Utilités drivers carte mere et processeur
Résolu
jothelyonnais74
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Utilités drivers carte mere et processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
6 réponses
merci je sais bien c'est moi qui les aient installés mais je veux savoir si ils sont vraiment utilent ou si je peux les désinstallés ?
vous ne comprenez pas ma question c'est le contraire, je peux toutes les désinstaller et ça ne feras rien. Ce que je veux savoir c'est ce que chaque applications fais précisément et si elles sont vraiment utiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que Jo n'a rien compris au rôle et au fonctionnement de CCM !
On va donc lui conseiller d'aller prendre quelques cours d'informatique, parce que ce n'est pas la mission de ce site de répondre à ce type de questions.
On va donc lui conseiller d'aller prendre quelques cours d'informatique, parce que ce n'est pas la mission de ce site de répondre à ce type de questions.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Au départ, tu confonds drivers (pilotes) qui sont indispensables au fonctionnement de ton pc et ces logiciels qui ne sont pas tous indispensables. CPUID CPU-Z , par exemple, sert à donner certaines informations sur ton pc: Cpu, CM, RAM, CG, etc. Ça peut servir, mais ce n'est indispensable au fonctionnement de ton pc. C'est donc à toi de chercher à quoi servent tous ces programmes. Tu pourras alors garder ceux que tu trouves intéressants et supprimer les autres.