Compatibilité entre pin 3 et pin 4
Résolu
torciv
-
Torciv -
Torciv -
bonjour a tous
j'aimerais acheter le boitier Cooler Master Masterbox MB311L ARGB et la carte mere Asus PRIME B450M-A malheureusement le boitier demander des pin 3 pour que la carte mere puisse contrôler les ventilateur rgb mais mais ma carte mere ne possède pas de pin 3 est ce que je peux brancher les ventilateur sur les pin 4 tout en gardant le contrôle du rgb de mes ventilateurs?
merci d avance
j'aimerais acheter le boitier Cooler Master Masterbox MB311L ARGB et la carte mere Asus PRIME B450M-A malheureusement le boitier demander des pin 3 pour que la carte mere puisse contrôler les ventilateur rgb mais mais ma carte mere ne possède pas de pin 3 est ce que je peux brancher les ventilateur sur les pin 4 tout en gardant le contrôle du rgb de mes ventilateurs?
merci d avance
A voir également:
- Compatibilité entre pin 3 et pin 4
- Code pin - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Code pin messenger oublié - Forum Facebook
- Code pin tv hisense - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
oui, tu verra qu'il y a 3 pins qui sont alignés au détrompeur et 1 supplémentaire plus sur le côté, tu le branche pour que le connecteur corresponde au détrompeur
oui, tu verra qu'il y a 3 pins qui sont alignés au détrompeur et 1 supplémentaire plus sur le côté, tu le branche pour que le connecteur corresponde au détrompeur
torciv
mais ducoup il va y avoir un pin qui sera pas connecté?
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
>
torciv
oui c'est normal.
Torciv
>
jumulka