Les discussions

Problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un MacBook Air depuis deux mois tout juste, j'ai déjà des données très importante à l'intérieur et ce matin en voulant l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour j'ai supprimer ma session administrateur , et je peux pas exécuter mais logiciel mnt , et je peux pas exécuté tous les programmes en tant q ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
aminemamido

Mon lecteur cd/dvd lit les cd mais pas les dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai acheté un jeu vidéo mais mon lecteur n'arrive pas à le lire. Quand je l'insère l'ordi fait du b...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cd

Mon disque interne de mon bookpro 2013 est introuvable

 Résolu

Bonjour, J ai fait la mise a jour de mon ipad qui avait bugué depuis 2 jours et donc je l ai branché sur mon macbookpro pour lancer-itunes et mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gab1

Cherche driver pour carte mère acer aspire ax1301

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ACER (de 2009) qui tourne toujours . Suite à un pb de boot secteur abimé , j'ai changé le disque dur et l'ai remplacé par un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Imprimante mp560 canon

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lefuret10

Organiser le contenue d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en script shell et j'ai un fichier qui est construise comme suit: 2016-04-20 op1 op2 2016-04-21 op4 op5 ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brahim

Icone son

 Résolu

Bonjour, l'icone son en bas à droite est marquée d'une croix rouge et je n'ai plus de son,j'espère que parmi vous tous et toutes,on pourra me dépann...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Aubepine3448

Différence entre 3333mhz et 2666mhz

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si on sent vraiment une différence de rapidité entre 2 fréquences de RAM et entre 2 CL différents, par exemple en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
TirfoP

Canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tribun

Installation pilote clef usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller le pilote me permettant de lire ma clef USB. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Cordialement. Vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jns55

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Silencieux et bien refroidit ?

 Résolu

voila ma configuration prochaine sachant que j'ai deja la carte graphique http://www.ldlc.com/b-d264c3ad14c2e09e.html je voulais juste savoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Copie des marque pages/favoris

 Résolu

Bonjour, Il est plus que temps de passer à une version Windows plus récente. Dans ce but j'ai copié mes dossiers et j'aimerais en faire de même pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rosenacre

Plus de connection svp

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc (sony viao) apres le formatage j'ai plus de connection aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bendrop

Ecran "jaune"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
andre

Pc gamer aide

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le pc de l'adresse ci dessous est bien pour tout type de jeux http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
duneix

Comment déverrouiller le disque de démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug survenu avec Safari (en lien avec une fenêtre subitement apparue en lien avec le trousseau de session), l'iMac de mon amie...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gab1

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marcmarais

Affichage trop grand sous windows 10

 Résolu

Je suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
JLydz

Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Romaaaayu

Enlever la poussière de son boîtier

 Résolu

Bonjour où bonsoir, je possède un PC gamer avec un boîtier Aerocool Xpredator X1. Le problème c'est qu'il prend la poussière sur la face avant et don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Darkyaya

Renseignement composants harware

 Résolu

Bonjour, Je viens vous posez quelques questions car n'y connaissant vraiment pas grand chose en hardware/informatique j'aurais besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Hazix

Problème avec carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis qui pourrait se révéler plus grand. Je suis actuellement en Erasmus en Allemagne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dreklo

Port usb 3.0 à souder

 Résolu

Bonsoir, comme le dit le titre, j'aimerais avoir une lumière sur les cartes mères où sont indiquées (au blanc sur la mienne) qu'il y a des ports (usb ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
acohen612

Que pensez-vous du vibox ultra 11

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite acheter une tour gamer j'ai un budget de pas plus de 700 € ( je sais c'est un peu serré et j'ai trouvé celui-la qui a m'a l...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
axenor

Probleme compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique que je vais acheter si compatible serait compatible avec la carte mere de mon pc qui est un hp comp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sacha1711

Récupération total win7 sur pc fixe nov 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer win 10, après 4 mois j'ai repris win7 prof, mais je n'ai pas la configuration novembre 2015, icônes disparu depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Papounet17000

Problème ouverture windows sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, des soucis avec le démarrage Windows 10 que je voudrais sans mot de passe. D'abord je viens de recharger Windows 10 et aussitôt j'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Ou télécharger window live movie maker (seul !)

 Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de Window Live Movie Maker, et où peut on la télécharger sans rien d'autre? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
chr

Restauration usine asus r556la

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable ASUS R556LA avec Windows 10 64 bits. Suite à quelques dysfonctionnements après quelques jours d'util...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pitbul0169@

Impossible supprimer fichier : acces refusé

 Résolu

Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsres...

62 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Mana

Gros pb pour réinstaller win10

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un énorme pb pour réinstaller Win10. Ayant besoin de ma clé de licence Win7 pour un autre ordi et voulant reten...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
corentin.bc

Effacer systeme volume information w7

 Résolu

Salut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
appolo007

Je doit changer ma memoire vive

 Résolu

bonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cerydween

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir Le gros du problème est dans le titre, j'ai voulu nettoyer mon ordi fixe (chiffon légèrement humide + bombe à air) et faire un peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Actualisation répétitive de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près 2 mois que ça dure, j'ai parcouru et beaucoup cherché, mais apparemment, je suis la première personne à qui ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
pistouri

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pieret123

Renseignement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Boitier pc

 Résolu

bonjours a tous et a toute je vais monter bientot monter une configuratiion pc gamer moi même et je trouve essentiel le choix du boitier je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
thor33

Touches sous le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je suis pas mal bloquée car les 2 touches sous le pavé numérique ne fonctionnent plus. C'est un PC Lenovo sous Windows 8 q...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

J'avais un probleme les jeux ne fonctionne pas dans mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjeur , je ne peut plus jouer au jeux windows 7 donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique VGA Standard. voici Le numéro d'id...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dodani6

Fichier temporaire trop volimineux

 Résolu

Salut a tous, je vous fait par d'un petit problème que j'ai remarqué depuis peu, voila l'image resume tout. S'il existe un moyen de supprimer t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jag72

Watercooling ?

 Résolu

bonjours je suis a la recherche de conseille je compte prendre un watercooling mais la marque qui m'attire le plus et corsair sauf que les avis sont m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
XFlywin

Problème écran aoc e2752vq

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bart_Simpson

Configuration des mises à jour win 8 très long !

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon soucis : je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
coco2512

Telechargement du open ssh

 Résolu

bonjour je souhaiterais installer OpenSSH sous le mac mais je suis bloqué

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Amel

C'est quoi une version oem de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lucovitch

Problème accents linux + encodage

 Résolu

Bonsoir, Bon, là, je suis vraiment désespéré !!! Ca fait des jours que je parcours le Net sans trouver de solution à mon problème, j'espère que vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sentechno

Update bloqué & installation w7 impossible

 Résolu

Hello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
darkleopard
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000