Problème lenovo legion y540
Résolu/Fermé
Tst59
-
7 mai 2020 à 12:57
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 7 mai 2020 à 16:43
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 7 mai 2020 à 16:43
Bonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS
j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis
plusieurs problèmes : le pavé tactile ne marche pas, j'ai testé pas mal de trucs mais je ne trouve pas
Je suis sensé avoir une GTX 1660ti, mais celle-ci n'est pas détectée, je ne peux pas installer de pilote via GeforceExperience, elle n'est ni affiché dans le gestionnaire de périphérique ni dans DxDiag...
Le bluetooth et le wifi ne marchent pas et même n'existent pas, je peux juste me connecter via un cable ethernet, rien du tout concernant la wifi et le bluetooth dans les paramètres, comme si je n'avais pas de carte réseau.J'ai tenté des trucs mais rien ne marche...
A l'aide je ne m'en sors plus
j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis
plusieurs problèmes : le pavé tactile ne marche pas, j'ai testé pas mal de trucs mais je ne trouve pas
Je suis sensé avoir une GTX 1660ti, mais celle-ci n'est pas détectée, je ne peux pas installer de pilote via GeforceExperience, elle n'est ni affiché dans le gestionnaire de périphérique ni dans DxDiag...
Le bluetooth et le wifi ne marchent pas et même n'existent pas, je peux juste me connecter via un cable ethernet, rien du tout concernant la wifi et le bluetooth dans les paramètres, comme si je n'avais pas de carte réseau.J'ai tenté des trucs mais rien ne marche...
A l'aide je ne m'en sors plus
A voir également:
- Efi pxe network boot failed lenovo legion
- Dual boot - Guide
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Exiting pxe rom - Forum Windows
2 réponses
didmed
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
752
Modifié le 7 mai 2020 à 14:31
Modifié le 7 mai 2020 à 14:31
Salut,
"j'ai installé windows via une clé"
quelle version de Win ?
32 ou 64 bits ?
activée ou pas ?
les mises-à-jour Windows ont-elles été effectuées ?
Marque et référence du CPU ?
Sinon, les autres symptômes font penser à une mauvaise configuration du BIOS (carte graphique du CPU par défaut)
@ plus
"j'ai installé windows via une clé"
quelle version de Win ?
32 ou 64 bits ?
activée ou pas ?
les mises-à-jour Windows ont-elles été effectuées ?
Marque et référence du CPU ?
Sinon, les autres symptômes font penser à une mauvaise configuration du BIOS (carte graphique du CPU par défaut)
@ plus
Bon je suis assez bête donc il suffisait de faire les Maj Windows 10 pour que tout rentre dans l'ordre
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
didmed
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
752
7 mai 2020 à 16:43
7 mai 2020 à 16:43
De rien > merci de mettre le sujet en résolu SVP
7 mai 2020 à 14:55
Je vais voir pour les maj de Windows
Sinon c’est un I5-9300H
7 mai 2020 à 16:16
le CPU a bien un core graphique intégré: Intel UHD 630
Sinon, le site de Lenovo afin de récupérer les pilotes du lenovo legion 17IRH Y540 81Q4 pour Win10 ici:
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-y540-17irh/81q4/81q4cto1ww/downloads/driver-list
@ plus