Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"

Résolu/Fermé
Leloua - 8 mai 2020 à 19:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 mai 2020 à 11:42
Bonjour,

J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le rallumer récemment et il s'allume puis m'affiche "Monitor going to sleep". J'ai vérifié et en effet ma tour ne marche plus. Du coup je me demande si mon écran d'ordinateur réagi comme ça parce que la tour ne marche plus et ne lui envoie aucune informations (auquel cas l'écran fonctionne toujours) ?

Si le problème vient de la tour, comment est je peux tester l'écran autrement pour voir s'il marche bien ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
8 mai 2020 à 19:47
Bonjour,
Sur un P.C. portable un peu ancien aussi de 2 ou 3 ans à peu près et il y a une prise pour le brancher sur le côté des portables.
1
Merci beaucouup, ça marche ! J'ai une autre question, une personne veut que je lui donne mon ecran et je voulais savoir si avec l'écran que je lui donne elle peut avoir accès à mes données ou photos ou alors tout ça était contenu dans la tour ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929 > Leloua
9 mai 2020 à 11:42
Bonjour,
Vous lui vendez et non il n'y a rien sur l'écran c'est juste un écran de P.C. .

Mettre votre sujet en résolu sur votre 1er message en haut à droite sur le point d'exclamation ainsi vous en aidez plus d'un ici qui ont le même problème que vous.
0