Je n'arrive plus à télécharger des image pour les mettre sur un site

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2020 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2020 à 18:57
Bonjour, à tous,

depuis que j'ai W10 il a fallu que je re crée un compte sur un site entre particuliers, et depuis donc je n'arrive plus à télécharger les images en rapport avec l'annonce.

si quelqu'un pouvait m'aider si possible avec des mots simples....... je ne suis pas au top de l'informatique.

merci grand merci d'avance.
cdt



Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
19 juin 2020 à 17:07
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec Windows 10, certains sites mettent des limites de taille pour les images si elles sont trop grandes elles sont refusées.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2020 à 18:57
Bonsoir,

j'ai peur que ce ne soit pas la taille de la photo (car je l'ai réduite de moitié et malgré ça, aucune amélioration)

lorsque je clique sur image : j'ai tout mon écran qui s'affiche avec les dossiers images, jusque là c'est comme avant le 10.

ensuite je clique sur le dossier dans lequel se trouvent des photos. là les photos du dossier s'ouvrent à l'écran, encore normal tout du moins comme avant le 10.

c'est ensuite que ça ne fonctionne plus. Je clique sur la photo que je veux exporter sur le bon coin ou sur santé médecine, ou le journal des femmes, etc...... et là................ plus rien. aucune photo.

Donc je ne comprends pas ce qui se passe et surtout que dois-je faire SVP. cela fait plusieurs mois que je cherche sur le net pour remédier à mon problème et je n'y arrive pas.

cordialement à vous et encore merci à ceux qui veulent bien m'aider.
0