Imprimante HP ENVY couleur [Résolu]

Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
 Gregoware -
Bonjour,

Depuis peu j'ai remarqué que je ne pouvais plus imprimer en couleurs depuis mon ordinateur avec mon imprimante HP ENVY 4520, dans l'onglet "Papier/Qualité" l'option pour les couleurs permettant de choisir entre noir et blanc et couleur a disparue.

En revanche, l'impression semble fonctionner correctement depuis une tablette Android.

Le problème viendrait donc de l'ordinateur ?
En suivant cette hypothèse j'ai désinstallé et réinstallé le périphérique sur l'ordinateur (Windows 10) mais cela ne résout pas le problème.

Bonne journée et merci par avance pour votre aide !

7 réponses

Messages postés
16021
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 008
Bonjour

le voyant bleu qui indique que la connexion wifi est active, est bien allumé?
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

Bonjour,
Oui il est bien allumé !
Messages postés
16021
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 008
et en copie locale, cela fonctionne en couleurs?
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

J'ai finalement réussi à résoudre le problème, j'ai à nouveau tout désinstallé et j'ai installé le logiciel HP ePrint + JetAdvantage et j'ai reconfiguré l'imprimante. Tout semble fonctionner correctement, je peux imprimer en couleurs.
Je vous remercie pour vos réponses
Messages postés
16021
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 008
j'installerai ces 5 logiciels, je ne vois pas de jetadvantage, d'où as tu téléchargé les pilotes? :

Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

Je l'ai installé depuis le site d'HP, sur ta photo c'est la ligne "Logiciel ePrint"
Messages postés
16021
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 008
parfait, alors Bonnes Fêtes
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

Merci et bonnes fêtes également
J'ai eu le meme probleme avec une HP ENVY 5540.
Résolu en installant le driver HP ENVY 5640 , comme expliqué ici :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/impression-couleur-sur-hp-envy-5540-impossible/b632419e-352a-47cb-99ec-19017076ffa7


----
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante, puis sélectionnez Propriétés de l'imprimante.
Sélectionnez l’onglet Avancé.
Veuillez cliquer sur nouveau pilote puis suivez la procédure affichée pour ajouter le pilote standard de la HP Envy 5640.
Le pilote de la HP Envy 5640 contient les mêmes fonctionnalités de celui de votre imprimante.

Si la HP Envy 5640 ne s'affiche pas, veuillez cliquer sur « Windows Update » et patientez quelques minutes pour mettre à jour la liste des pilotes.
Dans « Fabricant » veuillez cliquer sur « HP » et comme modèle, sélectionnez « HP Envy 5640 ».