Les discussions
Ordinateur
RésoluBonjour, cet ordinateur se connecte il au réseau Wifi ? Https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/asus_v24icgk-wa043.html Merci
Périphérique usb connecté n'est pas détecté
RésoluMon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance
Zone notification
RésoluBonjour, j'avais une icône avec heure et date zone de notification et la date a disparu, comment rétablir merci merci Configuration: Windows ...
Espace disque faible
RésoluBonjour, je n’arrête pas de recevoir depuis trois jours cette notification très désagréable : "vous êtes à court d'espace disque sur disque local (G...
Comment passer de windows 8 à 10 ?
RésoluBonjour Comment changé Windows 8 en Windows 10? Merci à vous
Depuis cet am mon portable asus ne s'allume plus p
RésoluDepuis cet am mon portable Asus ne s'allume plus pouvez vous m'aider? Merci f'avance
Démarrage en mode sans échec sous linux
Résolubonjour, comment faire un démarrage en mode sans échec, sous Linux, version Sonya? cordialement, merci
Associer un téléphone à son pc
RésoluBonjour, Dans les récentes versions de Windows 10, il est possible d'associer un téléphone à l'ordinateur, selon la procédure expliquée ici: https:...
Conseils sur une batterie externe
RésoluBonjour, bonsoir Je cherche une batterie externe qui pourrait stocker assez d'énergie pour charger toute une nuit un casque Corsair void pro (RGB é...
Sigle arobase se trouve derrière une autre touche
RésoluBonjour, Je travaille en Windows 10 et pas en MAC. La touche é, 2, @ de mon PC ne donne plus arobase (depuis ce matin) quand je tape Alt GR et c...
Pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un portable fujitsu siemens notebook. pci VEN 1002 DEV 7145 SUBSYS 139E10CF REV. Merci.
Plus de son sur vlc. il ne s'exécute plus...
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines ou plus, j'ai eut des problèmes de clarté/coupure de son en regardant des vidéos sur chrome, en redémarrant le problème...
Epson workforce wf-2630
RésoluBonjour, J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai ...
Bug mise à jour cumulative du 28/05 ecran noir
RésoluBonjour, j'ai effectué une mise à jour hier et le problème est que durant la mise jour le PC à redémarrer mais en faisant un ecran noir + la souris...
Mon pc ne peut pas se diffuser sur un autre écran
RésoluBonjour à tous, Voila avec mon pc portable après plusieurs mises a jour n'arrive plus a se diffuser sur un autre écran Le pc m'affiche cela en faisa...
Suppression fichier impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai transféré des fichiers depuis un enregistreur audio vers le bureau. Impossible à lire, déplacer, renommer ou supprimer. J'ai ...
Probleme ver windows 10
RésoluBonjour, Quand j'ai arrêter mon pc et apparu le mot task host qui travailler en arrière plan et bloque l’arrêt du pc.je les redémarrer pour éviter...
Bonjour je souhaite acheter un pc amd a9 9420
RésoluBonjour Je souhaite savoir si avec une carte radeon 520 et un possesseur amd A9 je pourrai fair tourne des jeux comme League of légende ou (autre)...
Mise a jour impossible
RésoluBonjour cela fait une semaine que j'essaye de faire les mises a jour de Windows 10 et impossible. toujours ce message echec.comment faire SVP j'ai u...
Écran noir et desktop n est pas disponible
RésoluBonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...
Compatibilité réseau free
RésoluBonjour, Je veux acheter un Oneplus provenant de Chine. Mais je ne sais pas si ce téléphone prendra en charge mon réseau. Je suis chez Free. Les info...
Plus de son depuis dernière mises à jour windows10
RésoluBonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...
Malwares bites
Résolubonjour je voulais installé malwares bites gratuit mais je tombe sur le payant. que faut il faire merci
Système ancien
RésoluBonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...
Puissance alimentation pour gtx 1060
Résolubonjour comme indiqué dans le titre j aimerai savoir quelle alimentation il me faudra au minimum pour cette carte graphique ce sera la version 3 go ...
Erreur lors de l'installation de kali dualboot
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'étape d'installation de Kali , Le message d'erreur m'indique qu'il n'arrive pas à détecter mon CD alors que...
Impossible de faire la maj windows 10,version 1803
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour Windows 10, version 1803. Lorsque j'utilise Windows Update j'ai l'erreur: 0xc1900130. Lorsque j'ut...
Pilote d'instalation d'une canon lbp6020
RésoluBonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020
Grub rescue
RésoluBonjour, Sur un portable Lenovo 3000N100 j'avais installé Ubuntu en dual boot avec XP. Dernièrement Ubuntu ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'a...
Problème de pc
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un pc qui aujourd'hui rencontre des problèmes : Le premier était le DisplayPort ne fonctionnait plus ensuite ce f...
Windows 7 ou 10
RésoluBonjour à tous, Une petite question. J'ai acheté mon ordinateur en mars 2017. Il est sous windows 10. Mais quand je fais une sauvegarde il indique...
Un programme a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...
Problème clé ssh
RésoluBonjour à tous ! Voici mon soucis, j’ai mon serveur Centreon (37.71.212.163) et mon poller (37.71.212.162) qui sont censé échanger des informations...
Alerte "incompatible plug-ins disabled" sur mail
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le logiciel Antidote mais le message d'alerte ci-dessous persiste toujours à l'ouverture de Mail. Incompatible Plug-in...
Comment installer mes drivers sur mon ordinateur ?
RésoluBonjour sa y est j'ai acheter mon pc et une question m'intrigue : je doit installer tous mes drivers avec les CD fourni ou avec le site "driverscloud...
Ecran noir
RésoluBonsoir, Je viens d'allumer mon ordinateur après 12 jours d'absence.J'ai tapé mon code normalement sur un fond de montagnes autour d'un lac, un écra...
Ventilo s'éteind au démarrage et pc freeze
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit (gros) problème, j'ai une tour armée d'une GTX 1060, 16go de ram et un i7, mais depuis cet aprem le ventilo se coupe au...
Problème idm
RésoluBonjour, Comment empêcher cette fenêtre à me déranger , Merci de TMC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62
Pc gamer upgrade megaport
Résolusalut salut :), bon finalement je n'es pas acheter de vibox car j'ai vu les avis sur la marque et c'est pas incroyable. Megaport avait l'air d'être pl...
Partition supprimé
RésoluBonsoir, je vous explique, j'ai du démonter l'ordinateur de mes parents pour changer la ram, après l'avoir fait j'ai voulu un peu organiser les partit...
Faute de frappe dans un mv..
RésoluSalut les amis ! Je suis de retour avec un "foirage total" dans une commande sur Linux :D ! C'est tout bête mais ça pose un soucis. Dans le d...
Photocopieuse ir3300 en panne
RésoluBonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.
Recherche dans l'explorateur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, les recherches dans les emplacement indexé ne fonctionne pas. ex: recherche dans A:\utilisateurs\Keven "test" résultat A:\ut...
Firecuda sshd trop lent
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...
Périphériques audio disparus
RésoluBonjour, suite à un changement de pile interne de carte mère, je n'ai plus de son ni de périphériques audio. J'utilise un vieux HP xw4600 boosté avec...
Téléchargement impossible adobe reader
RésoluBonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...
Application protégée
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mon application musescore. Marche pas, bon, arrêt forcé, peut être qu'en la réinstallant ça va r...
Douchette code barre comment ça se programme?
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous... J'ai acheté une douchette code-barres Konig CMP-BARSCAN 10/20/30 en promo chez Nedis. Je n'ai aucune ...
Restauration du système
RésoluBonjour, comment activer la restauration du systeme avec windows 10 1803? merci.
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de...