Les discussions
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour, je ne sais pas quelle est la source du problème, mais mon ordinateur portable redémarre en boucle. J'appui sur le bouton d'allumage, et c'est...
W10 - avast bloque les protocoles http et https
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...
Problème de fps avec une gtx 1070
RésoluBonjour :), j'ai des problèmes de performance avec une gtx 1070 en résolution 4k.. sur n'importe quelle jeu.. exemple, rainbow six siège devrai tourné...
Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...
Panne ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'éteint d'un coup avec la tour. Je débranche tout. Il se remet en route. Quelques jours après ça recommence. Merci à ce...
Problème démarrage logiciel sous windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir l...
Win 10 update créator
RésoluBonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...
Empechement de téléchargement
Résolubonjour je voudrais installer bluestacks mais il me dise "espace disque inssufisant" pouvez-vous m'aider à régler ce problème merci
Probleme de crash windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...
J'hésite entre plusieurs configuration asus portable gamer
RésoluBonjour !! J'ai une question à poser : que vaut-il mieux : un processeur I5 et une GTX 1050 voire 1060 ou un process...
Modèle d'exposition pc
RésoluBonjour, Je dois changer de PC, et, souhaitant passer vers un 2 en 1, je me suis pas mal renseigné afin d'en trouver un alliant bon disque dur, ta...
Ordi portable acer bloqué au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer 7720G depuis un an et demi et il refuse de démarrer, il se bloque ( écran noir) après l'écran démarrage de ...
Question rallonge branchée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est normal: j'ai branché ma rallonge et on voit toujours la fente pour brancher la rallonge dans la prise? Merci...
Mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...
Avoir les information sur le driver
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Macos quel antivirus utiliser et quel anti malware
RésoluBonjour, J'ai un MacOS Sierra en allant sur Apple Store il y a de nombreuses propositions d'antivirus et de logiciles pour supprimer les malware. ...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable ainsi qu'une tablette SAMSUNG GTP 5210. Mais depuis que j'ai changé de "livebox orange" je n'arrive plus à accéd...
Réinstallation d3dx10-41.dll
RésoluBonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème son dvd
RésoluBonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...
Suppression de programmes
RésoluBonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...
Mettre ub diaporama reçu en fond d'écran
RésoluBonjour à tous. J'ai reçu un diaporama que j'ai ouvert avec libre office. Je voudrais mettre ce diaporama en fond d'écran. Il est en pps. Comment puis...
Tache noir
RésoluBonjour à toutes et à tous Objet : Je possède un ordinateur fixe LENOVO . il y à une tache noir dans l" angle gauche de l' écran. qui disparait et qu...
Problème démarrage pc
RésoluBonjour à tous, suite à un démontage complet de mon pc pour entretien . Celui ci ne veux plus démarrer . Quand j appuie sur le power , les ventilo tou...
Installer windows 7 pentium 4 3 ghz ht avec 2 go de ram
RésoluBonjour, Je compte installer windows 7 sur une config ayant : - Pentium 4 3 Ghz HT - 2 Go de ram PC 3200 - Carte graphique 128 Mo supportant ...
Drivers packard bell-alp ajax gn3
Résolu/FerméBonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...
Problème redimensionnement partition :aomei partition assistant
RésoluSalut à tous, J'ai un problème de redimensionnement avec AOMEI Je souhaite Agrandir C(System) au détriment de D(DATA) Voici mon problème: ...
Lenovo g50-30 ne se rallume plus (voyants éteints, mais tiède)
RésoluBonjour, Pourriez vous, svp, m'aider à comprendre quoi faire: Mon Lénovo G50-30 du 26 12 2014, AVEC OU SANS sa batterie, branché secteur, aucun...
Sauvegarde du windows
RésoluBonjours, Voilà le disque dur de mon pc portable est en train de lâché je voudrai le changer mais pour cela transféré tout les donné sur le nouvea...
Réglage permanent des polices dans mail
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la taille permanente de la police utilisée par mail Merci d'avance Tuvebleu Configuration: Maci...
Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp
RésoluSalut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...
Ordinateur portable performant
RésoluBonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir. Mes principaux buts seraient de faire du montage v...
Partitionnement avant installation ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais installer Ubunto en dual boot avec Vista. Voici la cartographie de mon disque dur obtenue avec Gparted du live CD ubuntu : ...
Windows 7 familial prenuim ou professionnel
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel différence y a entre Windows 7 familial prenuim est professionnel ? Est quel avantage j'aurais en prennent un Windo...
Achat d'une tablette
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une tablette, j'ai un budget d'environ 400 euros et j'ai trouvé ça est-ce bien ? https://www.amazon.fr/Asus-Z500M-1H...
Problème d'écran pc, lignes vertes horizontales.
RésoluBonjour, Avant toutes choses, j'ai essayé tout ce que je pouvais et je me suis renseigné partout (amis, forums etc.) et je n'ai toujours pas de répo...
Impossible de connecter un écran dvi
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...
Cd
RésoluBonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586
Installation imrimante hp envy 5540
RésoluBonjour je ne arrive installer l'imprimante HP 5540 sur mon ordi HP en Windows 10 merci
Trouver la fiche technique de mon ordinateur
RésoluBonjour, Pour acheter des enceintes ,j'aimerais trouver les caracteristiques de mon ordinateur ,quelles manipulation faire ,? Merci a celui qui m...
Pilote manquant
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...
Une vm, a-t-elle une carte mère virtuelle ?
Résolubonjour Une VM virtualise-t-elle une carte mère par machine virtuelle ? Ou elle utilise la carte mère du PC ? merci -- miami.tonsite.biz
Touche arobase
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...
2eme écran non détecter
RésoluBonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...
Message d'erreur ouverture windows 10
RésoluBonjour, Après la mise à jour vers Windows 10 j'ai remarqué que mon ordinateur Acer Aspire V5-571G a deux problèmes. Le premier est lors de l'a...
Formater des dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai deux dvd-rw qui avaient été gravés avec mon Lecteur Enregistreur vidéo Panasonic DMR-XW380EFK puis finalisés afin d'être lus sur d'a...
Formater un pc toshiba sous vista
Résolubonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...
Perdu cd installation imprimante !!!
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon cd rom d'installation imprimante Canon MG5752 que je dois réinstaller peut on m'aider svp . Merci à l'avance ; ...
Installation windows 10 impossible sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...
Grossir les caracteres du pc
RésoluBonjour je voudrais grossir les caractères de mon pc car je suis mal voyant Les caracteres de toutes les pages. Merci de me répondre en langage s...
Comment utiliser driveridentifier
RésoluBonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...