Mon écran de bureau 144 hz est cassé

Résolu
bab -  
 bab -
J'ai récemment cassé mon écran de pc de bureau de model DEL TN HD intégrale FreeSync 1 ms gris à gris 144 Hz 23,6 po LG (24GL650-B) - Noir. Je accidentellement fait tomber sur un objet de mon bureau en essayant de faire du rangement, maintenant le coin droit de l’écran est complètement inutilisable. Je n'est pas le gout et les moyens d'en racheter un nouveau et je m'en nveux vraiment de l'avoir cassé, donc j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de l'envoyer chez quelqu’un pour la faire réparer et pouvoir l'utiliser a nouveau comme si je venais de l'acheter.
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, il faut changer la dalle. Mais ça risque de te couter assez chère
0
bab

esque je peux avoir une estimation du prix?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > bab

sur internet je n'ai pas trouvé de dalle pour cet écran, je ne sais même pas si c'est possible de le changer. Mais si c'est possible, ça vaudra sûrement le coût de l'écran soit environ 200 euros
0
bab > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer d'en trouver une. j'ai une piste mais reste a verifier
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > bab

Pas de soucis, je suis toujours là au besoin.
bon courage et bonne soirée !
0
bab > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement je n'est pas trouvé peu-etre demander a lg
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour aussi,

Pour le pris que va coûter un dépannage, autant en acquérir un neuf.

Cdlt.
0
bab

ok merci mais si je trouve la dalle et que je l'acheter et la remplace moi même? esque sa peux coûter moin chère?
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > bab

Faut arriver à la trouver pas cher, et que tu arrive à la changer correctement ... ça me semble assez aléatoire.
0
bab > T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0