110 n° serie cn-imds2110
Résolubonjour à tous, je recherche la notice d'utilisation du pc imedia S2110 car je n'arrive pas a ouvrir le lecteur CD, il n'y a aucun bouton nul part, n...
Mon mac book pro affiche un point d'interrogationne démarre plus
RésoluQuand je mets en marche mon Mac book pro, il affiche un ? Point d'interrogation qui clignote et il ne se passe plus rien d'autre. Il s'allume et s'ete...
Je cherche des avis pour une config
RésoluBonjour, Je voudrais vos avis pour cet config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7FETbrEYEVWDXQz8tU%2BnAMzdaXAwanLGEeuu3tb5paY%3D...
Update de config gamer !
RésoluBonjour à tous, J'aimerais changer ma carte mère, ( le proc... pourquoi pas mais je crois qu'il est encore bon ) et le ventirad que j'aimerais pas...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...
Aide sur le choix d'une gtx1060
RésoluBonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...
Controlleur stockage de masse toshiba
RésoluBonjour, Au demarrage, Windows Vista me demande d'installer un pilote logiciel controlleur stockage de masse. Comment faire?! Merci beaucoup pour v...
Compatibilité carte mère/carte graphique
Résolubonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...
Pc gameur 1000€
RésoluBonjour, après avoir effectué des recherches je n'ai trouvé aucun Pc qui me correspondait. Sois ce n'était pas un ordinateur comme je le voulait soit ...
[pc] arrêt brusque de l'ordinateur !
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment changé quelques composants de mon ordinateur ; j'ai rajouté une barrette de mémoire de 1Go et remplacé mon disque dur ...
Impossible re réallumer mon ordi
RésoluBonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...
Créer un sous-dossier dans pages
RésoluBonjour, Je voudrais créer un sous-dossier dans Pages, et après de nombreuses recherches je n'entrevois toujours pas la solution... On m'avait dit...
Un bon pc "gamer" à me conceiller?
RésoluSalut à tous j'aimerai que l'on me conceiller un bon pc Gamer dans le budget de 700 à1000€ Merci pour vos réponses !
Ma ram se charge lorsque je telecharge
RésoluSalut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...
Compatibiliter carte mere/ carte graphique
RésoluBonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...
Ou sont passés les 283 go
RésoluBonjour, voilà, j'ai un pc portable Acer avec un disque dure Acer (C:) de 451 Go et un Data (D) de 451 Go! Acer, Aspire 7745 G, Intel (R) Core TM)...
Compter le nombre de champs d'une ligne.
RésoluBonjour, ça doit être tout bête mais je ne trouve pas.... Je souhaite avec le nombre de champs d'une ligne avec le ";" comme séparateur. exem...
Quel ram choisir pc portable
RésoluBonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...
Mon pc ne reconnait pas mon téléphone
RésoluBonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos. Mon télépho...
Mon pc ne detecte plus windows apres instalation d'ubuntu
RésoluBonjour , j'ai installé ubuntu 16.04 ( pendant l'installation j'ai choisis autre option .... pour conserver mon Windows7 ) mais quand j'allume mon pc...
Nouvelle config ou update ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir ce que je devrais changer ou ... amélioré dans la mesure du raisonnable quoi, Voici ma config actuel : - Bo...
Message kh.google.com
Résolubonsoir à tous, Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15...
Mise à jour bios carte mère
RésoluBonjour communauté CCM, je me tourne vers vous une quelque question. J'ai un cpu 4670k et une carte mère Msi z87 G45 gaming. Le temps passe, le...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...
Réinstaller windows 10 après changement du disque dur...
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...
Pas de port hdmi sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit souci car je n'ai pas de port HDMI sur mon ordinateur portable et étant totalement nulle en informatique...
Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...
Pc qui se fige
RésoluBonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Windows update qui tourne en rond
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...
Problème affichage
RésoluBonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...
Raccourci clavier windows
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...
Message d'activation toujours présents même après activation
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...
Problème d'activation
Résolu/FerméBonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...
Pc portable pour une école d'ingénieur et gaming
RésoluBonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...
Windows10: vaste escroquerie
Résolu1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...
G un probleme avc mon pc
Résolubjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...
Drivers carte son
RésoluBonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...