Les discussions

Désinstallation cloud

Résolu

Bonjour, Dans "Windows10", peut-on désinstaller l'application: "Cloud", et si oui: comment faire (Pas-à-pas, merci) ?!... Merci par avance Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

J'ai supprimé un fichier définitivement par erreur!

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le pc le plus efficace des 6 proposer

Résolu

Bonjour, quel est le pc le plus efficace des 6. Proposer moi des pc (portable budget de 0 a 500euros). La principale utilité sera de jouer a minecraft...

GiikRudix

Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet

Résolu

Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...

celo29

Pas de son dans mes écouteurs

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau pc , je fus un peu dépourvu lorsque je me suis rendu compte que le son ne parvenait pas à mes écouteurs , j'ai d'...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
raspey

Lecteur de dvd ciberlink power dvd 15

Résolu

bonjour. j'ai télécharger le lecteur ciberlink Power DVD 15 mais je n'arrive pas a lire les DVD BLU-RAY alors comment faire 'il et prévu pour. merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gazelou51

Pc via tv problème d'image

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème pour connecter mon pc portable sur ma télévision. J'ai joué à pinball sur ma télévision et tout allait...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
angie1966

Avis pc laptop (gamer)

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau portable. Je ne suis pas gameuse, mais utilisatrice d'Autocad (2D)/photoshop/sketchup (et dans le futur, probableme...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Archimoi

Vidéos à récupérer de la corbeille

Résolu

Bonjour, sur mac.pro comment peux t'on récupérer des petits films vidéo de 2/3 minutes qui se trouvent par erreur dans la corbeille. Pour les p...

caramel30

Comment passer de xp sp3 à windows7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Basculement écran

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d être claire dans la formulation de mon probleme, j ai un ordi portable Asus sur lequel j ai fait mettre Windows 10 famili...

corentin..

Achat

Résolu

que pensez vous du acer aspire xc-703_h_wj2900?merci de me renseigner sur ce produit. decmarc

FeLynX

Installation scanner canon sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
josyb

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer mon mot de passe pour ouvrir Windows avec "netplwiz" sans résultat. Avez vous une réponse. Merci

onk70

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Driver toshiba

Résolu

je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974

Data show

Résolu

comment installer un "data show projector" qu'on appelle communément "data show" sur un pc? Merci pour votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
alpha123

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Supprimer analyse disque d recovery

Résolu

Bonjour, J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus apres deplacement filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai déplacé un répertoire sur une branche inférieure de l'arborescence d'un site et soudain quand j'ouvre le répertoire déplacé il n'y a...

mamiemando

Choix de type de mémoire pour portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq 6710b (FF969EC#ABF) core TM2 Duo CPU T7250 2Ghz équipé de 1Go de ram (DDR2 1,8v). Je désire achet...

HITTE1

Quels composants acheter

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a maintenant 2 ans et demi avec des composants de bases (je n'ai pas les noms exacts sous les yeux mais proces...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
camillexi

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot passe que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...

REGLISH

Disque externe seagate backup plus, 1 to et vista ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour, J'aimerais bien m'acheter ce disque dur externe (Seagate Backup p...

MEPHISTO69

Sauvegarde et redondance cyclique

Résolu

Bonjour, Je viens poser mes questions ici après avoir tenté tout ce qui est à ma portée. Si quelqu'un peut m'aider, ce sera un grand bonheur! M...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jysemoi

Estimation pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai avoir une estimation concernant mon pc portable que je veux vendre, il s'agit d'un Asus N76VJ voici le l...

Bilifive

Dd vierge

Résolu

Bonjour, Dans le cas où on branche un disque dur sur un pc, mais que le dd ne comporte pas de système d'exploitation (uniquement des données), comm...

t671

Perte pilote réseau après arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...

Kyuubi66

Configuration moniteur sync master en 1680 x 1050

Résolu

Comment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
NaristyDo

Plus de wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, sur mon imprimante epson stylus sx235w, le bouton wifi ne s allume plus ou quand je fais les manip préconisées... il clignote orange .. e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicoleron

Problème d'impression

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante Epson XP 750 séries,quand je suis sur ma tour ordi et que je veux imprimer un document ou une photo ,la connection ne se f...

Rippolin3

Problème avec l'urll windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...

paulinetherese

Formater

Résolu

Bonjour, On m'as dit que je devais appuyé sur F11 pour formater mon pc mais le probkeme c'est que cette touche n a pas lair de fonctonner Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SabrinaSRV

Convertisseur hdmi vers vga

Résolu

Bonjour, je voudrais convertisseur le signal hdmi de ma box Numericable vers VGA pour la brancher sur un ecran pc Iisonic qui ne possède qu'une en...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Macfly46

Plus de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
NIAGARA1947

Compatibilité cg / cm

Résolu

Bonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LordMacDragus

Mon pc s'allume seul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...

alexo28

Proble,e de clqvier:::: q 0 a

Résolu

Bonjour, J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier:::: ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier Configuration: Windows / Chrome...

Robert Dany

Des avis sur le pc gamer portable gigabyte p15f v3 ?

Résolu

Bonjour, avez-vous des avis sur le PC portable Gamer GIGABYTE P15F v3 (le lien: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_cod...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
TheWatch

Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aiveo

Pare feu

Résolu

Bonjour, Au secour, je ne peux ouvrir mon pare feu. On me dit qu'il est géré par McAfee que je n'ai pas. Quand j'essaie de le mettre par défaut je...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon U.C, j'ai installé Windows7 pro 64 bits sans problèmes mais il ne veux pas se connecter et me donne le message su...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Bey

Windows 7 à 10

Résolu

Mon message précédent ayant été supprimé, je vous demande de "lire" jusqu'au bout mon problème et de ne pas supprimer bêtement, par une décision hâtiv...

Kaiser2509

Son carte mere absent apres ajout carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'avais besoin d'ajouter une carte son a mon système pour faire fonctionne des buttkicker via ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Angus123

Gros problème de redémarrage de mon pc gaming

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC Gaming que je n'arrive toujours pas à résoudre depuis un bon moment. Mon PC redémarre asse...

minifredan

Plus de connexion internet avec win7 familiale premium

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé win7 familiale premium et je ne parviens plus à me connecter à Internet sur un PC donné sans les CD par un ami il y a deux ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Thierrry37

Problème de démarrage avec mon ordinateur

Résolu

Salut à tout; j'ai un soucis avec mon ordinateur au moment ou je le lance il reste bloqué sur une page du site www.ami.com avec comme seul option ' f2...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mckalister_5k

Espace disque dur : wanted

Résolu

Bonjour Sur un disque dur externe, j'ai un énorme déphasage entre mon espace disque réellement utilisé (avec windirstat, je trouve 488Go utilisés, y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mars Radio DNB
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000