Les discussions

Ordinateur

Résolu

Bonjour, cet ordinateur se connecte il au réseau Wifi ? Https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/asus_v24icgk-wa043.html Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xylon

Périphérique usb connecté n'est pas détecté

Résolu

Mon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Zone notification

Résolu

Bonjour, j'avais une icône avec heure et date zone de notification et la date a disparu, comment rétablir merci merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Espace disque faible

Résolu

Bonjour, je n’arrête pas de recevoir depuis trois jours cette notification très désagréable : "vous êtes à court d'espace disque sur disque local (G...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lotfighouma

Comment passer de windows 8 à 10 ?

Résolu

Bonjour Comment changé Windows 8 en Windows 10? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Depuis cet am mon portable asus ne s'allume plus p

Résolu

Depuis cet am mon portable Asus ne s'allume plus pouvez vous m'aider? Merci f'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brigitte

Démarrage en mode sans échec sous linux

Résolu

bonjour, comment faire un démarrage en mode sans échec, sous Linux, version Sonya? cordialement, merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeanbern

Associer un téléphone à son pc

Résolu

Bonjour, Dans les récentes versions de Windows 10, il est possible d'associer un téléphone à l'ordinateur, selon la procédure expliquée ici: https:...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jee pee

Conseils sur une batterie externe

Résolu

Bonjour, bonsoir Je cherche une batterie externe qui pourrait stocker assez d'énergie pour charger toute une nuit un casque Corsair void pro (RGB é...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
GentlemanSeynox

Sigle arobase se trouve derrière une autre touche

Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 et pas en MAC. La touche é, 2, @ de mon PC ne donne plus arobase (depuis ce matin) quand je tape Alt GR et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
philvout

Pilote carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un portable fujitsu siemens notebook. pci VEN 1002 DEV 7145 SUBSYS 139E10CF REV. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Plus de son sur vlc. il ne s'exécute plus...

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines ou plus, j'ai eut des problèmes de clarté/coupure de son en regardant des vidéos sur chrome, en redémarrant le problème...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Eyesonsea

Epson workforce wf-2630

Résolu

Bonjour, J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
saintaise17

Bug mise à jour cumulative du 28/05 ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour hier et le problème est que durant la mise jour le PC à redémarrer mais en faisant un ecran noir + la souris...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne peut pas se diffuser sur un autre écran

Résolu

Bonjour à tous, Voila avec mon pc portable après plusieurs mises a jour n'arrive plus a se diffuser sur un autre écran Le pc m'affiche cela en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nadellen

Suppression fichier impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai transféré des fichiers depuis un enregistreur audio vers le bureau. Impossible à lire, déplacer, renommer ou supprimer. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fabul

Probleme ver windows 10

Résolu

Bonjour, Quand j'ai arrêter mon pc et apparu le mot task host qui travailler en arrière plan et bloque l’arrêt du pc.je les redémarrer pour éviter...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour je souhaite acheter un pc amd a9 9420

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir si avec une carte radeon 520 et un possesseur amd A9 je pourrai fair tourne des jeux comme League of légende ou (autre)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
passionndinformatique

Mise a jour impossible

Résolu

Bonjour cela fait une semaine que j'essaye de faire les mises a jour de Windows 10 et impossible. toujours ce message echec.comment faire SVP j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Compatibilité réseau free

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un Oneplus provenant de Chine. Mais je ne sais pas si ce téléphone prendra en charge mon réseau. Je suis chez Free. Les info...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
CR794

Plus de son depuis dernière mises à jour windows10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ziggourat

Malwares bites

Résolu

bonjour je voulais installé malwares bites gratuit mais je tombe sur le payant. que faut il faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tanteelise

Système ancien

Résolu

Bonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Puissance alimentation pour gtx 1060

Résolu

bonjour comme indiqué dans le titre j aimerai savoir quelle alimentation il me faudra au minimum pour cette carte graphique ce sera la version 3 go ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de l'installation de kali dualboot

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape d'installation de Kali , Le message d'erreur m'indique qu'il n'arrive pas à détecter mon CD alors que...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
CMED-89566289

Impossible de faire la maj windows 10,version 1803

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour Windows 10, version 1803. Lorsque j'utilise Windows Update j'ai l'erreur: 0xc1900130. Lorsque j'ut...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Samuel le DX

Pilote d'instalation d'une canon lbp6020

Résolu

Bonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jmarion3

Grub rescue

Résolu

Bonjour, Sur un portable Lenovo 3000N100 j'avais installé Ubuntu en dual boot avec XP. Dernièrement Ubuntu ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'a...

villaja

Problème de pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un pc qui aujourd'hui rencontre des problèmes : Le premier était le DisplayPort ne fonctionnait plus ensuite ce f...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Roh123

Windows 7 ou 10

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question. J'ai acheté mon ordinateur en mars 2017. Il est sous windows 10. Mais quand je fais une sauvegarde il indique...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
myriam1707

Un programme a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
aziz_alg80

Problème clé ssh

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon soucis, j’ai mon serveur Centreon (37.71.212.163) et mon poller (37.71.212.162) qui sont censé échanger des informations...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Alerte "incompatible plug-ins disabled" sur mail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel Antidote mais le message d'alerte ci-dessous persiste toujours à l'ouverture de Mail. Incompatible Plug-in...

nik029

Comment installer mes drivers sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour sa y est j'ai acheter mon pc et une question m'intrigue : je doit installer tous mes drivers avec les CD fourni ou avec le site "driverscloud...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, Je viens d'allumer mon ordinateur après 12 jours d'absence.J'ai tapé mon code normalement sur un fond de montagnes autour d'un lac, un écra...

MatMatGaming

Ventilo s'éteind au démarrage et pc freeze

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit (gros) problème, j'ai une tour armée d'une GTX 1060, 16go de ram et un i7, mais depuis cet aprem le ventilo se coupe au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Problème idm

Résolu

Bonjour, Comment empêcher cette fenêtre à me déranger , Merci de TMC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
JoudiOne

Pc gamer upgrade megaport

Résolu

salut salut :), bon finalement je n'es pas acheter de vibox car j'ai vu les avis sur la marque et c'est pas incroyable. Megaport avait l'air d'être pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
numward

Partition supprimé

Résolu

Bonsoir, je vous explique, j'ai du démonter l'ordinateur de mes parents pour changer la ram, après l'avoir fait j'ai voulu un peu organiser les partit...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bupwen

Faute de frappe dans un mv..

Résolu

Salut les amis ! Je suis de retour avec un "foirage total" dans une commande sur Linux :D ! C'est tout bête mais ça pose un soucis. Dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MeGaMoV

Photocopieuse ir3300 en panne

Résolu

Bonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OMARFAY

Recherche dans l'explorateur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, les recherches dans les emplacement indexé ne fonctionne pas. ex: recherche dans A:\utilisateurs\Keven "test" résultat A:\ut...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Firecuda sshd trop lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Y4ZID18

Périphériques audio disparus

Résolu

Bonjour, suite à un changement de pile interne de carte mère, je n'ai plus de son ni de périphériques audio. J'utilise un vieux HP xw4600 boosté avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Téléchargement impossible adobe reader

Résolu

Bonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Application protégée

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mon application musescore. Marche pas, bon, arrêt forcé, peut être qu'en la réinstallant ça va r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
rakatamouche

Douchette code barre comment ça se programme?

Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous... J'ai acheté une douchette code-barres Konig CMP-BARSCAN 10/20/30 en promo chez Nedis. Je n'ai aucune ...

47 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Distingo

Restauration du système

Résolu

Bonjour, comment activer la restauration du systeme avec windows 10 1803? merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000