Utweb dans démarrage impossible a supprimer

Résolu
Lunatixx -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a l'installation de utorrent (qui est maintenant désinstallé) j'ai "Utweb" qui apparait dans le menu des applications Démarrage. Je ne peut rien faire pour le supprimer et je ne le trouve nul part :
- programmes et fonctionnalités
- recherche sur C:\
Dans le menu démarrage, j'ai que l'option "Activer" ou "Recherche en ligne" sur Utweb

Je ne suis pas un "pro de l'informatique"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Configuration: Windows / Firefox 64.0

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

A voir si cela te convient et a résolu ton problème.
9
Lunatix555 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est super je te remercie
0
jaipeurpourmonpcaidezmoiplz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malekal morte j'aile meme probleme tu peux m'aider je peut t'envoyer les liens pjjoint stv mais aide moi STPPPPPPPP
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jaipeurpourmonpcaidezmoiplz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui vas y.
Après si tu peux créer ton propre sujet d'aide.
0