Les discussions

Faire une liste deroulante sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour je suis toute nouvelle et j'aimerais faire une liste dérolante pour effectuer un bon de command nom, qté, prix et j'aimerais savoir comment fa...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Jab

Mettre icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Interdire la suppression de fichier dans des dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Intel® core™ i7-6800k + vengeance® lpx 16gb ddr4 dram 3000 mhz

Résolu

Bonjour, je viens passer commande de pieces pour monter un pc complet et j'ai un doute sur un truc. Dans la presentation du processeur "Intel® Core™...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dric507

Alimentation multiple

Résolu

Bonjour, Je déterre très possiblement un vieux sujet en parlant de double alimentation dans un PC qui n'en attend originellement qu'une seule... ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Bob36180

Imprimante canon mg 4200

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre aide pour mon imprimante. Je viens de changer mes deux cartouches d'encre compatibles mais elle m'indique cartouche...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DelNC

Disparition windows 10 après dual boot

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Je fais face à un petit soucis... je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 et Ô surprise, lors du démarrage, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Will92

Pilote intel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fabul

Disque dur en raw et chkdsk en espace insuffisant.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un 2To. Qui ma passer la partition en RAW. Malheureusement celui-ci est tellement full que la réparation ne ce fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème fichier torrent téléchargé, reçu en dmg

Résolu

Bonjour, auparavant j'ai téléchargé des fichiers en extension torrent pour ensuite télécharger le film sous utorrent; a l'instant j'ai fais la meme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
johnyWTP

Code source linux

Résolu

Bonjour mes chers, jái besoin de votre aide: comment avoir le code source de linux, svp??? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
baldezi

Passer windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...

Geode31

Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Chagement de luminosité bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sacha

Pc bloqué sur logo asus

Résolu

Bonjour à tous, au démarrage mon PC reste bloqué sur le logo ASUS, mon clavier ne répond même plus, une solution ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
glg29

Accès au bios impossible

Résolu

Bonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lolo

Ecran noir après ouverture session (windows vista)

Résolu

Bonjour , Je possède un vieil ordinateur portable (acer aspire timeline) sous windows vista qui ,actuellement, me fait un ecran noir après avoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Micro inactif - msvcp140.dll manquant

Résolu

Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Hotkey utility

Résolu

Bonjour,a tous Je voudrais savoir si quelquen me peut dire ce quoi hotkey utility Merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

Sevy

Erreur lors du chargement d'extension

Résolu

Bonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...

frelInfo

Copier des mp4 qui sont dans le lecteur

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, je fais appel à CCM. J' ai téléchargé des MP4 . J' ai réalisé un dvd qui est dans le lecteur. Maintenant, je désirerais f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Changement stockage mail

Résolu

Bonjour, nous avons un serveur vps avec deux disques et nous souhaitons stockager ou redirectionner la messagerie sur le deuxieme disque (disque a...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Booster son ordi avec une clef usb

Résolu

Bonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
MPMP10

Ventilo qui tourne pas

Résolu

bonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...

Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...

TéddyChnouki_54

Remettre l'icône "téléchargements" dans le dock

Résolu

BJ mon icône "pile téléchargement a disparue du dock" si quelqu'un sait comment la remettre? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
philou81

Pilote carte reseau asus introuvable!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tom57

Problème permissions dossier systeme

Résolu

Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ToxicHayabusa

Icone poubelle

Résolu

Bonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0

castours

Epson xp 625

Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer mon imprimante sonne et me met un message comme quoi mon bac 2 est vide alors qu'il n'en ai rien .... Merci de vos...

Angèle

Quelle difference en tre pci et pci_e ???

Résolu

Bonjour, je doi changer ma carte graphique et sur les sites internet ou les magasin il vendent du PCI E je voulai savoir quest ce que cest par rappor...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
cz/mld

Routeur branchements possibles?

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à regarder mes montages films perso depuis iTunes via Apple TV. Wifi trop lent et coupure récurentes en cours de lecture. Pui...

cabriolet73

Différence entre mbits/s et kbps

Résolu

Bonjour ! Je suis un peu paumée et assez ignorante et je voudrais changer ma connexion internet car je suis encore (à la préhistoire..) en bas débit....

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
allnui

Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Aviation_972

Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bidounet84

Windows 64 bit mais affichage 32 bit

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normale que ma carte graphique n'ai qu'un affichage de 32 bit et de 60 hz, alors que mon système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
haron

Alim qui a senti le brulé que pendant un temps

Résolu

bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

Ecran étiré

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 sous windows 10. Récemment, mon écran s'est soudainement étiré et depuis je n'arrive pas à le remettre comme avant....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mel

Application de confiance kaspersky

Résolu

Bonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...

iliace

Conseils avant achat disque dur externe

Résolu

Bonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Logiciel de gravure dvd

Résolu

Bonjour, Avec windows 10 existe-t-il un logiciel graveur de dvd compatible TV Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows /...

jc80

Activer le bluetooth de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Luminosité bloquée à 100% (ubuntu)

Résolu

Salut, J'ai installé en dualboot Ubuntu GNOME 16.04 LTS sur mon PC portable. Mais problème, la luminosité ne se règle pas, ni dans les Settings, ni p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bupwen

Nouveau pc moins performant...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir qu'on puisse m'éclairer sur un probleme que je n'arrive pas à cerner. En clair, je viens de changer ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mushu14

Sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

pougatchoff

Connexion mac et pc via ethernet

Résolu

Bonjour, Est-ce possible, est-ce légal ? J'ai un PC/Windows 7 (actuel) qui me sert de secours, en cas de panne du Mac Pro, je voudrais les conn...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dede74000

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
tanteelise

Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...

Thawviir
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000