Changement de processeur PC Portable Asus
Résolu
FireToG2.0
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
PLOP -
PLOP -
Bonjour à tous,
j'ai une question technique.
J'aimerai changer le processeur actuel de mon PC Portable Asus X75VD1 (Intel Pentium B980 2.40Ghz) par un Intel Core I3-2370M 2.40Ghz. Je pense que cela pourrait fonctionner car ce processeur est disponible dans un ordinateur du même modèle (Asus X75VD-TY082V).
Mais j'aimerai avant de l'acheter avoir votre avis sur d'éventuel problème. Ainsi que sur les potentiels gains de performances (passage vers un 4 threads, + de cache etc).
Merci de votre aide !
PS: J'ai récupérer ce PC et je suis en phase d'upagrade (j'ai déjà changer le DD d'un HDD vers un SSD, ajouter 4Go de RAM, changer batterie + clavier). J'aimerai qu'il tourne des jeux comme Fortnite, GTA V, Overwatch, même en graphique Low.
j'ai une question technique.
J'aimerai changer le processeur actuel de mon PC Portable Asus X75VD1 (Intel Pentium B980 2.40Ghz) par un Intel Core I3-2370M 2.40Ghz. Je pense que cela pourrait fonctionner car ce processeur est disponible dans un ordinateur du même modèle (Asus X75VD-TY082V).
Mais j'aimerai avant de l'acheter avoir votre avis sur d'éventuel problème. Ainsi que sur les potentiels gains de performances (passage vers un 4 threads, + de cache etc).
Merci de votre aide !
PS: J'ai récupérer ce PC et je suis en phase d'upagrade (j'ai déjà changer le DD d'un HDD vers un SSD, ajouter 4Go de RAM, changer batterie + clavier). J'aimerai qu'il tourne des jeux comme Fortnite, GTA V, Overwatch, même en graphique Low.
A voir également:
- Changer processeur pc portable asus
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Surtout que je pense que GTA V s'est réglé tout seul? Donc résolution en 800 x 600 comme à son habitude?
A propos de Fortnite, je ne suis pas sur que le support de direct x 10 est été arrêté. Sur mon PC principal je joue avec une carte graphique AMD datant de 2011 donc elle ne supporte pas directx 11 et pourtant certes le jeu et moche à voir mais cela fonctionne impec.
Ne vous inquiétez pas pour ce qui est la partie graphique elle tient la route pour jouer à GTA V en low avec un résolution de 1280x720.
Merki de votre aide