Les discussions

Symbole de la crois à l'envers sous windows

Résolu

Salut tout le monde. Question toute bête, quelqu'un saurait s'il existe le symbole de la croix à l'envers sous Windows. Pour ceux qui ne saisissent...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Azza.

Ibook g4

Résolu

Bonjour, mon pc ibook G4 a un problème.après avoir allumé et mis le code voici ce qui s'affiche:Install Problem!the configuration defaults for GNOME P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
arnaud

Modifier la taille de police de la page d'accueil de firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours sans raison apparente, la taille de police de la page d'accueil de Firefox a changé et est devenue bien trop grande. Ce...

alonzy

Pc en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Où sont stockés les mails icloud ?

Résolu

Bonsoir, je cherche à récupérer des mails que j'ai reçus sur mon adresse xxxx@icloud.com et que j'ai supprimés. Est ce possible ? si, oui, co...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notif batterie faible

Résolu

Bonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Impossible d'ouvrir ma messagerie outlook.com

Résolu

Bonjour, je suis sur Imac et je ne peux ouvrir ma messagerie outlook.com. comment dois je faire? Mad max Merci Configuration: Mac OS X Snow Leo...

madjidmax99

Pas d'impression avechp4190

Résolu

Bonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

poupougne13

Icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souvient pas du mot de passe pour débloquer icloud dur mon ipad merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 50.0....

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage barre des taches

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gui

Acer 9920g

Résolu

Bonjour.J'ai changé ma carte graphique 8600 gt sur mon acer 9920g.Dans le panneau de configuration, sous windows 10, elle est présente mais le problè...

ledzeep

Ram surchargée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...

mniizar15

[serveur ibm] problème disques dur

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un serveur Netfinity sur lequel je voudrais installer Windows Server 2003, mais impossible de voir les disques durs dans l'ins...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
J. Dims

Dossier impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Lobodeg

Windows 7 n'est pas authentifié

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...

dhekra krimi

Hdd

Résolu

bonjour on ma conseillez d"acquerir un hdd pour avoir un pc plus rapide et plus performant ce que j'ai fait j'ai tout sauvegarder mon disque dur sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Redbart

Ecranbleu

Résolu

J'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...

silverFox

Ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...

TirfoP

Rangement bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais une explication. "Les Noces De Figaro" est une œuvre qui tient sur trois disques. J'ai copié sur mon iMac El Capitan les tro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement gtx760

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'une GTX760 sans les câbles d'alimentation. J'avais une GTX260 qui était brancher avec 2...

BrakeEdits

Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Installation d'une webcam

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...

roro000086

Branchement de deux ecran, d'un clavier, avec des deux ordi.+

Résolu

Bonjour, voila mon problème. Je possède le matériel suivant. 1er ordi FUJITSU CORE I7- SSD 232Go - deux disques de 500Go en raid 0 - un di...

jovpej

Quand j'apuie sur le bouton power rien ne se passe

Résolu

Quand j'appuie sur le bouton power rien ne sepase suit au changement de cm et d'alimentation j'est debrancher et tout rebrancher mais rien change sa f...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
paslau35

Conseil pour un pc gamer pour pas cher

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Avoir Un Pc Gamer Pour Pas Cher Que Me Conseiller Vous Merci

msda

Comment mettre a jour opengl 2.1 --> 3.3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour openGL, je veux jouer à scrap mechanic ma version est 2.1 et il me demande au moins la 3.3 Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Formatage sous xp

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je formate sous XP, est-ce que je recevrai quand meme les mises à jour ???

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Luyanna

Question optimisation ssd

Résolu

Bonsoir, je viens de lire sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd qu'il est préférable de laiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
adurnat

Processeur et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon processeur et ma carte graphique pour rendre mon PC compatible avec le HTC VIVE. J'ai actuellement cet ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FeLynX

Valeur d'usine

Résolu

bonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dxfreed

Quelle alimentation pour ma config?

Résolu

Bonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Probleme driver ati radeon hd 5470

Résolu

Salut, Tout marche nickel sur mon pc portable (MSI cx620). Mais ce matin en l'allumant un message d'erreur est apparu me disant qu'il n'y avait ...

Grim-Platypus

Permutation disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven) J'aimerais savoir s'il est possible...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Thot0

Pc bip en continue au démarrage

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide bien sûr. J'ai gros problème avec PC qui bip en continue au démarrage puis s’éteint et se remet à biper. J'ai débranché cl...

poupougne13

Microsoft words 2007

Résolu

Bonjour* Comment remettre les paramètre par défault pour ne plus voir Non spéficiée MERCI pour votre forum

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SimonS4521

'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lorie3000

Driver intel in-trou-va-ble

Résolu

Salut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Herael

Gros soucis avec lecteur / graveur dvd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une sauvegarde du système de mon ACER portable 6530 au cas où il planterait mais j'ai un double problème : - Soit...

greazon

Extraire liste fonts

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...

waauu

Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marie-Laure

Probleme écran moitié noir

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...

hmedo

Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!

Résolu

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Problème résolution écran sous debian

Résolu

bonjour, je viens d'installer debian sur un ordinateur secondaire mais je n'arrive pa sà changer la résolution de l'écran, dans les paramètres il n'y ...

53 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dragon301

Barre d'outil sur mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus la barre d'outil et bien évidemment je n'ai plus acces aux marques pages. Comment fait...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
James

Retirer un systeme sans vis

Résolu

bonjour ; j'ai un boitier corsair obsidien 900D et il y a des systeme sans vis pour les 5,25" et pour les 3.5". comment retirer les systeme sans...

Serge1999

Mon ordinateur se freeze..

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon ordinateur se freeze quand je lance certains jeux, mais pas tous les jeux, je peux jouer à Minecraft, Rocket League...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Devrai-je passer à windows10 ?

Résolu

Bonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
GFX-SEGNO

Windows 10

Résolu

Bonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Louise

Comment faire pour mettre un accent grave sur un a

Résolu

Bonjour comment je fais pour mettre un accent grave sur le a Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
baladur13

Macbook lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon mac est très lent, il est devenu déplaisant de jouer a des jeux en lignes, et même quand j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lalol1000
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000