Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille
Résolu/Fermé
castelmore
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
-
9 mai 2020 à 11:34
monpoit-henry Messages postés 3236 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 9 mai 2020 à 11:51
monpoit-henry Messages postés 3236 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 9 mai 2020 à 11:51
A voir également:
- Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Écran de veille - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
Modifié le 9 mai 2020 à 11:53
Modifié le 9 mai 2020 à 11:53
Bonjour.
Si ce PC fonctionne sans aucun problèmes il n' y a pas lieu de s'inquiéter.
Par contre je vous suggère de mettre le PC en mode veille prolongée plutôt qu'en mode veille simple. Perso c'est le mode que je choisi, ce qui me permet de couper l'interrupteur sur ma boîte multiprise qui alimente mes 2 PCs, mon écran, mon kit d'enceintes et mon imprimante. En cas de coupure d'électricité, aucun problème a venir puisque tout est coupé. Juste a remettre le contact de la prise et appuyer sur l'inter du PC.
Au fait . . . vu sur notre région il y a quelques jours un incendie dans un bureau d'une société à cause d'une imprimante en feu. Mais bon on ne va pas devenir parano :)
A + . . .
Si ce PC fonctionne sans aucun problèmes il n' y a pas lieu de s'inquiéter.
Par contre je vous suggère de mettre le PC en mode veille prolongée plutôt qu'en mode veille simple. Perso c'est le mode que je choisi, ce qui me permet de couper l'interrupteur sur ma boîte multiprise qui alimente mes 2 PCs, mon écran, mon kit d'enceintes et mon imprimante. En cas de coupure d'électricité, aucun problème a venir puisque tout est coupé. Juste a remettre le contact de la prise et appuyer sur l'inter du PC.
Au fait . . . vu sur notre région il y a quelques jours un incendie dans un bureau d'une société à cause d'une imprimante en feu. Mais bon on ne va pas devenir parano :)
A + . . .
monpoit-henry
Messages postés
3236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
627
9 mai 2020 à 11:51
9 mai 2020 à 11:51
Salut,
L'électricité est revenue et l'ordinateur semble marcher
Je serai assez optimiste sur le bon fonctionnement de ce pc...
Vous nous direz de ces nouvelles après quelques temps d'utilisation...
;)
L'électricité est revenue et l'ordinateur semble marcher
Je serai assez optimiste sur le bon fonctionnement de ce pc...
Vous nous direz de ces nouvelles après quelques temps d'utilisation...
;)