Winzip driver update ?!

Résolu
liza06 -  
milous12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer ce logiciel qui met à jour mes drivers, mais il me donne des dates qui ne correspondent pas du tout avec mon P.C dans les mis à jour, je ne sais pas quoi faire, dois faire ou non certaines mis à jour, oui non ?!
Je trouve que c'est délicat quand on ne connait pas les définitions des drivers ! Bon il y en a une qui dit : racine complète Pci express, qu'est-ce que c'est que ça ? ! Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 183

hello.

un conseil j'utiliserai pas ce logiciel, ni aucun de ce genre.
tu vas t'attirer de sérieux problèmes avec...

le résultat c'est que tu sera bonne à passer des heures entières à remettre le pc sur pied...

ce n'est qu'une suggestion.
mais je te déconseille de t'en servir, franchement désinstalles le..
22
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Même la désinstallation de ce truc inutile peut s'averer compliqué...
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 183 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sachant que ça installe d'autre logiciels ou des petites saloperies en tout genre

je plussoie ;)
0