Les discussions
Application lecteur dvd
Résolubonjour, je n'ai pas l'application du lecteur dvd dans windows 10 dans le menu "toutes les applications cela s'arrête à I; j'aimerai pouvoir vis...
Pourquoi le symbole $ sur le terminal
RésoluBonjour, Je viens de créer un utilisateur sous linux avec la commande adduser et ces options mais au moment de la connexion du nouvel utilisateur,...
Application lecteur dvd
Résolubonjour, en ayant fait installé windows 10 je m'apperçois que je n'ai pas l'application pour lecteur dvd; j'aimerai visionner mes dvd+R et dans ...
Installation windows 7 via usb
RésoluBonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...
Quel alimentation choisir lors d'un changement de carte graphiqu
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...
Je suis un peut embêter
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un problème de virus j'ai reçu un message qui me dit votre ordinateur a un virus tel a ce numéro gratuitement bon a part...
A/s logiciel retouche photo en francais
RésoluBonjour, Il y a un nombre impressionnant de logiciels de retouche..J'ai affiché GIMP mais ce site ne serait pas identifié ?Et en français SVP. Mon pr...
Controle de redondance cyclique
RésoluBonjour, j'ai un pb de controle de redondance cyclique. Les données sur mon cd rom ne peuvent être copiées sur mon disque. Mes données sont elles perd...
Intel core i5 2320
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous appeler à l'aide car je compte changer de processeur, j'ai remarqué le Intel Core i5 2320 : https://www.ldlc.com/fic...
Téléchargement
RésoluBonjour, le téléchargement semble resté bloqué à99 % Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lire dvd+r sur pc en window<s 10
Résolubonjour, je me suis aperçue que je ne peux pas lire un dvd+r (rw) sur mon pc qui est sous windows 10; comment faire? MERCI de vos réponses
Écran macbook flou quand c'est une image internet
Résolubonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...
Non reconnaissance du système audio suite à la mise à jour
RésoluBonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10. Au redémarrage, le système ne reconnais pas le périphérique audi...
Je cherche une souris gamer (-80$)
RésoluBonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...
Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert
RésoluBonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...
Windows ne demare pas en mode sans echec (74/60hz)
RésoluSalut tout le monde alors voila j'ai un petit probléme mon ordinateur démare normalement sans problémes en 1280x1024 mais ces dérniers temps j'ai voul...
Formatage disque dur externe sur mac os snow leopard
RésoluBonjour, Je viens d 'acheter un disque dur externe 2 tetra WD J ai un Mac OS configuration X Snow Leopard (10.6.8) Je souhaite utiliser ce dis...
Aide informations pc portable.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir quels pc portable pourrais faire tourner league of legends, cs-go, minecraft (vue les nouvelles maj c'est tr...
Besoins d'aide pour faire une sauvegarde total de windows 10
RésoluBonjour, alors voilà la date butoir approchant (fin de Windows 10 gratuit) étant donné qu'il est offert pour la durée de vie du matériel je voudrais...
Programmes inutiles au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaiterais optimiser au maximum mon pc au démarrage. Lorsque j'observe ce qu'il y a, je vois 3 programmes OneDrive et je voudrais sû...
Boot mgr absent
RésoluBonjour à vous tous, mon pc qui fonctionne bien a commencer à me sortir le fameux message "boot MGR absent" du jour au lendemain alors que je n'ai ...
Windows pas authentique
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". je l...
Problèmes d'installation msi gtx 1070 gaming x
RésoluBonjour ou bonsoir à vous je vous demande votre aide car après quelques heure de recherche et de manipulation mon problème n'est pas résolu. Je vien...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je possède un Hp Spectre 360 sous window 10 et mon clavier ne réponds plus Ce qui est anormal c'est qu'il répond lors du démarrage pour e...
Différence entre adsl, adsl2 et adsl2+?
RésoluBonjour à tous, Beaucoup de modems ADSL portent maintenant la mention compatible ADSL2 ou ADSL2+, voire ADSL2/2+. Ce qui ne simplifie le choix d'un a...
Allumer une lampe via raspberry + relais
RésoluSalut à tous, J'ai essayé l'allumage d'une lampe via GPIO sur le raspberry et relais en suivant ce tuto : http://blog.idleman.fr/raspberry-pi-07-al...
Écran noir et touche lock clignotante
RésoluBonjour, Au secours ....c'est la panique, mon outil de travail ne repond plus! Après avoir ouvert mon Pc hp pavilion dm4 pour tenter de nettoyer l...
Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...
Cmd en mode administrateur
RésoluBonjour, Quand je tape cmd dans l'explorateur, j'ai tout de suite un terminal qui s'ouvre, mais je suis pas en administrateur, comment l’être ? ...
Ligne de commende pour voir les sous dossier
RésoluBonjour, Avez vous une ligne de commande pour voir le contenu d'un dossier mais également ses sous dossier ? Merci d'avance Configuration:...
Doit-on vider la batterie chaque mois ?
RésoluBonjour, (Avant-dernier iPad) Certains conseillent de vider complètement la batterie chaque mois, d'autres disent que ça nuit. Qu'en pensez-vo...
Problème d'arrêt windows 10
RésoluBonjour, J'ai découvert fortuitement ce jour que W10 même si on a bien arrêté via le menu "démarrer" n'est pas forcément éteint ! Je trouve cela ...
Dvd de sauvegarde
RésoluBonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...
Ma barre de tache a disparue
RésoluBonjour, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur, j'ai fais une fausse manipulation et je ne vois plus ma barre de taches dès que je suis sur google c...
Mise en veille prolongée ?
RésoluBonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. J'ai un sentiment mitigé. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la "...
Enlever mot de passe
RésoluBonjour, comment enlever mot de passe sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Ligne pci-e ?
RésoluBonjour, j'ai une question ou plutot une validation de ce que je pense etre la reponse; au niveau des ligne PCI-E des proc... cela ne joue que...
Mise à jour mac os x 10.8.5
RésoluBonjour, Je ne sais pas si les dernières mises à jour disponibles sur Mac ( Capitain) sont compatibles avec mon mac pro os x 10.8.5 - processeur 2,26 ...
Compatibiliter avec ati radeon xpress 1150 de windows 7 32 bit
RésoluBonjour, jaimerai savoir si ati radeon 1150 peut jouer les jeux de 8G comme devil may cry 4 parceque jai essayer on me dit pixel insurportable NB...
2 configs
RésoluBonjour, Je renouvelle ma question et j'aimerai savoir laquelle de ces deux configs est la plus intéressante. 1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeForce 940m...
Mail sur mac (marquer comme non lu)
RésoluBonjour, J'utilise Mail sur MAC et je n'ai pas trouvé comment avoir un aperçu du mail dans le volet de lecture sans que le mail s'affiche en lu ??...
Quelle configuration choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 configs relativement proches mais je me demandais laquelle est la mieux niveau performance ? 1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeF...
Mon pc est allumer mais rien ne s affiche !
RésoluBonjour je vien de recevoir un pc tout neuf mis a part l alimentation et quand j allume le pc rien ne s affiche a l ecran Pourriez vous m aider sv...
Windows update de marche pas
RésoluBonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(
Mettre à jour mac os x 5-8
RésoluBonjour, Comment mettre à jour mon Mac OS X 5-8 qui n'a pas été connecté à internet depuis trois ans? Merci par à ce pour vos rêponses. Configu...
Connectique ipad via téléviseur
RésoluBonjour, Comment effectuer une lecture sur un téléviseur avec un iPad , quelle connectique me faut il? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Excel 2007 désinstallé par erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....
Fréquence processeur trop basse
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mon CPU (i7-6700K) tourne en fréquence normale à 800 Mhz mais lorsque j'utilise OCCT et le met en cha...
Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3
RésoluBonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...
Bootmgr is compressed .... sans cd d'installation vieux pc
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Elias, j'ai 28 ans et j'habite sur Paris. Récemment, j'ai décidé de faire une compression du système de ...