Les discussions
Attribution de la lettre g à un support externe
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...
Comment ouvrir des fichiers pgi et moi?
RésoluBonjour, J'ai reçu un cd avec des fichiers photos et vidéos avec des amis et je n'arrive pas a ouvrir les fichiers type PGI et MOI!! J'ai Windows V...
Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...
Prise usb femelle vers double mâle
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si un câble de ce type ( https://www.miniinthebox.com/fr/p/usb-3-0-noir-femelle-cable-d-extension-des-donnees-de-puissan...
Windows 8.1 crash quand connecté sur session secondaire
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur un des mes PC, et j'ai un problème assez singulier : Sur ma session (administrateur), tout se p...
Contrôleur ethernet non disponible
RésoluBonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...
Raccourcis bureau avec texte mais sans icone
RésoluBonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...
Mon pc rame énormément pour toute manipulation
RésoluBonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis une semaine mon PC s’est mis à ramer énormément, sans raison APPARENTE, pour toute m...
Perdu hard drive
Résolubonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...
Problème nom fichier avec caractères reconnus par le shell
RésoluBonjour, Mon problème est simple mais je suis bloqué depuis quelques temps avec un fichier qui à malencontreusement du se créer à la suite d'une co...
Enregistrement de fichier téléchargé
RésoluBonjour, voulant fournir à un ami un logiciel plus simple que Photoshop ( que je possède ) je me suis intéressé à ToyViewer. J'ai chargé via CCM ce...
Problème de passage de ma souris sur icônes de bureau
RésoluSalut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...
Pilote canon mp
RésoluJe dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...
Pc qui n'affiche plus de bios.
RésoluBonjour, Je lance une bouteille à l'aide à la mer en espérant que quelqu'un la reçoive. Je ne suis pas un expert sur la façon dont fonctionne u...
Comparaison de batteries
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de voir un fil sur les batteries, mais il vient d'être fermé ... Alors tant pis on va faire doublon. D'origine...
Microphone désactivé par inadvertance
RésoluBonjour à tous, J'ai grand besoin de votre aide. Aujourd'hui, en tentant de trouver comment faire sortir le son de mon microphone par mes haut-parl...
Problème clé usb selecline 64 gb -> capacité inconnue
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Selecline de 64 GB, je l'avais formatée il y a 3 mois en FAT32, via Windows 8.1, mais d'après ce que j'ai lu sur certain...
Ou recupere du materiel informatique gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou recuperé du materiel informatique gratuitement . MERCI D'AVANCE = )
Impossible de supprimer un fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai utiliser un convertisseur PDF -> word sur le net. Non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus le fichier soi-di...
Comment enlever qwerty
Résolu/Fermévoila je joue a un jeu qui se nomme conquete 2.0 et mon prob c' est quand je veut me connecter et ba kan jappui sur a sa fai q etc.. jai demander a un...
Où sont cachés les gigas manquants?
RésoluBonjour, j'ai un vieux Mac G4 avec un peu plus de 9 gigas de mémoire de disque dur. Mes logiciels etc sont sur un autre disque donc il n'y a que ...
Plantage de mon ordi prtable acer aspire 7741
RésoluAyant un pb avec l'explorateur WINDOW ma boite de recherche solution m'a conseiller de faire un point antérieur de réinitialisation pour régler ce pb ...
Demarage normal jusqu'a l'affichage du bureau
RésoluBonjour a tous mon pc demare normalement jusqu'a l'affichage du bureau qui deviens full black il y a juste la souris qui apparait au milieu que je peu...
Pc portable freeze après le démarrage
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon pc portable à chaque fois que je l’allume (le démarrage prend 10min ce qui est inhabituel) et lorsque y a l’interfa...
Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000
RésoluBonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...
Compatibilité usb 2.0 et 3.0 3.1
RésoluBonjour, et bonne année 2018 Je dois changer mon ordi bureau car trop vieux (15 ans) mais je vois sur le net qu'il est proposé des tours avec des USB...
Je voudrai savoir si une carte mère rentrerais dans mon boitier
RésoluBonjour, j'ai un boitier Corsair air 740 et je voudrais savoir si une Msi z270 Gaming Pro Carbon aurais assez de place dans mon boitier (j'ai aussi un...
I5 7600k est il compatible avec une msi z270 gaming pro carbon
RésoluBonjour, je cherche a être sur que si j’achète un i5 7600k il sera compatible avec une msi z270 gaming pro carbon. Merci de vos reponses. Conf...
Impossible de supprimer fichiers de disque dur mypassport
RésoluBonjour, je n'ai pas la possibilité de supprimer des fichiers sur mon disk dur My Passport, après la mise à jour de mon iMac avec High Sierra. Mer...
Ecran figé in game
RésoluBonjour, :) Je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre avis. Je viens d'acheter un Ordinateur Gamer NEUF, liste des pièces ci-jointes : ...
Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8
Résolu/FerméJ'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...
Disque dur externe en espace stokage
RésoluBonjour, pour éviter manque de place et par sécurité, j'ai installé un dd branché usb2. Mais j'ai du faire une erreur en le formatant, il apparaît,...
Problème: cortana se superpose sur mon menu démarré
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un problème plus qu’embarrassant sur mon ordinateur équipé de Windows 10 avec les dernières MAJ. J'ai constaté aujourd'hui...
Windows vista vers windows 2000
RésoluBonjour j'ai actuellement un PC sous vista (corrompu) et dés que j'installe Windows 2000 après l'écran de copie des fichiers et que l'ordinateur est r...
Erreur d'encodage de contenu ...
RésoluBonjour, Alors voilà a chaque fois que j'essaye d'écrire une sujet sur un forum quelconque, ça me marque (je suis sous windows xp) : Erreur d'en...
Affichage des vidéos dans l'explorateur
RésoluBonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI. J'ai bien installé le pilote à jour pou...
Après mise à jour de windows impossible de jouer à pokemon en li
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de windows je ne peux plus jouer au jcc pokemon en ligne. il s'ouvre j'entend le son mais la fenêtre reste n...
Sched_get_priority_min/max
RésoluBonjour, svp, j'ai cherché sur internet afin de savoir qu'est-ce-qu'elle fait cette fonction 'sched_get_priority_min/max' mais je n'ai pas arrivé vr...
Changement de batterie
RésoluBonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...
Je ne sais pas avec quoi ouvrir mes fichier .exe |resolu|
RésoluBonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...
Plus d'image sur les icônes et clic droit "propriété" hs
RésoluBonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...
Nouvelle ram ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai un problème: j'ai un pc gamer asus G11CD avec asus gtx 950 i7 3,4GHZ 8Go DDR4 2133MHZ un...
1 disque dur externe pour 2 time machine
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question. Est-il possible d'utiliser 1 seul disque dur externe partitionné en deux afin de faire des back-up time machine à p...
Question sur l’éjection en toute sécurité de windows
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...
Probleme idt high definition audio codec
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...
Protection du systeme impossible - erreur 0x81000203
RésoluBonjour, Sous windows 10, je ne peux pas obtenir la protection du système. Dans l'onglet "Propriété système",en cliquant sur "Protection du systè...
Carte sd qui ne se fait plus détecter
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord j'espère que vous aller bien, mon problème est assez urgent car j'en est vraiment besoin et que je peux plu...
Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses
RésoluBonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...