Passer d'un freedos à un Windows (7 ou 10)
Résolu
Mimiche
-
Mimiche -
Mimiche -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'avais préparé le coup, j'ai une clé USB bootable avec Windows 7 dessus sauf que quand je commence l'installation de Windows 7 ça me met " aucun pilote de périphérique n'a été detecté. Vérifiez que le support d'installation contient les pilotes corrects, puis cliquez sur ok."
J'ai téléchargé les pilotes sur le site officiel d'hp mais Rien ne m'arche ! Ça ne change rien .
S'il vous plaît aidez moi :3
Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'avais préparé le coup, j'ai une clé USB bootable avec Windows 7 dessus sauf que quand je commence l'installation de Windows 7 ça me met " aucun pilote de périphérique n'a été detecté. Vérifiez que le support d'installation contient les pilotes corrects, puis cliquez sur ok."
J'ai téléchargé les pilotes sur le site officiel d'hp mais Rien ne m'arche ! Ça ne change rien .
S'il vous plaît aidez moi :3
A voir également:
- Freedos to windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
Merci quand même et bon début de journée :p
Un avertit sait comment installer son système et préparer le terrain.
Tant mieux pour toi si c'est OK.
Pense également à bien installer tous les pilotes disponibles chez HP et les utilitaires, au risque de ne pas avoir des fonctionnalités opérationnelles, notamment celles des raccourcis Fn.
Merci quand même ;)