Les discussions

Equivalent de office manager pour mac

 Résolu

Bonjour, je suis passé nouvellement à MAC, j'utilisais un PC jusqu'à présent... J'utilisais office picture manager sous pc pour ouvrir les photos...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
chialouse

Problème de virus sur mon mac os 10.9.5

 Résolu

Bonjour, Jais bu de soucis sur mon mac je ne arrive pas à trouver un antivol virus simple et efficace Et surtout gratuit car jais pas de tune...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
dede74000

Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sata3g ou 6g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mes disques dur (1 SSD et 1 DD) et mon lecteur DVD, mais je ne sais pas quelle fiche choisir. Il y en a deux Sata3G et...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ussion

Navigateur eldy

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi, agés de 70 ans aimons bcp aller sur l'ordinateur ce qui nous passe le temps et nous informe de tellement de choses, mais nou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dori@n

Les commandes de base de linux

 Résolu

Bonjour, Svp j'aimerai savoir les commandes de base de linux entier.Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
B97

Remplacer une chaine de car variable dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer dans un fichier la chaîne de car 1507 (position 40-44) par MT1507. Etant donné que la valeur de cette chaîne est va...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tarek.benmohamed

Lost usb capacity

 Résolu

j'ai un USB de 8GB, j'ai booter mon USB pour installer kali Linux, apres je formater le USB et je remarquer que je perdu 6GB sur mon USB il me reste q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Problème de messagerie sur mac book pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec a boite mail depuis hier. J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe trop lourde apparement. Je n'ai même pas...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner une grande plage de données en excel2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une plage de plus de 16000 lignes que je voudrais sélectionner en une fois pour lui attribuer un n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wd10jfcx

 Résolu

bonjour à tous et toutes! je viens de devoir changer mon disque dur par celui ci WD10JFCX68n6gno mais je ne trouve pas de réponse à ma question.... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sannin_WD

Mon mac n'arrive pas à installer internet explorer

 Résolu

bonjours coment installé Internet Explore sur mac 10 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
_Ritchi_

Probleme ordi 60

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un ordinateur portable par le conseil general de l'oise (operation ordi 60) mais lorsque je branche le chargeur internet se coupe ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
noah

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Crash : kernel security check failure

 Résolu

Bonjour à tous, dans le but de nettoyer mon ordinateur, je l'ai formaté il y a deux jours. Depuis j'ai réinstallé mes logiciels, effectué les mises...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Farnac

Config tour bureautique 500-600 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC fixe (juste la tour, pas de clavier/écran/souris) pour mes parents à 500-600 €. L'utilisation serait : navigation inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
anne08

Installer le compilateur gcc pour c,c++,java

 Résolu

bonjour les amis,je viens au pres de vous pour une demande de l'aide au faite je veux savoir comment installer le gcc que ça soit c ou c++ ou java. me...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
mamiemando

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC gaming personnaliser pour environ 1000 € (1200 € max) mais je dois l'avouer je suis un peu perdu avec tous les...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Lixy24

P7p55-m

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Problème de résonance

 Résolu

Bonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Problème de windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier rar mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier .rar en .avi avc un mac. OS X 10.5.5 Merci de m'aider . Bisous_

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
C2cam

Fichier ouvert-avertissement de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Cortana

 Résolu

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
soubisien85

Mon écran est plus grand et je ne peu lire tout le contenu

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordi ce matin et mon écran était beaucoup plus grand que faire pour remettre comme avant merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3

 Résolu

Bonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Cortana

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
informatiqueabc

À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante

 Résolu

bonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que je navigue sur internet pour trouver le meilleur ordinateur portable possible. P...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LordMacDragus

Qwertz en azerty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Carlitooutar

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tatzy

Recherche anti virus

 Résolu

j'ai un mac osx yosemite qu'elle anti virus choisir merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
timourland

Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Changer le connecteur d'alimentation ??

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai recu un ordinateur portable d'un ami mais celui-ci n fonctionne pas pour la simple et bonne raison que le connecteur d'alim...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Lopo

Excel 2016 ne s'ouvre plus automatiquement.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2016. Lorsque je double clic sur un fichier, Excel s'ouvre mais pas mon fichier. La page est grise. Alors q...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
GFDA74

Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter

 Résolu

Hier soir, quand j'ai arrêté l'ordinateur, il a dû forcer la fermeture de 2 programmes. Je le croyais arrêté. J'ai fermé le couvercle. Lorsque j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Imprimante canon mg 3550

 Résolu

Mon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glg29

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
FeLynX

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à passer de Windows 7 à Windows 10 Y-a t'il une bonne âme pour m'aider Un grand merci à la personne qui puisse m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
hdcjaco

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Boîtier atx pout matx

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une carte mère mATX dans un boîtier ATX. Tout est OK mais je me demandais si cela est une bonne chose étant donné que la place...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Ussion

Supprimer windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 10 mais Windows 8 était installer sur mon pc et c'est windows10 que je préfère comment supprimer Windows 8 Configuration:...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Référence de model introuvable sur le site officiel (c70-a-17f)

 Résolu

Bonjour, Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable. Sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Clé usb

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît,pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement où connecter la clé USB Ryval sur l'ordinateur HP Pavilion A 6617 FR? Conf...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Mise en réseau d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Problème tsst corp triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD : il ne fonctionne plus. Dans le g...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Probleme mise a jour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JTDEmotion

Mon ordinateur portable ne charge plus

 Résolu

Bonsoir je me permet de poster un statut ici car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Celui ci ne prend plus la charge quand il es et je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Driver de ma webcam egare

 Résolu

Bonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Windows ne démarre pas convenablement

 Résolu

Bonjour, Ma tour ne démarre pas convenablement. En effet elle s'arrête sur un écran noir après l'écran d’accueil de la CM. Pour que ça fonctionne, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000