Mon ipod touch ne peut pas s'éteindre
Résolu
chalut
-
Désomag -
Désomag -
Bonjour,
J'ai acheté un ipod touch 4g et il ya une fenêtre qui est apparue en haut à gauche et je n'arrive pas à la fermer. Pourriez-vous me dire comment la fermer ou bien comment forcer mon ipod touch à s'éteindre;
Merci
J'ai acheté un ipod touch 4g et il ya une fenêtre qui est apparue en haut à gauche et je n'arrive pas à la fermer. Pourriez-vous me dire comment la fermer ou bien comment forcer mon ipod touch à s'éteindre;
Merci
A voir également:
- Mon ipod touch ne peut pas s'éteindre
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Eteindre tpe ingenico - Forum Mobile
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Pr le "forcer" à s"éteindre il te suffit de faire un reboot, c'est une petite manipulation :
-en premier : appui sur le bouton Home durant 5 sec..
-puis : en restant appuyé sur le bouton Home, appui pnd 10 sec sur le bouton Power..
-ensuite : relâche Power et garde Home enfoncé jusqu'a ce que la pomme réapparaisse, normalement il s'est éteint et la pomme est réapparu, ensuite il s'allume comme d'habitude...
voila en espérant que ça t'aide :)
-en premier : appui sur le bouton Home durant 5 sec..
-puis : en restant appuyé sur le bouton Home, appui pnd 10 sec sur le bouton Power..
-ensuite : relâche Power et garde Home enfoncé jusqu'a ce que la pomme réapparaisse, normalement il s'est éteint et la pomme est réapparu, ensuite il s'allume comme d'habitude...
voila en espérant que ça t'aide :)
TheTROLL
Messages postés
4165
Contributeur
Dernière intervention
659
en plus simple il regarde le lien que j'ai donné!
mama
Merci ça marche.
emiliana15
Bonjour savez vous comment faire pour qu'il ne se rallume pas mais qu'il reste eteint ?
eren
Merci merci merci
Désomag
Un grand merci à vous. Mon iPod était bloqué sur une double page et grâce à la manipulation que vous nous avez indiquée, il a pu repartir et redémarrer correctement.
bonjour,
voici ta solution pour éteindre ton ipod:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412#section_2
voici ta solution pour éteindre ton ipod:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412#section_2