Les discussions

Curseur de la souris se bloque

 Résolu/Fermé

bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merlet

Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Problèmes de "freeze" d'origine inconnue

 Résolu

J'ai eu les mêmes problèmes de "freeze" dus à des mémoires, mais il n'a même pas été nécessaire de remplacer les barrettes, il a suffi des les enlever...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Changer mon os + nouvelle partition de disque

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si je suis sur le bon Forum mais je me lance. J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps qui : - a un OS pas off...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment effacer le stylo a bille sur l ecran

 Résolu/Fermé

mon fils a ecris sur l ecran de l ordinateur comment je peus l effacer merci

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Justine

Pilote son

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le pilote son high definition audio de mon pc hp Je ne sais plus comment faire, ca fait plus d'une semaine et je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Pilote audio générique détecté

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Différence 32 bits, 64 bits

 Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre les différences principales entre un processeur 64 bits et un 32 bits? est ce que les applications fonctionne pareillemen...

70 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
faica

Suite mise de windows 10 version 1803

 Résolu

Bonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichiers executables qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème icloud et trousseau

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, Le message suivant s'affiche :"ce mac ne peut pas se connecter à ICloud en raison d'un problème lié à "monadressemail@free....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Tedforum

Plus d'affichage du tout sur mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un gros problème, J'ai du reformater ma tour pour mettre windows 10 en clé bootable, et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Bolphider

How to retrieve a trial kasperky password

 Résolu

Bonjour, how to retrieve a trial kasperky password Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Socket et fixation ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Cooler Master Hyper 411R Et je possède une carte mère avec un socket LGA1155 (Foxconn 2ADA) Le ventilateur est n...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
raphaeldu271

Choisir des enceintes avec caisson de basses pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basses pour pour ordinateur. Mais je n'y connais pas grand-chose, qu'est-ce qui déte...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous

Protection du compte, option facultative ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

A quel jeux je peut jouer avec ma config ?

 Résolu

J'ai un pc hp compaq elite 8100 sff intel core i5 650 3.2GHz 8Go 750go graveur windows 7 pro que j'ai recu il y a pas longtemps je voulais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
passionndinformatique

Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui est capable d'écrire le caractère suivant avec son clavier : ☆ ?? Les coeurs ♥ (Alt+3) et autres symboles sont faciles mais pour ce ...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
blblblbl

Formater pc portable acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Rodder

Demarage lent

 Résolu

bonjour, mon pc EliteBook 8460p ; Core i5 vPro ,Ram 8 GO ,windows 10 pro . ma question serait ; comment empécher Google a l'ouverture qui me bouffe 10...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
patcat17

Carte mémoire sdhc de 256go

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
mama56

Supprimer un des deux comptes windows

 Résolu

Bonjour J'ai sur mon ordinateur 2 comptes Windows, je voulais supprimer le premier avec lequel je déverrouille mon ordinateur et avec lequel j'util...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Afficher 3 écrans simultanément radeon rx470

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs! J'ai besoin de vos lumières :-S Problématique du moment: Comment afficher 3 écrans simultanément?? Je suis sur un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
arscy

Formater un mac

 Résolu

Bonjour, combien de temps sa prend? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
dede74000

Plus de son après réinitialisation sous window 10

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon cas, J' ai eu un problème sur mon ordinateur et j' ai dû réinitialisé mon PC Un fois la procédure effectuée avec succès...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Comment dezipper un fichier .7z

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai telecharger un fichier .7z et il me faut le dezippé me je en trouve pas comment faire help pliz

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bougnat

Page de test qui s'imprime à chaque allumage de l'imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 3630 et chaque fois que je l'allume j'ai une page de test qui s'imprime. Comment puis-je supprimer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Fanchon77

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, merci de venir à mon aide : je recherche uniquement le pilote du controleur réseau de l'ordinateur de mon fils : il s'agit d'un HP PAVIL...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Supprimer un thème windows10

 Résolu

Lors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
hamoude

Pilote pour carte graphique vga standard.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits et j'ai une carte graphique VGA Standard avec un indice de performance de 1 >< Donc...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
drici

Installation windows 10 et mise à jour très longue

 Résolu

Bonjour, Suite un problème de lenteur sur internet, je ne voulais pas me casser la tète à faire un contrôle antivirus sur un forum, alors j'ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Piwix

Windows 10 version 1803

 Résolu

Bonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Le dossier inode/directory

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait exactement, mais maintenant, à chaque création ou suppression d'un document dans le bureau, cela e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
mamiemando

Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !

 Résolu

mon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rage

Comment importer compte outlook sur airmail?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait je viens de télécharger un super client mail sur Mac : Airmail. J'ai pu ajouté toutes mes messageries Gmail sans problè...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
adrienarrighi

Installation windows: erreur stop:0x0000007b

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je bute suru n problème qui me rend fou :( Après avoir acheté une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique, de la ram...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Ciborne

Problème wi-fi asus x73s

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis ce matin un problème sur mon ordinateur. J'ai donc formaté mon Pc et remis Windows 7 ainsi que les drivers ...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jordi

Cadre/bordure noir/e en hdmi moniteur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré une écran 27 pouces la semaine dernière, elle était branchée avec un câble DVI et j'utilisais une résolution de 1920X...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tartine

Fermeture auto de process suite forte conso ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
LexDotNet

Mon disque dur externe et à 100 % d'activité

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
seagate_surfer

Win 10 1803

 Résolu

Bonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superbarnis

Partitionner avec windows 10

 Résolu

bonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
patcat17

16 go de ram mais seulement 12 pris en charge

 Résolu

Bonjour, Bon, le titre est limité et donc pas très clair. En gros un amis (sisi c'est vrai^^) veut augmenter la RAM dans la machine de sa copine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Akirion

Reprogrammation cartouche encre

 Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

100 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
C

Demarage et arret long

 Résolu

bonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alloici

Plus de son qui sort de la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai le windows 7 et la carte son Nvidia Higt definition. J'ai fait changer la carte graphique qui était intégré à la carte mère et depuis...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
kaneagle

Configurer un serveur mail local

 Résolu

Bonjour, j'utilise SUSE-Leap-42.2 et je voudrais creer un serveur mail en local, pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 65.0....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
sympho

Armbian.. unix password

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe au démarrage et je ne comprends pas ce qu'il faut faire après de nombreux essais. J'ai installé un Lin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Cpu 100% sur vieux jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un souci que je n'arrive pas à résoudre seul. J'ai acheté un pc portable gamer cassé que j'ai fait répar...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
antoninelghozi

Logiciel de création et d'impression pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour me permettre de créer des cartes de visite et des étiquettes pour CD/DVD, je suis sous ubuntu Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mamiemando
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000