Les discussions

Redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle est la source du problème, mais mon ordinateur portable redémarre en boucle. J'appui sur le bouton d'allumage, et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

W10 - avast bloque les protocoles http et https

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
JPF94350

Problème de fps avec une gtx 1070

Résolu

Bonjour :), j'ai des problèmes de performance avec une gtx 1070 en résolution 4k.. sur n'importe quelle jeu.. exemple, rainbow six siège devrai tourné...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
TheField

Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Panne ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint d'un coup avec la tour. Je débranche tout. Il se remet en route. Quelques jours après ça recommence. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cado21

Problème démarrage logiciel sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir l...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
aurel4243

Win 10 update créator

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...

didishnikov

Empechement de téléchargement

Résolu

bonjour je voudrais installer bluestacks mais il me dise "espace disque inssufisant" pouvez-vous m'aider à régler ce problème merci

Utilisateur anonyme

Probleme de crash windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
terminatotoro

J'hésite entre plusieurs configuration asus portable gamer

Résolu

Bonjour !! J'ai une question à poser : que vaut-il mieux : un processeur I5 et une GTX 1050 voire 1060 ou un process...

Kaikou40

Modèle d'exposition pc

Résolu

Bonjour, Je dois changer de PC, et, souhaitant passer vers un 2 en 1, je me suis pas mal renseigné afin d'en trouver un alliant bon disque dur, ta...

rlo73

Ordi portable acer bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer 7720G depuis un an et demi et il refuse de démarrer, il se bloque ( écran noir) après l'écran démarrage de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Mp

Question rallonge branchée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal: j'ai branché ma rallonge et on voit toujours la fente pour brancher la rallonge dans la prise? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...

penny67

Avoir les information sur le driver

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Macos quel antivirus utiliser et quel anti malware

Résolu

Bonjour, J'ai un MacOS Sierra en allant sur Apple Store il y a de nombreuses propositions d'antivirus et de logiciles pour supprimer les malware. ...

JPL43

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ainsi qu'une tablette SAMSUNG GTP 5210. Mais depuis que j'ai changé de "livebox orange" je n'arrive plus à accéd...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Réinstallation d3dx10-41.dll

Résolu

Bonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Problème son dvd

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...

Marine2b.

Suppression de programmes

Résolu

Bonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...

pistouri

Mettre ub diaporama reçu en fond d'écran

Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un diaporama que j'ai ouvert avec libre office. Je voudrais mettre ce diaporama en fond d'écran. Il est en pps. Comment puis...

Thetower

Tache noir

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je possède un ordinateur fixe LENOVO . il y à une tache noir dans l" angle gauche de l' écran. qui disparait et qu...

MPMP10

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous, suite à un démontage complet de mon pc pour entretien . Celui ci ne veux plus démarrer . Quand j appuie sur le power , les ventilo tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Apache57123

Installer windows 7 pentium 4 3 ghz ht avec 2 go de ram

Résolu

Bonjour, Je compte installer windows 7 sur une config ayant : - Pentium 4 3 Ghz HT - 2 Go de ram PC 3200 - Carte graphique 128 Mo supportant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
filou

Drivers packard bell-alp ajax gn3

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tarik

Problème redimensionnement partition :aomei partition assistant

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème de redimensionnement avec AOMEI Je souhaite Agrandir C(System) au détriment de D(DATA) Voici mon problème: ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Atilla1200

Lenovo g50-30 ne se rallume plus (voyants éteints, mais tiède)

Résolu

Bonjour, Pourriez vous, svp, m'aider à comprendre quoi faire: Mon Lénovo G50-30 du 26 12 2014, AVEC OU SANS sa batterie, branché secteur, aucun...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jumulka

Sauvegarde du windows

Résolu

Bonjours, Voilà le disque dur de mon pc portable est en train de lâché je voudrai le changer mais pour cela transféré tout les donné sur le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Terter89

Réglage permanent des polices dans mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la taille permanente de la police utilisée par mail Merci d'avance Tuvebleu Configuration: Maci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
TUVEBLEU

Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp

Résolu

Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Moufidfarid

Ordinateur portable performant

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir. Mes principaux buts seraient de faire du montage v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
TheField

Partitionnement avant installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubunto en dual boot avec Vista. Voici la cartographie de mon disque dur obtenue avec Gparted du live CD ubuntu : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
pg57

Windows 7 familial prenuim ou professionnel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel différence y a entre Windows 7 familial prenuim est professionnel ? Est quel avantage j'aurais en prennent un Windo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mamibou

Achat d'une tablette

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une tablette, j'ai un budget d'environ 400 euros et j'ai trouvé ça est-ce bien ? https://www.amazon.fr/Asus-Z500M-1H...

Sam-Sam

Problème d'écran pc, lignes vertes horizontales.

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, j'ai essayé tout ce que je pouvais et je me suis renseigné partout (amis, forums etc.) et je n'ai toujours pas de répo...

Tesla

Impossible de connecter un écran dvi

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...

Mars13001

Cd

Résolu

Bonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
quentin2121

Installation imrimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour je ne arrive installer l'imprimante HP 5540 sur mon ordi HP en Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jmarion3

Trouver la fiche technique de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Pour acheter des enceintes ,j'aimerais trouver les caracteristiques de mon ordinateur ,quelles manipulation faire ,? Merci a celui qui m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
u

Pilote manquant

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cheickos

Une vm, a-t-elle une carte mère virtuelle ?

Résolu

bonjour Une VM virtualise-t-elle une carte mère par machine virtuelle ? Ou elle utilise la carte mère du PC ? merci -- miami.tonsite.biz

elrking096

Touche arobase

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
gege

2eme écran non détecter

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...

firstgame59

Message d'erreur ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...

Malekal_morte-

Formater des dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai deux dvd-rw qui avaient été gravés avec mon Lecteur Enregistreur vidéo Panasonic DMR-XW380EFK puis finalisés afin d'être lus sur d'a...

cs_PaTaTe

Formater un pc toshiba sous vista

Résolu

bonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
siamoise

Perdu cd installation imprimante !!!

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd rom d'installation imprimante Canon MG5752 que je dois réinstaller peut on m'aider svp . Merci à l'avance ; ...

mamiepouette

Installation windows 10 impossible sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Grossir les caracteres du pc

Résolu

Bonjour je voudrais grossir les caractères de mon pc car je suis mal voyant Les caracteres de toutes les pages. Merci de me répondre en langage s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
alicia21

Comment utiliser driveridentifier

Résolu

Bonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...

bollo1
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000