Nettoyage applications

Résolu
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tout un tas d'applications et je ne sais si elles sont vraiment utiles.
Pouvez vous svp me dire se que je peux supprimer sans risque
Dans la gamme HP
Calendar
Client Services
Clock
Customer Participation Program 14.0
Imaging Device Fonction 14.0
LinkUp
Magic Canvas
Note
Odometre
RSS
Setup Manager
Solution Center 14.0
Support In formation
TouchSmart recipeBox
Update
Vision Hardware Diagnostics
Merci pour votre aide
Crdlt

Configuration: Windows / Firefox 77.0

A voir également:

2 réponses

Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je te conseille de les laisser si çe son des applications système
1
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour
Merci pour ta réponse
Ce que je souhaite savoir si vraiment elles sont toutes indispensables au fonctionnement du pc
0
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Salut,
Le plus simple est faire tourner AdwCleaner il va supprimer tout ce qui est inutile.
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

Un tutoriel ici :
https://www.malekal.com/windows-10-supprimer-les-applications-inutiles/
1
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

BonjourMPMP10
Merci pour ta réponse
Je pense que toutes ces applications sont en rapport avec mon imprimante mais je n'en suis pas sur
C'est pour cela que je voulais avoir une idée sur ce qui est inutile
Crdlt
0
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout dépend de l'usage que tu as avec ses applications... !
Et ça en sait rien ici sur CCM.
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463 > MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sincèrement je te dirais que je n'en sais rien quand a leur utilité
0
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu les utilises ou pas ?
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463 > MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ci-dessous photo de ou elles se trouvent je ne sais pas si cela est utile

0