Comment remettre la barre des tâches en bas de l'écran avec XP

Résolu
lnouvo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lnouvo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivement relâché le bouton gauche de la souris. Erreur fatale qui a propulsé la barre des tâches en haut de l'écran, et j'ai beau essayer de la déverrouiller, puis la faire glisser avec le clic droit, ou le clic gauche, elle reste accrochée au bord haut, même après l'avoir dépliée vers le bas à partir du bord haut où elle reste accrochée, comme un rideau de cinéma . Têtue cette barre!

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

0
lnouvo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Après avoir parcouru tous les articles proposés (merci) je n'arrivais toujours pas à redescendre la barre des tâches au bas de l'écran. Alors, après mûre réflexion, j'ai pensé qu'une restauration devait aussi être une solution, et très simple. Et ça marche. Donc je la recommande pour sa simplicité. Si elle peut servir à qq'un, tant mieux.
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,
Plus simple non perso je déplace la barre des tâches en deux secondes...
0
lnouvo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...ça manque d'explication sur ta méthode ... ! Ou alors, tu n'es pas sous XP
0