Les discussions

Erreur 0x0000005

 Résolu

Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Tv sur pc sans internet

 Résolu

Bonjour, peux t on regarder la tele avec une cle usb tuner mais en utilisant pas les antennes jointes mais en utilisant l antenne muralE???

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
elo

Batterie ou chargeur ?

 Résolu

0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clementcookie45

Compatibilité carte grapgique et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles : https://www.ldlc.com/fiche/PB00153275.html https://www.ldl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xufos

Arrêt mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire que les mises à jour pour Windows 7 allaient bientôt arrêter. Comment peut-on protester de façon efficace pour empêcher...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brumarine

Mac 4 mois écran blanc...

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de janvier (2011) j'ai succombé à la magie MAC et m'en suis acheté un. Ce soir en rentrant, (après avoir laissé le MAC en...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
rudjazz

Panneau interdit

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gtx probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique Asus gtx 1050 ti , elle fonctionne bien , ça il n'y a pas de soucis mais j'ai un écran bizarre qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mvp

Transformer du minuscule au majuscule

 Résolu

Bonjour, Y'a t-il une astuce ou une manipulation à faire pour rendre un paragraphe ecrit en minuscule en MAJUSCULE?? Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
misto

Ma cle usb ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
SteveShadow

Quel choix amd ou intel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour renouveler mon PC actuel (acer m3100 6 ans déjà), je compte monter le prochain myself, mais j'hésite entre AMD ou INTEL Exemples: ...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
michele5415

Copier/coller photos dans un mail

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour copier/coller des photos dans un mail sur un ordinateur portable Mac bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

6d optical mouse sans pile et sans fil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus.. que faire ? merci pour votre réponse Macha ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
beber67470

Arch linux erreur pacman

 Résolu

Bonjour, je suis sous ARCH Linux, et dés que je met le système à jour ou que j'installe un paquet avec pacman j'ai cette erreur: erreur : la vali...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mamiemando

Passage à vindows 7

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement un P C de 8 ans équipé de Vista le tout fonctionne très bien mais Vista n'est plus mis à jour....... Je pourrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jmarion3

Ordi, tablette, ....book (lequel acheté)

 Résolu

Bonjour Ma carte mère a lâché sur mon petit Asus. Cet ordi sert lors de mes voyages, je fais de la bureautique (word surtout et power point et excel)...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
cobee48

J'ai desinstaller des programmes et mon ordi ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, alors voilà récemment j'ai desinstaller plusieurs version de Microsoft visual C+ en n'en laissant qu'une, juste apres la desinstallation, plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jmarion3

Probleme audio realtek sur pc msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon pc Msi gl 72 7rd que je viens d'acheter. Je trouve le son faible en volume max et de moyenne qualité, meme mon an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un adaptateur pour connecter mes câbles vga et dvi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le câble qui peut êtres connecter sur ces 2 périphérique et savoir ou trouver un adaptateur pour co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Minewolf360

Asus rog besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un grand expert en ordinateur et c'est pour cela que je me tourne vers vous.. je doit acheter un ordinateur portable pour m...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Antoine Lry

Réouvrir mon pc

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas démarrer mon PC je ne m'en suis pas servi depuis quelques mois. On me demande le mot de passe que j'ai oublié et je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation iso windows 10... données conservées ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...

87 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
liss0u

Durée de vie disque dur

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux portable. Je pense qu'il va bientôt lâcher parce que le disque dur a une durée de vie limitée. J'aimerais s'il vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joelhs

M2 sata et m2 pcie

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére asus rampage extreme avec un port m2, et je voudrai savoir la différence physique entre le m2 pcie et le m2 sata, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
okokko

Serveur occupé au démarrage windows 7

 Résolu

Salut à tous, Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre: "serveur occupé impossible de ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
crazyvava

Probleme avec ma camera gopro hero +

 Résolu

bonjour, hier, j'ai reçu ma gopro hero + je c vite fait la faire marché mais le probleme c'est que quand j'ai voulu la faire chargé il n'y avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
RevelyzYTB

Boot impossible sur dd sata

 Résolu

Bonjour.... Acer Aspire T660 DD SATA 250Go Ca, je ne l'avais encore jamais vu ni subi ! Je viens d'installer Seven sur un vieux clou, l'installa...

61 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
poupougne13

Muter en w10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu muter mon PC Tour de 8.1 à 10 en utilisant le lien de Malekal: https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/#Pha...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nemrod18

Se prendre en photo sur mac os x

 Résolu

Salut à vous. Vous allez peut être rire mais je suis un peu perdu. J'aimerais pouvoir me prendre en photo à l'aide de la webcam integrée à mon mac. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ducgen31

Difference entre dual core et core 2 duo

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la différence entre un ordinateur portable possédant un CPU Intel Core 2 Duo t6670 et un autre possedant un CPU Dual Core t4...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
karim

Gestion de mise à jour et installation de programme

 Résolu

bonjour tout le monde merci de m'acceuillir sur le forum je suis débutant sur ubuntu donc soyez tolérant, j'ai installé ubuntu sur mon ordinateur tout...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Molotovzoue

Boot sur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir suite a un problème j'ai télécharger un linux en amd64 et mis sur une clef usb via lili usb creator, j'ai pus démarrer sur...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
juliendu51100

Choix de pc

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MrShortix

Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable avec écran amovible, ça existe ?

 Résolu

Attention, je ne parle pas des ordinateurs "2 en 1", où l'unité centrale (processeur, disque dur...) est intégrée dans l'écran. J'aimerais trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
regcal

Impossible de copier un dossier de 5go dans un flash disk de 32g

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un système d'exploitation Mac "Sierra" dans un pc WIN 8 et le dossier pèse 4,8Go, maintenant je voudrais le copier sur un...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ml500

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

 Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
wqa1

Scanner des documents

 Résolu

Bonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sergiozelie

Capture d'écran "anormale"

 Résolu

Bonjour, j'utilise la capture d'écran depuis plusieurs années avec succès sur des "Mac" différents. Mais depuis un mois, les captures ne s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
JAC83000

Windows multimédia center

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas désactiver windows multimédia center. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Neil_Hines

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
plutoa!!

Champs cc/cci dans un mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à peu près compris le fonctionnement des champs cc/cci, mais je voudrais savoir s'il est possible de caser toutes les adresses de mes d...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Mozambique

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Remettre pc a zéro

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc. J'ai donc voulu refaire ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Damzo17

Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet

 Résolu

Bonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Syntax_Terror

Ordinateur pc game pas très chère

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et je cherche un pc gamer pas très chère au prix maximum de 900€. je voudrais un pc qui soit déjà monter car je pas trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Augu 3437

Je ne sais plus faire l'arobase

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus faire arobase sur mon portable en faisant alt gr arobase , toutes les autres touches fonctionnent le alt gr fonctionne si...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tagète

Erreur 0xc000007b et 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, j'ai installer GTA 5 et Rocket league. Malheureusement je ne peut pas y jouer parce que dès que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
imad
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000