Les discussions

Question concernant les circuits intégrés ttl

 Résolu

Bonjour, SVP quel est l'équivalent en fonctionnement du circuit intégré MM 74HCT574N Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
carol103

Problème de fonctionnement des logiciels sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Bréhima Coulibaly

Php ligne de commnande

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xampp et tout fonctionne à merveille ! Cependant, j'aurais besoin d'installer composer et (possiblement) symphony. La comma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
otaku-boy

Tous les programmes

 Résolu

Bonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
PatriciaG

Connecter mon pc de bureau à ma télévisition avec un cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon PC de bureau à ma télévision. j'ai donc branché un bout du cable à mon écran de PC et l'autre b...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Carte sd endommagée sur téléphone, non reconnue ordinateur....

 Résolu

Bonjour, Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sousouti

Ssd | zone de téléchargement par défault !

 Résolu

Hey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KrowZss

Installation linux mint (partition)

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci d’installation pour Linux Mint. Je l’ai installé sur ma clé USB et je boot dessus. Une fois booté dessus, je procède à...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jns55

Activer les bips du bios

 Résolu

Bonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Messages "votre mac est infecté"

 Résolu

Bonjour, Je reçois toujours des messages "votre mac est infecté", utilisez MAC KEEPER. Est-ce que c'est fiable ? Est-ce ce n'est pas une arnaque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
MPMP10

Pilotes caméra philips pcvc680k

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, car, sous windows 10, lorsque je branche ma caméra, les pilotes du micro uniquement sont installés. J'ai trouvé sur di...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Alo222

Disque dur 4 tb reconnu comme un disque de 2 tb

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
yakalelo57

Boot surf ancien disque w8

 Résolu

Bonjour, mon PC sous w8 ayant rendu l'âme, je vais devoir en acheter un neuf. Je me demande si je pourrais installer mon DD w8 actuel en interne ou en...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Ajouter une langue arabe au clavier français

 Résolu/Fermé

bonjour je veux une solution pour ajouter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
4/01/18

Problème d'imprimante canon pixma mp170

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5800 (qui je suppose est un code erreur) su...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tite

Affichage du "gadget" agenda dans gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Windows 7 ne tient plus les mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran à lenvers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
JOSETTE NICOLET

Lancer fade in sur ubuntu 17

 Résolu

J'ai installer le logiciel fade in directement via le deb officiel ... sauf que quand je clique sur l'icone , rien ne se passe ... quand je lance fade...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
blynx

Visionneuse de photos pour windows 10 a disparu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Gemau

Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade

 Résolu

Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pmurdet

Quel barrette de mémoire est compatible avec ce pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable MSI GE72MVR 7RG Apache Pro Noir et j'aurais voulus acheter une barrette de mémoire de 8 go. Le soucie est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ThiefVini

Capture d'écran mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir, actuellement sur MAC, j'essaie de faire des captures d'écran, sauf que je n'y arrive pas. J'ai beau aller voir sur des forums, je fais exacte...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
undebutantsurmac

Disque dur interne non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tifonce

Bug de reinitialisation bloqué à 99%

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
PatriciaG

La console ne veut pas prendre mon password utilisateur

 Résolu

Bonjour, j ai installé ubuntu 17/10 et quand je veut l'ouvrir, la console prend bien le login utilisateur mais les touches de mon clavier restent in...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Upgrade de ssd sur un ordinateur portable: question ?

 Résolu

Bonjour je m'apprête à faire l'achat d'un ordinateur portable possédant un ssd de 128 go cependant cela n'est pas suffisant pour moi. Je vais donc ach...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
iManFR

Windows server 2012-r2 rien ne va plus avec php

 Résolu

Bonjour à tous. Et si je viens pleurer ici sur mon problème c'est qu'il n'est pas évident. je vais donc être un peu long pour exposer le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Parinacota

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xavierbroute

Ubuntu17.10 très long à démarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PC sous Ubuntu 17.10 est très long à démarrer, au point que je pensais qu’il ne le voulait plus du tout. Il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Reivax962

Reglage canaux tele samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai emporté ma tele en vacances et depuis je n'arrive plus chez moi à regler les canaux. Je n'ai pas la 2, la 6 et arte par contre j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
KEke

Si i5 7640x etait compatible avec z270 gaming pro carbon

 Résolu

Bonjour, je chercherais a savoir si un I5 7640x serais compatible avec Ma z270 Gaming Pro Carbon Merci de vos réponses Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Augmenter le volume c:

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ccmvigean

Erreur lors de l'installation de la gemme nokogiri

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la gemme nokogiri, l'erreur est apparue la première fois en effectuant un bundle install qui m'a retourné l'err...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
9darknight3

Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
flo88

Voir et transfert fichiers, images de nokia 3 sur imac

 Résolu

Je désire transférer sur mon iMac des fichiers et photos de mon smartphone Nokia 3. existe-il des applications (Android 7.0) à MacOs High Sierra

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
_Ritchi_

Pc qui chauffe trop et la ventilateur qui ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ubuntu sur un pc DELL Latitude-D430, dès que je l’allume 10 minutes, après la ventilateur se met en marche et ne...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Réna

Barrer l'accès identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
hereth

Mot de passe.

 Résolu

Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation alcasar 3.1.3 sur linux magiea 5

 Résolu

Bonjour a tous , j'essaye d'installer alcasar 3.1.3 sur linux magiea 5 mais arriver a la création du premier utilisateur quand je saisi le non du com...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mamiemando

Problème sur raspberry pi : impossible d'exécuter dans une clé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser ma raspberry pi sous Debian 8.0 pour créer un serveur de jeu. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'ai pas la pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mamiemando

Perte fichiers dans le finder / problème de stockage

 Résolu

Bonjour, J'avais installé windows 10 sur mon macbook air avec boot camp et tout ce qu'il faut pour utiliser des logiciels non compatibles avec IOS...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
_Ritchi_

Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10

 Résolu

Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer deepin ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait comment supprimer proprement Deepin ? Il est à coté de Windows 10 et j'aimerais bien ne pas devoir supprimer Windows .... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
PC-boy

Comtpatibilite skype et vista

 Résolu

Bonjour, il semblerait que skype et vista ne soient pas compatible, avez-vous une solution à me donner, configuration de vista par exemple. merci ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pat

Dvdrip mac quel est le meilleur logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila il m'arrive de ripper des DVD pour les garder sur mon ordi mais j'ai remarquer que la qualité du logiciel que j utilise ( Han...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ohmeric

Fonctionnalité wifi perdue sur clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Cartman8325

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, Et bonne année J'ai perdu des photos envoyées par mail par ma petite fille et qui ne sont plus dans la corbeille elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
HelpiOS
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000