Les discussions

Application lecteur dvd

Résolu

bonjour, je n'ai pas l'application du lecteur dvd dans windows 10 dans le menu "toutes les applications cela s'arrête à I; j'aimerai pouvoir vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pistouri

Pourquoi le symbole $ sur le terminal

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un utilisateur sous linux avec la commande adduser et ces options mais au moment de la connexion du nouvel utilisateur,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bayefalle

Application lecteur dvd

Résolu

bonjour, en ayant fait installé windows 10 je m'apperçois que je n'ai pas l'application pour lecteur dvd; j'aimerai visionner mes dvd+R et dans ...

Christian*

Installation windows 7 via usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
matt20090

Quel alimentation choisir lors d'un changement de carte graphiqu

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Je suis un peut embêter

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un problème de virus j'ai reçu un message qui me dit votre ordinateur a un virus tel a ce numéro gratuitement bon a part...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
francho130

A/s logiciel retouche photo en francais

Résolu

Bonjour, Il y a un nombre impressionnant de logiciels de retouche..J'ai affiché GIMP mais ce site ne serait pas identifié ?Et en français SVP. Mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
dede74000

Controle de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de controle de redondance cyclique. Les données sur mon cd rom ne peuvent être copiées sur mon disque. Mes données sont elles perd...

113 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
zakars

Intel core i5 2320

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous appeler à l'aide car je compte changer de processeur, j'ai remarqué le Intel Core i5 2320 : https://www.ldlc.com/fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Judge_DT

Téléchargement

Résolu

Bonjour, le téléchargement semble resté bloqué à99 % Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

barney

Lire dvd+r sur pc en window<s 10

Résolu

bonjour, je me suis aperçue que je ne peux pas lire un dvd+r (rw) sur mon pc qui est sous windows 10; comment faire? MERCI de vos réponses

Jojolaguitare

Écran macbook flou quand c'est une image internet

Résolu

bonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tyagrd

Non reconnaissance du système audio suite à la mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10. Au redémarrage, le système ne reconnais pas le périphérique audi...

HO7HONFLEUR

Je cherche une souris gamer (-80$)

Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...

anonyme300

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
salima-algéria

Windows ne demare pas en mode sans echec (74/60hz)

Résolu

Salut tout le monde alors voila j'ai un petit probléme mon ordinateur démare normalement sans problémes en 1280x1024 mais ces dérniers temps j'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Formatage disque dur externe sur mac os snow leopard

Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter un disque dur externe 2 tetra WD J ai un Mac OS configuration X Snow Leopard (10.6.8) Je souhaite utiliser ce dis...

jul10000

Aide informations pc portable.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir quels pc portable pourrais faire tourner league of legends, cs-go, minecraft (vue les nouvelles maj c'est tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour faire une sauvegarde total de windows 10

Résolu

Bonjour, alors voilà la date butoir approchant (fin de Windows 10 gratuit) étant donné qu'il est offert pour la durée de vie du matériel je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mistico

Programmes inutiles au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais optimiser au maximum mon pc au démarrage. Lorsque j'observe ce qu'il y a, je vois 3 programmes OneDrive et je voudrais sû...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tomtom12345

Boot mgr absent

Résolu

Bonjour à vous tous, mon pc qui fonctionne bien a commencer à me sortir le fameux message "boot MGR absent" du jour au lendemain alors que je n'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
le_vilain

Windows pas authentique

Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". je l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
chrissounette

Problèmes d'installation msi gtx 1070 gaming x

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous je vous demande votre aide car après quelques heure de recherche et de manipulation mon problème n'est pas résolu. Je vien...

Fraaktal

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Spectre 360 sous window 10 et mon clavier ne réponds plus Ce qui est anormal c'est qu'il répond lors du démarrage pour e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Différence entre adsl, adsl2 et adsl2+?

Résolu

Bonjour à tous, Beaucoup de modems ADSL portent maintenant la mention compatible ADSL2 ou ADSL2+, voire ADSL2/2+. Ce qui ne simplifie le choix d'un a...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
WoMing

Allumer une lampe via raspberry + relais

Résolu

Salut à tous, J'ai essayé l'allumage d'une lampe via GPIO sur le raspberry et relais en suivant ce tuto : http://blog.idleman.fr/raspberry-pi-07-al...

neinz

Écran noir et touche lock clignotante

Résolu

Bonjour, Au secours ....c'est la panique, mon outil de travail ne repond plus! Après avoir ouvert mon Pc hp pavilion dm4 pour tenter de nettoyer l...

neinz

Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...

61 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
darkleopard

Cmd en mode administrateur

Résolu

Bonjour, Quand je tape cmd dans l'explorateur, j'ai tout de suite un terminal qui s'ouvre, mais je suis pas en administrateur, comment l’être ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Widiw

Ligne de commende pour voir les sous dossier

Résolu

Bonjour, Avez vous une ligne de commande pour voir le contenu d'un dossier mais également ses sous dossier ? Merci d'avance Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Bugybug

Doit-on vider la batterie chaque mois ?

Résolu

Bonjour, (Avant-dernier iPad) Certains conseillent de vider complètement la batterie chaque mois, d'autres disent que ça nuit. Qu'en pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dede74000

Problème d'arrêt windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai découvert fortuitement ce jour que W10 même si on a bien arrêté via le menu "démarrer" n'est pas forcément éteint ! Je trouve cela ...

klimte

Dvd de sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...

Tapadi

Ma barre de tache a disparue

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur, j'ai fais une fausse manipulation et je ne vois plus ma barre de taches dès que je suis sur google c...

Gameuse360

Mise en veille prolongée ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. J'ai un sentiment mitigé. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la "...

Jojolaguitare

Enlever mot de passe

Résolu

Bonjour, comment enlever mot de passe sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Ligne pci-e ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question ou plutot une validation de ce que je pense etre la reponse; au niveau des ligne PCI-E des proc... cela ne joue que...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tony79000

Mise à jour mac os x 10.8.5

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si les dernières mises à jour disponibles sur Mac ( Capitain) sont compatibles avec mon mac pro os x 10.8.5 - processeur 2,26 ...

Faustine75009

Compatibiliter avec ati radeon xpress 1150 de windows 7 32 bit

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si ati radeon 1150 peut jouer les jeux de 8G comme devil may cry 4 parceque jai essayer on me dit pixel insurportable NB...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
marcmarais

2 configs

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma question et j'aimerai savoir laquelle de ces deux configs est la plus intéressante. 1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeForce 940m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Antodz

Mail sur mac (marquer comme non lu)

Résolu

Bonjour, J'utilise Mail sur MAC et je n'ai pas trouvé comment avoir un aperçu du mail dans le volet de lecture sans que le mail s'affiche en lu ??...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
july789

Quelle configuration choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 configs relativement proches mais je me demandais laquelle est la mieux niveau performance ? 1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeF...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quentinvdv17

Mon pc est allumer mais rien ne s affiche !

Résolu

Bonjour je vien de recevoir un pc tout neuf mis a part l alimentation et quand j allume le pc rien ne s affiche a l ecran Pourriez vous m aider sv...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows update de marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mettre à jour mac os x 5-8

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon Mac OS X 5-8 qui n'a pas été connecté à internet depuis trois ans? Merci par à ce pour vos rêponses. Configu...

dede74000

Connectique ipad via téléviseur

Résolu

Bonjour, Comment effectuer une lecture sur un téléviseur avec un iPad , quelle connectique me faut il? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Riri53

Excel 2007 désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeanbern

Fréquence processeur trop basse

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mon CPU (i7-6700K) tourne en fréquence normale à 800 Mhz mais lorsque j'utilise OCCT et le met en cha...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...

jajounette45

Bootmgr is compressed .... sans cd d'installation vieux pc

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Elias, j'ai 28 ans et j'habite sur Paris. Récemment, j'ai décidé de faire une compression du système de ...

Elias
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000