Récupérer données disque dur Android-x86 sur un PC sous Windows

Résolu/Fermé
AnGsT Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 16:04
AnGsT Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 22 déc. 2017 à 22:13
Bonjour,


Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC.

N'ayant jamais pu réparer le PC portable en question, j'ai alors extrait le disque dur avant de mettre le reste à la poubelle...

J'ai acheté un câble permettant de connecter le DD sur mon PC afin de pouvoir tout transférer.

Seulement, je n'arrive pas à trouver comment parcourir les dossiers de mon disque dur...

En effet, ce dernier contient une version d'Android-x86 et mon PC tourne sous Windows.

La question qui se pose alors est la suivante : est-il possible de récupérer des données étant sur ce système d'exploitation sur mon PC ?

Merci !



A voir également:

1 réponse

AnGsT Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 22:13
J'ai fini par réussir grâce à PhotoRec.
0