Bonjour j'ai cassé la coque arrire de mon portable Acer aspri
Résolu
joumou
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veux changer la coque arrière et je n'arrive pas à trouver d'occasion c'est un potable ACER aspire numéro de série 7741ZG ma question est j'ai trouvé une coque ACER aspire 7741Z on m'a dit que c'était les mémes que c'était référence qui changer.Merci de votre réponse avant que la commande bonne journée à vous
A voir également:
- Bonjour j'ai cassé la coque arrire de mon portable Acer aspri
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Qu'appelles-tu coque arrière sur cet Acer, la face derrière l'écran ou le dessous du pc ?
Autant bien s'entendre sur les termes avant de tenter de proposer une réponse !
Cdlt.
Qu'appelles-tu coque arrière sur cet Acer, la face derrière l'écran ou le dessous du pc ?
Autant bien s'entendre sur les termes avant de tenter de proposer une réponse !
Cdlt.
bonjour je te remercie pour la coque de dessous et j'en ai trouvé une dans ma région j'ai pris des photos pour le démonter car c'est la première fois mai j'ai oublié de prendre des photos l'arrière quand on enlève la trappe ou il y a le disque dur juste au- dessus il y a un petit carré avec de filles un blanc et un noir et sur la bote il y a marqué 1 et2 ma question et je ne sais pas lequel qui va sur le numéro 1 ou numéro2 je pense que tu connais un peu là dedans si tu pouvais m'aider ce serait sympa meci a to bonne journée