Différence entre DD externe et DD multimédia
Résolu/Fermé
A voir également:
- Différence entre DD externe et DD multimédia
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
6 réponses
jee pee
Messages postés
40596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 463
13 nov. 2007 à 22:11
13 nov. 2007 à 22:11
salut,
le disque dur multimedia peut se connecter à la TV, à une chaine hifi directement (il a une telecommande) pour voir film ou ecouter de la musique sans utiliser un pc. Si tu regardes bien tu verras qu'il possède de nombreuses prises pour connexion
un disque externe ne fait que stocker des fichiers utilisables via l'ordinateur (le multimedia fait cela aussi bien sur)
cdt
le disque dur multimedia peut se connecter à la TV, à une chaine hifi directement (il a une telecommande) pour voir film ou ecouter de la musique sans utiliser un pc. Si tu regardes bien tu verras qu'il possède de nombreuses prises pour connexion
un disque externe ne fait que stocker des fichiers utilisables via l'ordinateur (le multimedia fait cela aussi bien sur)
cdt
merci pour cette réponse limpide
si je comprends bien, l'on peut egalement enregistrer de la télé sur le DD externe ?
@+
si je comprends bien, l'on peut egalement enregistrer de la télé sur le DD externe ?
@+
Bonjour,
je ne pense pas car il te faut un logiciel pour l'enregistrer et ce n'est surment pas fourni avec...
je ne pense pas car il te faut un logiciel pour l'enregistrer et ce n'est surment pas fourni avec...
jee pee
Messages postés
40596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 463
13 nov. 2007 à 22:41
13 nov. 2007 à 22:41
ceux qui enregsitrent sont tres rares, mais cela existe : https://www.tomsguide.fr/test-du-disque-dur-multimedia-enregistreur-neonumeric/
mais on ne peut pas enregistrer ce qui passe sur la TV car il n'existe pas sur la TV une SORTIE video
les disques enregistreurs prennent en entrée, un camescope, un decodeur, ...
mais on ne peut pas enregistrer ce qui passe sur la TV car il n'existe pas sur la TV une SORTIE video
les disques enregistreurs prennent en entrée, un camescope, un decodeur, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cmos31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 00:30
13 déc. 2007 à 00:30
Bonjour,
Un nouveau qui va poser aux brillants experts du site (que je découvre) une question un peu naïve en prolongement de la réponse de jee pee.
Il s'agit tout simplement de savoir comment visualiser la sélection d'un morceau de musique ou la chanson que l'on veut écouter à partir d'un DD Multimedia sur une chaine HiFi ?...
Merci à vous !
Cordialement
Un nouveau qui va poser aux brillants experts du site (que je découvre) une question un peu naïve en prolongement de la réponse de jee pee.
Il s'agit tout simplement de savoir comment visualiser la sélection d'un morceau de musique ou la chanson que l'on veut écouter à partir d'un DD Multimedia sur une chaine HiFi ?...
Merci à vous !
Cordialement
22 déc. 2017 à 20:26