Les discussions
Symbole de la crois à l'envers sous windows
RésoluSalut tout le monde. Question toute bête, quelqu'un saurait s'il existe le symbole de la croix à l'envers sous Windows. Pour ceux qui ne saisissent...
Ibook g4
RésoluBonjour, mon pc ibook G4 a un problème.après avoir allumé et mis le code voici ce qui s'affiche:Install Problem!the configuration defaults for GNOME P...
Modifier la taille de police de la page d'accueil de firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours sans raison apparente, la taille de police de la page d'accueil de Firefox a changé et est devenue bien trop grande. Ce...
Pc en panne
RésoluBonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...
Où sont stockés les mails icloud ?
RésoluBonsoir, je cherche à récupérer des mails que j'ai reçus sur mon adresse xxxx@icloud.com et que j'ai supprimés. Est ce possible ? si, oui, co...
Notif batterie faible
RésoluBonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...
Impossible d'ouvrir ma messagerie outlook.com
RésoluBonjour, je suis sur Imac et je ne peux ouvrir ma messagerie outlook.com. comment dois je faire? Mad max Merci Configuration: Mac OS X Snow Leo...
Pas d'impression avechp4190
RésoluBonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Icloud
Résolu/FerméBonjour, je ne me souvient pas du mot de passe pour débloquer icloud dur mon ipad merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 50.0....
Problème affichage barre des taches
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...
Acer 9920g
RésoluBonjour.J'ai changé ma carte graphique 8600 gt sur mon acer 9920g.Dans le panneau de configuration, sous windows 10, elle est présente mais le problè...
Ram surchargée
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...
[serveur ibm] problème disques dur
RésoluBonsoir, J'ai acheté un serveur Netfinity sur lequel je voudrais installer Windows Server 2003, mais impossible de voir les disques durs dans l'ins...
Dossier impossible à supprimer !
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...
Windows 7 n'est pas authentifié
RésoluBonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...
Hdd
Résolubonjour on ma conseillez d"acquerir un hdd pour avoir un pc plus rapide et plus performant ce que j'ai fait j'ai tout sauvegarder mon disque dur sur l...
Ecranbleu
RésoluJ'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...
Ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...
Rangement bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Je voudrais une explication. "Les Noces De Figaro" est une œuvre qui tient sur trois disques. J'ai copié sur mon iMac El Capitan les tro...
Probleme branchement gtx760
RésoluBonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'une GTX760 sans les câbles d'alimentation. J'avais une GTX260 qui était brancher avec 2...
Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits
RésoluBonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...
Installation d'une webcam
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...
Branchement de deux ecran, d'un clavier, avec des deux ordi.+
RésoluBonjour, voila mon problème. Je possède le matériel suivant. 1er ordi FUJITSU CORE I7- SSD 232Go - deux disques de 500Go en raid 0 - un di...
Quand j'apuie sur le bouton power rien ne se passe
RésoluQuand j'appuie sur le bouton power rien ne sepase suit au changement de cm et d'alimentation j'est debrancher et tout rebrancher mais rien change sa f...
Conseil pour un pc gamer pour pas cher
RésoluBonjour, Je Voudrais Avoir Un Pc Gamer Pour Pas Cher Que Me Conseiller Vous Merci
Comment mettre a jour opengl 2.1 --> 3.3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre a jour openGL, je veux jouer à scrap mechanic ma version est 2.1 et il me demande au moins la 3.3 Comment faire? ...
Formatage sous xp
RésoluBonjour, Il faudrait que je formate sous XP, est-ce que je recevrai quand meme les mises à jour ???
Question optimisation ssd
RésoluBonsoir, je viens de lire sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd qu'il est préférable de laiss...
Processeur et carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon processeur et ma carte graphique pour rendre mon PC compatible avec le HTC VIVE. J'ai actuellement cet ordinate...
Valeur d'usine
Résolubonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...
Quelle alimentation pour ma config?
RésoluBonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...
Probleme driver ati radeon hd 5470
RésoluSalut, Tout marche nickel sur mon pc portable (MSI cx620). Mais ce matin en l'allumant un message d'erreur est apparu me disant qu'il n'y avait ...
Permutation disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven) J'aimerais savoir s'il est possible...
Pc bip en continue au démarrage
RésoluBonjour, Besoin d'aide bien sûr. J'ai gros problème avec PC qui bip en continue au démarrage puis s’éteint et se remet à biper. J'ai débranché cl...
Microsoft words 2007
RésoluBonjour* Comment remettre les paramètre par défault pour ne plus voir Non spéficiée MERCI pour votre forum
'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour
RésoluBonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...
Driver intel in-trou-va-ble
RésoluSalut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...
Gros soucis avec lecteur / graveur dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une sauvegarde du système de mon ACER portable 6530 au cas où il planterait mais j'ai un double problème : - Soit...
Extraire liste fonts
RésoluBonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...
Pilotes sigmatel stac 92xx c-major hd audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dell inspiron 1521 windows XP pro sp2 et je voudré avoir le pilotes de sa carte son "SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio" compatible...
Probleme écran moitié noir
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...
Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!
RésoluJe ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...
Problème résolution écran sous debian
Résolubonjour, je viens d'installer debian sur un ordinateur secondaire mais je n'arrive pa sà changer la résolution de l'écran, dans les paramètres il n'y ...
Barre d'outil sur mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus la barre d'outil et bien évidemment je n'ai plus acces aux marques pages. Comment fait...
Retirer un systeme sans vis
Résolubonjour ; j'ai un boitier corsair obsidien 900D et il y a des systeme sans vis pour les 5,25" et pour les 3.5". comment retirer les systeme sans...
Mon ordinateur se freeze..
RésoluBonjour à toutes et à tous, mon ordinateur se freeze quand je lance certains jeux, mais pas tous les jeux, je peux jouer à Minecraft, Rocket League...
Devrai-je passer à windows10 ?
RésoluBonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...
Windows 10
RésoluBonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...
Comment faire pour mettre un accent grave sur un a
RésoluBonjour comment je fais pour mettre un accent grave sur le a Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Macbook lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon mac est très lent, il est devenu déplaisant de jouer a des jeux en lignes, et même quand j'ouvre...