Je ne peux pas installer windows

Résolu
DevianTT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau disque dur vierge pour mon pc portable mais lorsque je décide d'ouvrir la clé USB contenant le setup Windows 10, elle n'est simplement pas affichée dans le "Gestionnaire d'amorçage"

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour,
Crée une clé USB bootable de Windows 10 (clé de 8 go minimum) avec cet utilitaire de Microsoft

0
DevianTT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait il se trouve juste dque la clé n'est pas dans le gestionnaire d'amorçage
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci d'éviter de créer un nouveau sujet.
0
DevianTT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AIDEZ MOI désormais j'ai l'érreur "windows a détecté que la partition système efi est formatée en ntfs..." sur les disques lors du choix du disque pour l'installation
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Quand tu fais quoi ?
Un minimum d'explications serait bienvenue.
Si c'est une erreur lors de l'installation, une capture d'écran en photo serait pas mal.
Voir là pour faire une capture d'écran :
0
DevianTT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'entre la clé usb, je l'utilise pour ouvrir le setup Windows 10 et lorsque l'on me demande sur quel disque l'installer, il n'ya que de disques fonctionnels, les principaux, qui affichent l'erreur en question "windows a détecté que la partition système efi est formatée en ntfs"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > DevianTT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux donner une capture d'écran de la gestion des disques de Windows ?

Clic droit sur le menu Démarrer
puis gestion des disques

Donne une capture d'écran
0