Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mars 2020 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2020 à 14:16
Bonjour,

Sauriez-vous m'aider ?
En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les plages se "flouttent transparentes blanches".

Je fais F5 et ça finit par s'arrêter ou bien tout se ferme.

Du coup j'ai pensé que j'avais une bébette qui s'était installée à mon insu. J'ai donc tout nettoyé : malwarebytes, Norton, j'ai passé ZHP Cleaner et Glary Utilities... rien trouvé.

Aujourd'hui c'est le jour du nettoyage-sauvegarde hebdomadaire, je vais donc pouvoir refaire le tour.

Mais je souhaiterais savoir si vous savez à quoi c'est dû car c'est non seulement ennuyeux mais ça fait peur !!!

Je suis sur Toshiba Satellite Pro, Windows 10. J'ai fait un test avec CrystalDiskInfo le PC ressort propre, donc ça ne vient pas de ça...

Sur conseil j'ai ouvert le gestionnaire de périphériques : tout ouvert, rien de spécial, aucun signe.
J'ai demandé la mise à jour des pilotes au cas où...

Merci pour votre aide ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 15:32
PROBLEME SOLUTIONNÉ MERCI !
0
SATS_fr Messages postés 4741 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 761
9 avril 2020 à 15:58
Si tu pouvais donner la procédure que tu as utilisée, cela pourrait servir à d'autres.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2020 à 14:16
Bonjour,
En fait ça recommence en ce moment... j'en ai marre !!!! j'ai pourtant terminé mon nettoyage hebdomadaire et le PC n'a rien... je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai posé lavquestion sur Geckozone Mozilla mais apparemment personne ne connaît ce problème....récurrent pourtant !!!
0