Les discussions
Faire une liste deroulante sous excel
Résolu/FerméBonjour je suis toute nouvelle et j'aimerais faire une liste dérolante pour effectuer un bon de command nom, qté, prix et j'aimerais savoir comment fa...
Mettre icones sur bureau
RésoluBonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...
Interdire la suppression de fichier dans des dossiers
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...
Intel® core™ i7-6800k + vengeance® lpx 16gb ddr4 dram 3000 mhz
RésoluBonjour, je viens passer commande de pieces pour monter un pc complet et j'ai un doute sur un truc. Dans la presentation du processeur "Intel® Core™...
Alimentation multiple
RésoluBonjour, Je déterre très possiblement un vieux sujet en parlant de double alimentation dans un PC qui n'en attend originellement qu'une seule... ...
Imprimante canon mg 4200
RésoluBonjour, Je voudrai avoir votre aide pour mon imprimante. Je viens de changer mes deux cartouches d'encre compatibles mais elle m'indique cartouche...
Disparition windows 10 après dual boot
RésoluBonjour à tous/toutes ! Je fais face à un petit soucis... je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 et Ô surprise, lors du démarrage, ...
Pilote intel
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...
Disque dur en raw et chkdsk en espace insuffisant.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un 2To. Qui ma passer la partition en RAW. Malheureusement celui-ci est tellement full que la réparation ne ce fait pa...
Problème fichier torrent téléchargé, reçu en dmg
RésoluBonjour, auparavant j'ai téléchargé des fichiers en extension torrent pour ensuite télécharger le film sous utorrent; a l'instant j'ai fais la meme ...
Code source linux
RésoluBonjour mes chers, jái besoin de votre aide: comment avoir le code source de linux, svp??? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Passer windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...
Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...
Chagement de luminosité bloqué
RésoluBonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...
Pc bloqué sur logo asus
RésoluBonjour à tous, au démarrage mon PC reste bloqué sur le logo ASUS, mon clavier ne répond même plus, une solution ? Merci de votre aide
Accès au bios impossible
RésoluBonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....
Ecran noir après ouverture session (windows vista)
RésoluBonjour , Je possède un vieil ordinateur portable (acer aspire timeline) sous windows vista qui ,actuellement, me fait un ecran noir après avoir ou...
Micro inactif - msvcp140.dll manquant
RésoluBonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...
Impossible de changer la résolution d'écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...
Hotkey utility
RésoluBonjour,a tous Je voudrais savoir si quelquen me peut dire ce quoi hotkey utility Merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Erreur lors du chargement d'extension
RésoluBonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...
Copier des mp4 qui sont dans le lecteur
RésoluBonjour, Une fois de plus, je fais appel à CCM. J' ai téléchargé des MP4 . J' ai réalisé un dvd qui est dans le lecteur. Maintenant, je désirerais f...
Changement stockage mail
RésoluBonjour, nous avons un serveur vps avec deux disques et nous souhaitons stockager ou redirectionner la messagerie sur le deuxieme disque (disque a...
Booster son ordi avec une clef usb
RésoluBonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...
Ventilo qui tourne pas
Résolubonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...
Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...
Remettre l'icône "téléchargements" dans le dock
RésoluBJ mon icône "pile téléchargement a disparue du dock" si quelqu'un sait comment la remettre? MERCI
Pilote carte reseau asus introuvable!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...
Problème permissions dossier systeme
RésoluSalut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...
Icone poubelle
RésoluBonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0
Epson xp 625
RésoluBonjour, quand je veux imprimer mon imprimante sonne et me met un message comme quoi mon bac 2 est vide alors qu'il n'en ai rien .... Merci de vos...
Quelle difference en tre pci et pci_e ???
RésoluBonjour, je doi changer ma carte graphique et sur les sites internet ou les magasin il vendent du PCI E je voulai savoir quest ce que cest par rappor...
Routeur branchements possibles?
RésoluBonjour, J'ai du mal à regarder mes montages films perso depuis iTunes via Apple TV. Wifi trop lent et coupure récurentes en cours de lecture. Pui...
Différence entre mbits/s et kbps
RésoluBonjour ! Je suis un peu paumée et assez ignorante et je voudrais changer ma connexion internet car je suis encore (à la préhistoire..) en bas débit....
Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro
RésoluBonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...
Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps
RésoluBonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...
Windows 64 bit mais affichage 32 bit
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normale que ma carte graphique n'ai qu'un affichage de 32 bit et de 60 hz, alors que mon système d'exploitat...
Alim qui a senti le brulé que pendant un temps
Résolubonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...
Ecran étiré
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 sous windows 10. Récemment, mon écran s'est soudainement étiré et depuis je n'arrive pas à le remettre comme avant....
Application de confiance kaspersky
RésoluBonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...
Conseils avant achat disque dur externe
RésoluBonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...
Logiciel de gravure dvd
RésoluBonjour, Avec windows 10 existe-t-il un logiciel graveur de dvd compatible TV Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows /...
Activer le bluetooth de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Luminosité bloquée à 100% (ubuntu)
RésoluSalut, J'ai installé en dualboot Ubuntu GNOME 16.04 LTS sur mon PC portable. Mais problème, la luminosité ne se règle pas, ni dans les Settings, ni p...
Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...
Nouveau pc moins performant...
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir qu'on puisse m'éclairer sur un probleme que je n'arrive pas à cerner. En clair, je viens de changer ...
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...
Connexion mac et pc via ethernet
RésoluBonjour, Est-ce possible, est-ce légal ? J'ai un PC/Windows 7 (actuel) qui me sert de secours, en cas de panne du Mac Pro, je voudrais les conn...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...
Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...