Barre des tâches disparue
Résolu/Fermé
smartiese
dan - 8 mai 2020 à 10:46
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2015
dan - 8 mai 2020 à 10:46
Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que ma barre des tâches a disparu et lorsque je vais ds mon panneau de configuration et que j'essaye de cliquer sur le menu démarrer rien ne se passe.
Que puis je faire pour réintroduire ma barre des tâches svp?
Merci
Voilà quelques jours que ma barre des tâches a disparu et lorsque je vais ds mon panneau de configuration et que j'essaye de cliquer sur le menu démarrer rien ne se passe.
Que puis je faire pour réintroduire ma barre des tâches svp?
Merci
A voir également:
- Barre des taches disparue
- Barre de tache disparue - Meilleures réponses
- Barre d'outils disparue windows 10 - Meilleures réponses
- Ma barre des taches a disparu - Forum - Windows
- Ma barre des taches a disparu windows 10 - Guide
- Barre des taches outlook disparue ✓ - Forum - Outlook
- La barre des taches a disparu ✓ - Forum - Windows
- Barre de tache excel disparue ✓ - Forum - Excel
31 réponses
Bonjour, voici beaucoup plus simple :" Control + alt +suppr" (pas "alt gr" ! )
"fichier"
"nouvelle tache (executer)"
dans la fenêtre taper : "explorer"
voili voila
Alors j'ai la solus écoutes moi TOUSSE !!! J'ai eu le même problème pendant un certaint temps environ 1mois. Donc la soluce c'est d'aller sur "internet" est de taper : "" http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
A++ et a moi sa a marcher
Si non autre prob. possible tu a des programes qui font "foirés" "ne plus marcher" des prog. récent comme (bricopack vista, ect...) Ou si non c'est ta résolution. ou va dans panneau de config. barre des tache décoche "vérouiller la barre des tache" et essaye de la remonter.
Voila A+
Si non autre prob. possible tu a des programes qui font "foirés" "ne plus marcher" des prog. récent comme (bricopack vista, ect...) Ou si non c'est ta résolution. ou va dans panneau de config. barre des tache décoche "vérouiller la barre des tache" et essaye de la remonter.
Voila A+
Ecoutes moi TOUSSE !!! ==> Tu te prends pour qui? Et la grammaire? L'orthographe? Et tu donnes des leçons aux autres ? "Ecoutez-moi tous"
la soluce c'est d'aller sur "internet" ==> "" Ca signifie quoi, "aller sur internet" ? Faire un ping d'un serveur DBS? Se connecter en ssh sur un serveur de ton FAI? Faire un ftp get à partir du PC d'un ami? Se connecter avec un navigateur web (Epiphany, Opera, Camino, ...) sur le site web de Météo-France ? Faire un telnet sur le serveur pop3 de free.fr ? C'estv quoi, internet, d'abord ?
A bientôt. Pour mon cas, cela a fonctionné.
la soluce c'est d'aller sur "internet" ==> "" Ca signifie quoi, "aller sur internet" ? Faire un ping d'un serveur DBS? Se connecter en ssh sur un serveur de ton FAI? Faire un ftp get à partir du PC d'un ami? Se connecter avec un navigateur web (Epiphany, Opera, Camino, ...) sur le site web de Météo-France ? Faire un telnet sur le serveur pop3 de free.fr ? C'estv quoi, internet, d'abord ?
A bientôt. Pour mon cas, cela a fonctionné.
Bonjours, ma barre d'outils a disparu et je ne sais pas comment faire pour la remettre et depuis qu'elle a disparu je ne peux plus aller dans des logiciels, exemple : le lecteur windows média player ne s'affiche plus comme microsoft ( en plus j'en ai enormément besoin en ce moment pour mes cours ! ).
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
1998wassim
16 avril 2012 à 15:46
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2012
16 avril 2012 à 15:46
merci ca a marcher !
.. j'ai téléchargé ce que proposait le lien et TOUT a disparu, je n'ai plus rien sur le bureau: plus d'icone, plus de barre des tâches, je ne peux plus faire clique droit etc. La seule manière avec laquelle j'arrive à ouvrir internet (google chrome en l'occurence) est que j'ai un gadget avec la météo et un lien vers internet (seul les gadget windows du bureau sont restés). Comment faire svp?????
salut, moi j'ai plus d'icones, je suis sous XP donc pas de gadgets, et ma barre des taches a disparue, je lance tous mes programmes grace a ctrl+alt+suppr -> nouvelle tache. mais ça commence a me gonfler, je doit faire quoi pour que ma barre des taches, ainsi que mes icones reaparaissent ? (j'ai telecharger ton espece de logiciel, et voila, ça a rien changer
Jean-François Pillou
14 févr. 2006 à 18:38
- Messages postés
- 18668
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 12 janvier 2022
14 févr. 2006 à 18:38
Fais CTRL-ALT-SUPPR, puis Gestionnaire des tâches, puis dans le menu Fichier : Nouvelle tâche (Exécuter).
Tapes explorer.exe, que se passe-t-il ?
Tapes explorer.exe, que se passe-t-il ?
bonjour, vous appuyez sur latouche windows le menu demarrer apparait clique droit propriété dans barre de taches vous cochez "masquer automatiquement la barre des taches" OK normalement une ligne bleue apparait en bas de lécrant refaites la manip pour décocher la case"masquer atomatiquement..." et la barre des tache apparait !!!
marche avec windows XP
marche avec windows XP
jeanpierret
17 nov. 2010 à 21:41
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2012
17 nov. 2010 à 21:41
Mercifafa!!! Bsx sa marche grv!!! Pour xp en tt cas! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
smartiese
14 févr. 2006 à 16:39
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2015
14 févr. 2006 à 16:39
Il est écrit barre de tâches disparue. Microsoft intern...
Es ce que tu ne l'a pas tout simplement reduit au max et donc tu ne la vois plus??? Essaye de la prendre comme si tu voulais modifier sa taille et agrandi la d'un crant pour lui remettre sa taille d'origine.
PeJo
15 févr. 2006 à 13:47
- Messages postés
- 1374
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2008
15 févr. 2006 à 13:47
tape plutôt systray.exe et dis nous ce que sa fait.
J'ai trouvé une solution (par moi même) pouvant peut être vous aider, hier je n'avait plus ma barre des taches (seven) Je suis allé dans les paramètres de la barre des taches (menu démarrer, clic droit Propriétés) "Position de la barre des taches" vous le changez puis remettez sa place d'origine :). J'espère que sa aura aidé certain d'entre vous.
smartiese
14 févr. 2006 à 15:07
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2015
14 févr. 2006 à 15:07
Elle n'est nulle part et le seul moyen pour moi de retrouver des pages explorées est de d'appuyer sur alt et les flèches de tab.
Jean-François Pillou
14 févr. 2006 à 12:32
- Messages postés
- 18668
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 12 janvier 2022
14 févr. 2006 à 12:32
Essaye les liens à l'adresse suivante :
http://www.commentcamarche.net/f/barre-des-taches-disparue
http://www.commentcamarche.net/f/barre-des-taches-disparue
pierrepedro
30 nov. 2007 à 11:28
- Messages postés
- 39
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2011
30 nov. 2007 à 11:28
Bonour bonjour,
si ca peut vous aider, j'ai eu également un problème de barre de tâches, moi elle apparaissait et puis disparaisssait et réapparaissait en bouffant pas mal d'UC!
Donc jai cherché cherché et encore cherché (bon j'arrête le suspens....)
voici un site avec un pti logiciel (en anglais donc il faut garder la page car le mec a traduit les menus) :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
ca ma résolu mon problème (j'ai cliqué sur "taskbar is missing") et ca me la remise comme neuve.
En espérant que ca vous a aidé....
Bon courage !!!!!!
si ca peut vous aider, j'ai eu également un problème de barre de tâches, moi elle apparaissait et puis disparaisssait et réapparaissait en bouffant pas mal d'UC!
Donc jai cherché cherché et encore cherché (bon j'arrête le suspens....)
voici un site avec un pti logiciel (en anglais donc il faut garder la page car le mec a traduit les menus) :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
ca ma résolu mon problème (j'ai cliqué sur "taskbar is missing") et ca me la remise comme neuve.
En espérant que ca vous a aidé....
Bon courage !!!!!!
Regardez tous J'ai la solution pour ce probleme c simple vous devez ( Des le demarage de votre ordinateur) maintenir les touches Ctrl + Alt Juska la fin du chargement Pour mOi ca a marché J'espere que ca va vous etre utile et malheureusement vous allé devoir faire ca a chaque redemarage de pc
Maghakian
29 janv. 2011 à 11:16
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2011
29 janv. 2011 à 11:16
Bonjour,
Moi je sais qu'il faut enlever explorer.exe mais il n'y est pas dans le processus,comment faire?
Moi je sais qu'il faut enlever explorer.exe mais il n'y est pas dans le processus,comment faire?
PeJo
14 févr. 2006 à 16:04
- Messages postés
- 1374
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2008
14 févr. 2006 à 16:04
Lorsque tu fais ta manip dans l'encadré qui s'ouvre t'obtient Barre des tâches disparue-Appli?
PeJo
14 févr. 2006 à 16:52
- Messages postés
- 1374
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2008
14 févr. 2006 à 16:52
Et t'as fais un scan de ta machine??
smartiese
14 févr. 2006 à 20:17
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2015
14 févr. 2006 à 20:17
oui je l'ai fait et tout est ok
smartiese
14 févr. 2006 à 20:16
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2015
14 févr. 2006 à 20:16
Jeff lorsque je fais ce que tu me dis j'ai les dossiers de mes documents qui figurent à l'écran
Salut à tous je viens de résoudre le problème en créant un nouveau compte utilisateur dans "Panneau de Config" > Comptes Utilisateurs > Créer un nouveau Compte .
Mais bien sûr après ,vous pouvez supprimer votre ancien compte tout en gardant vos fichiers sur le bureau dans un dossier qui comporte votre nom!
A plus les gars et bon courage car normalement ça devrait éviter de FORMATER ! , de Réinstaller et de tout perdre!!!
Mais bien sûr après ,vous pouvez supprimer votre ancien compte tout en gardant vos fichiers sur le bureau dans un dossier qui comporte votre nom!
A plus les gars et bon courage car normalement ça devrait éviter de FORMATER ! , de Réinstaller et de tout perdre!!!
Bonjour,
aaarrrrgggg ma barre de tache apparait et disparait instentanement apres avoir cliké sur le lien!!!!!!!!!!!!!
fé chiéééé
aaarrrrgggg ma barre de tache apparait et disparait instentanement apres avoir cliké sur le lien!!!!!!!!!!!!!
fé chiéééé
20 mars 2010 à 11:29
4 juin 2010 à 12:55
24 juil. 2010 à 15:04
7 août 2010 à 15:23
22 août 2010 à 16:41
en plus la page de morganmon anti-virus la bloque parce-que elle est dangereuse