Les discussions
Désinstallation cloud
RésoluBonjour, Dans "Windows10", peut-on désinstaller l'application: "Cloud", et si oui: comment faire (Pas-à-pas, merci) ?!... Merci par avance Co...
J'ai supprimé un fichier définitivement par erreur!
RésoluBonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...
Quel est le pc le plus efficace des 6 proposer
RésoluBonjour, quel est le pc le plus efficace des 6. Proposer moi des pc (portable budget de 0 a 500euros). La principale utilité sera de jouer a minecraft...
Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet
RésoluBonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...
Pas de son dans mes écouteurs
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouveau pc , je fus un peu dépourvu lorsque je me suis rendu compte que le son ne parvenait pas à mes écouteurs , j'ai d'...
Lecteur de dvd ciberlink power dvd 15
Résolubonjour. j'ai télécharger le lecteur ciberlink Power DVD 15 mais je n'arrive pas a lire les DVD BLU-RAY alors comment faire 'il et prévu pour. merci...
Pc via tv problème d'image
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème pour connecter mon pc portable sur ma télévision. J'ai joué à pinball sur ma télévision et tout allait...
Avis pc laptop (gamer)
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau portable. Je ne suis pas gameuse, mais utilisatrice d'Autocad (2D)/photoshop/sketchup (et dans le futur, probableme...
Vidéos à récupérer de la corbeille
RésoluBonjour, sur mac.pro comment peux t'on récupérer des petits films vidéo de 2/3 minutes qui se trouvent par erreur dans la corbeille. Pour les p...
Comment passer de xp sp3 à windows7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...
Basculement écran
RésoluBonjour, Je vais essayer d être claire dans la formulation de mon probleme, j ai un ordi portable Asus sur lequel j ai fait mettre Windows 10 famili...
Achat
Résoluque pensez vous du acer aspire xc-703_h_wj2900?merci de me renseigner sur ce produit. decmarc
Installation scanner canon sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Ma...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, J'ai essayé de supprimer mon mot de passe pour ouvrir Windows avec "netplwiz" sans résultat. Avez vous une réponse. Merci
Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!
RésoluBonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...
Data show
Résolucomment installer un "data show projector" qu'on appelle communément "data show" sur un pc? Merci pour votre aide.
Installation imprimante
RésoluBonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...
Supprimer analyse disque d recovery
RésoluBonjour, J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occ...
Fichiers disparus apres deplacement filezilla
RésoluBonjour, J'ai déplacé un répertoire sur une branche inférieure de l'arborescence d'un site et soudain quand j'ouvre le répertoire déplacé il n'y a...
Choix de type de mémoire pour portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq 6710b (FF969EC#ABF) core TM2 Duo CPU T7250 2Ghz équipé de 1Go de ram (DDR2 1,8v). Je désire achet...
Quels composants acheter
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc il y a maintenant 2 ans et demi avec des composants de bases (je n'ai pas les noms exacts sous les yeux mais proces...
Mot de passe
RésoluBonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot passe que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...
Disque externe seagate backup plus, 1 to et vista ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour, J'aimerais bien m'acheter ce disque dur externe (Seagate Backup p...
Sauvegarde et redondance cyclique
RésoluBonjour, Je viens poser mes questions ici après avoir tenté tout ce qui est à ma portée. Si quelqu'un peut m'aider, ce sera un grand bonheur! M...
Estimation pc portable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerai avoir une estimation concernant mon pc portable que je veux vendre, il s'agit d'un Asus N76VJ voici le l...
Dd vierge
RésoluBonjour, Dans le cas où on branche un disque dur sur un pc, mais que le dd ne comporte pas de système d'exploitation (uniquement des données), comm...
Perte pilote réseau après arrêt du pc
RésoluBonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...
Configuration moniteur sync master en 1680 x 1050
RésoluComment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.
Plus de wifi sur imprimante
RésoluBonjour, sur mon imprimante epson stylus sx235w, le bouton wifi ne s allume plus ou quand je fais les manip préconisées... il clignote orange .. e...
Problème d'impression
RésoluBonjour,j'ai une imprimante Epson XP 750 séries,quand je suis sur ma tour ordi et que je veux imprimer un document ou une photo ,la connection ne se f...
Problème avec l'urll windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...
Cle usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...
Formater
RésoluBonjour, On m'as dit que je devais appuyé sur F11 pour formater mon pc mais le probkeme c'est que cette touche n a pas lair de fonctonner Par contr...
Convertisseur hdmi vers vga
RésoluBonjour, je voudrais convertisseur le signal hdmi de ma box Numericable vers VGA pour la brancher sur un ecran pc Iisonic qui ne possède qu'une en...
Plus de pilote
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...
Compatibilité cg / cm
RésoluBonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...
Mon pc s'allume seul
RésoluBonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...
Proble,e de clqvier:::: q 0 a
RésoluBonjour, J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier:::: ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier Configuration: Windows / Chrome...
Des avis sur le pc gamer portable gigabyte p15f v3 ?
RésoluBonjour, avez-vous des avis sur le PC portable Gamer GIGABYTE P15F v3 (le lien: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_cod...
Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.
RésoluBonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un p...
Pare feu
RésoluBonjour, Au secour, je ne peux ouvrir mon pare feu. On me dit qu'il est géré par McAfee que je n'ai pas. Quand j'essaie de le mettre par défaut je...
Faire du crossfire avec fx 6300
Résolubonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon U.C, j'ai installé Windows7 pro 64 bits sans problèmes mais il ne veux pas se connecter et me donne le message su...
Windows 7 à 10
RésoluMon message précédent ayant été supprimé, je vous demande de "lire" jusqu'au bout mon problème et de ne pas supprimer bêtement, par une décision hâtiv...
Son carte mere absent apres ajout carte son
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'avais besoin d'ajouter une carte son a mon système pour faire fonctionne des buttkicker via ...
Gros problème de redémarrage de mon pc gaming
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC Gaming que je n'arrive toujours pas à résoudre depuis un bon moment. Mon PC redémarre asse...
Plus de connexion internet avec win7 familiale premium
RésoluBonjour, J'ai réinstallé win7 familiale premium et je ne parviens plus à me connecter à Internet sur un PC donné sans les CD par un ami il y a deux ...
Problème de démarrage avec mon ordinateur
RésoluSalut à tout; j'ai un soucis avec mon ordinateur au moment ou je le lance il reste bloqué sur une page du site www.ami.com avec comme seul option ' f2...
Espace disque dur : wanted
RésoluBonjour Sur un disque dur externe, j'ai un énorme déphasage entre mon espace disque réellement utilisé (avec windirstat, je trouve 488Go utilisés, y ...