Plus de wifi

Résolu
chrisdeceze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
gestionnaire de périphériques/carte réseau wireless: ce périphérique fonctionne normalement.
téléviseur et smartphone android : wifi ok
que dois je faire pour récupérer le wifi sur mon pc?
merci

Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

20 réponses

SATS_fr Messages postés 4837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bjr, il faudrait donner plus de renseignements, le WIFI fonctionne avec la box ou un tél en partage de connexion ? Quel message d'erreur ?
0
chrisdeceze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour

merci de ta réponse: wifi fonctionne avec la box free
0
billmaxime Messages postés 50573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 043

salut

donne la marque et le modèle de ton pc

son OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
0
Pierr10 Messages postés 13166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 416

Bonjour,

En général un redémarrage de la box suffit.

On peut aussi aller dans Paramètres > Réseau et Internet > Etat.
Cliquer sur Réinitialisation du réseau.

Avez-vous déjà fait tout ceci ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrisdeceze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

os w10 64 bits / samsung r730

réinitialisation du réseau sans succès

0
Pierr10 Messages postés 13166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 416

0
billmaxime Messages postés 50573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 043

re

os w10 64 bits

ok, et quelle version de W10? (1909/2004)

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape winver et clique sur OK

dans cette page, clique sur Pilote et regarde la date et la version du pilote

@+
0

version 1903
sur la fenetre apres winver il n'y a qu'une généralité sur w10
0

re

version 1903

on est à la version 2004 de W10

en Ethernet (par câble), la connexion fonctionne?

@+
0

re

je ne sais pas si tu as vu mon dernier message --> clique ici

@+
0

la version 1903 fonctionne tres bien en ethernet et wifi lorsque tout allait bien
dois je passer à la version 2004?
0

re

dois je passer à la version 2004?

oui, mais regarde dans Windows Update si la MAJ est proposée pour la 2004, ou si tu as ce message

@+
0

installation version 2004 mais toujours pas de wifi..
0

Avez-vous essayé la réparation des problèmes proposée par Windows ?

Tapez touche windows + R et dans la fenêtre control.
Puis : Réseau et Internet et Afficher l'état et la gestion du réseau.
Enfin : Résoudre les problèmes
0

oui j'ai déjà essayé sans succès
0

re

poste 1capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
0

déjà posté hier à 9h56: la carte réseau fonctionne correctement
0

salut

fait 1 recherche des pilotes avec Driverscloud et regarde ce que ça donne pour ta carte Wifi --> clique ici

@+
0

avec l'utilitaire de résolution des problèmes j'ai découvert que mon pc n'est pas configuré pour me connecter automatiquement au wifi.je suis donc passé à la connexion manuelle et le wifi fonctionne.
merci de votre aide
0

salut

pas de souci pour l'aide :)

pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
0