Mode securise

Résolu/Fermé
jjnp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 - 25 déc. 2017 à 01:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 déc. 2017 à 22:43
bonjour,

je suis nouveau propriétaire d'une tablette logicom modèle:M bot tab 71 à la première mise en route le mode sécurise est actif donc pas possible de créer un compte playstore qui semble etre obligatoire pour telecharger des applis,bref,j'ai fait quelques recherches et sur CCM j'ai trouvé une solution qui n'a pas fonctionné(je n'ai plus a l’écran mode sécurisé mais je ne peut toujours pas créer de compte playstore,je n'ai pas "l'age requis pour créer un compte" selon eux),mais je l'ai fait sans que la batterie soit totalement déchargée,pouvez vous me dire si cette manipulation(en respectant le déchargement total de la batterie) est celle qu'il faut pour ce type d'appareil ou si il faut faire autre chose

merci par avance de votre aide et je vous souhaite un joyeux noel
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 déc. 2017 à 01:07
Salut,

Le mode "sécurisé" est lié à un démarrage avec un appui sur une combinaison de touches ou parce que la tablette possède un problème d'Android qui ne peut démarrer correctement.

En général, il suffit de la redémarrer pour que le souci disparaisse.

Pour le souci de l'âge incorrecte, c'est lors de la création du compte qu'il faut préciser un âge correct ET avoir configuré correctement l'heure et la date de la tablette.
1
jjnp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017
25 déc. 2017 à 16:09
bonjour,

j'ai reussi a debloquer le mode sécurisé en faisant la manipulation que j'ai trouvé mais en respectant le dechargement total,merci pour avoir repondu aussi rapidement

joyeux noel et bonne année
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > jjnp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017
25 déc. 2017 à 22:43
En principe, ça n'a aucun lien avec la charge, mais uniquement le fait qu'elle ait démarré avec une erreur (ou un appuie sur certaines touches)...

Tant mieux si le souci s'est résolu, dans tous les cas.
0