"MAC a redémarré en raison d'un problème"
Résolu/Fermé
7guiz
AntNonyme - 7 mai 2020 à 19:57
- Messages postés
- 267
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2015
AntNonyme - 7 mai 2020 à 19:57
A voir également:
- Votre ordinateur a redémarré en raison d'un problème mac
- Mac votre ordinateur a redémarré en raison d'un problème - Meilleures réponses
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer mac - Meilleures réponses
- Votre ordinateur a redemarré en raison d'un problème mac ✓ - Forum - MacOS
- Mon mac redémarre en boucle ✓ - Forum - MacOS
- Votre ordinateur a redemarré en raison d'un problème mac big sur - Forum - MacOS
- Mon mac s'éteint tout seul ✓ - Forum - MacOS
- « Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème. » - Forum - MacOS
1 réponse
dede74000
24 sept. 2015 à 12:31
- Messages postés
- 26915
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2022
24 sept. 2015 à 12:31
Bonjour,
Redémarres sur la partition de secours (Recovery HD) en gardant les touches cmd et R enfoncées, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, tu lances "utilitaire de disque" tu sélectionnes ton disque dur (HD) et tu lances une réparation du disque et, dans la foulée, une réparation des permissions.
Des conseils d'entretien/Réparations
Cdt
Redémarres sur la partition de secours (Recovery HD) en gardant les touches cmd et R enfoncées, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, tu lances "utilitaire de disque" tu sélectionnes ton disque dur (HD) et tu lances une réparation du disque et, dans la foulée, une réparation des permissions.
Des conseils d'entretien/Réparations
Cdt
25 sept. 2015 à 14:12
Merci du retour, en effet en bootant sur l'autre Disque Dur et réparer les permissions pour le moment plus de problème.
Merci
14 avril 2016 à 16:02
Merci d'avance
14 avril 2016 à 17:30
Car tu ne dis pas exactement, ce que tu fais, comment tu le fais et sous quel OS X tu es, pas d'aide possible, nous ne sommes pas devins.
Si tu es sous Mac OS X 10.7 ou supérieur, tu fais exactement ce qui est dit dans ma réponse ci-dessus.
26 nov. 2017 à 16:08
28 juin 2019 à 18:36
J’ai fait comme ce que vous indiquez au début seulement le bouton « S.O.S » est bloqué lorsque je sélectionne sur Macintosh HD, et il se de débloque quand je sélectionne « OS X Base System », comment faire svp ? ????????