Instaler windows 10 sur mon ssd et supp windows 7 de mon hdd sans perdre donnés
Résolu
Xygen
-
Xygen0912 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xygen0912 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ssd de 120 go pour installer windows 10 , sur mon hdd de 1to je dispose de windows 7 , le problème est que j'aimerais supprimer windows 7 du hdd sans supprimer mes données , et pouvoir avoir juste windows 10 comme système d'exploitation sur mon ssd , Merci.
J'ai récemment acheté un ssd de 120 go pour installer windows 10 , sur mon hdd de 1to je dispose de windows 7 , le problème est que j'aimerais supprimer windows 7 du hdd sans supprimer mes données , et pouvoir avoir juste windows 10 comme système d'exploitation sur mon ssd , Merci.
A voir également:
- Instaler windows 10 sur mon ssd et supp windows 7 de mon hdd sans perdre donnés
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour
le plus simple , transférez vos données perso sur un disc externe ou clé USB ,après formater le HDD
et réinstaller les données perso sur le HDD
le plus simple , transférez vos données perso sur un disc externe ou clé USB ,après formater le HDD
et réinstaller les données perso sur le HDD
Bonjour , est-il possible de transférer via un câble mes données sur un pc portable et les remettre dans mon hdd sans les réinstaller ? Et qu'es que fait le formatage du HDD et comment le fait on ?
D'accord , je vous remercie énormément , j'ai une dernière question si j'achète un câble de transfert es-ce que ça ne serais pas mieux qu'une clé USB qui serais excessivement long comme moyen de transport de donner ?
pas partitionné en deux les donner sont mélanger avec windows
regarde ça méthode 2:
https://fr.wikihow.com/transf%C3%A9rer-des-fichiers-de-PC-%C3%A0-PC
regarde ça méthode 2:
https://fr.wikihow.com/transf%C3%A9rer-des-fichiers-de-PC-%C3%A0-PC