Les discussions
Mon voyant de démarrage clignote !
RésoluBonjour, Voila depuis cette après-midi, mon ordinateur ne démarre plus, le voyant du bouton power clignote, mais je n'est plus d'affichage. Mer...
Changer réseau public a privée
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on change le réseau public en réseau privée sous W10. En effet j'ai eu une box SFR il y a peut, j'ai simplem...
Connecter danew en wifi
RésoluBonjour' je souhaiterais connecter une tablette DANEW en wifi Merci de m'aider
Impossible d'installer un paquet
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Débian sur un disque dur, et pour le coup je n'y connait pas grand chose. Malheureusement je n'arrive pas a instal...
Réinstaller macos
RésoluAlors voila j'ai un Macbook Pro de 2007 et je l'ai formater car je souhaite le donner à un proche. Le problème est que quand je veux réinstaller l'O...
Mon pc freeze
RésoluBonjour, Après avoir chercher sur plusieur forum et sans avoir trouvé de réponse, je la pose ici. Mon pc après quelques minutes allumé, il freez...
Problème grub au démarrage
RésoluBonjour, j'ai tenter d'installer hier soir linux en dual boot sur une carte sd sur mon macbook pro mais l'installation n'a pas fonctionné et je me r...
Puis-je changer de processeur ?
RésoluBonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...
Le vga en triple screen ?
RésoluBonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...
Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...
Pc qui ne s'allume plus.
RésoluBonjour/Bonsoir ! Comme dit dans le titre, mon ordinateur (tour) c'est éteint subitement pour aucune raison et ne veut pu se rallumer. Je précise p...
Windows 10 ne reconnait plus disque dur
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 via bootcamp sur mon macbook pro, et depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à mon second HDD interne (stockage d...
Quel ordinateur dois-je prendre entre ces deux là ?
RésoluBonjour, Voilà je souhaite investir dans un nouvel ordinateur (pour jouer principalement) je ne suis pas connaisseur en la matière mais j’ai remarqué...
Gpu qui empêche de boot ?
RésoluBonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...
Carte resaux
Résolubonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...
Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...
Mon vaio rame
RésoluSlt, mon vaio vgn nr11z rame au démarrage obligé de le défragmenter juste pour voir de vieilles pics. C'est pénible et ça prend des heures. Par contre...
Ignorant
Résolubonjour! j'avais donné ma machine à un informaticien pour qu'il me change le système, j'avais Windows 7 maintenant on vient de mètre Windows 8 et ...
Comment éteindre l'ordi quand la barre des tâches ne répond plus
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que ma barre des tâches ne répond plus, du coup je n'ai plus accès (en cliquant sur la fenêtre de Windows en bas ...
Problème de signal écran unité centrale
RésoluBonjour à tous donc voilà j'ai acheter un ASUS G11CB-FR037T il y'a quelque jours et j'ai récupérer un de mes écran qui est un LG FLATRON W2243S-PF est...
Installer win10 sur ssd
RésoluBonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...
Comment m'en débarrassé
RésoluBonjour, J'ai ce message car très long au démarrage et un message me disait que je n'étais pas connectée à internet alors que tout était normal. Da...
Echec mise à jour
RésoluBonjour, La mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194798) est depuis 8 jours environ en échec ! que ...
Assistance apple
RésoluBonjour à tou(te)s Je cherche le chemin qu'il faut faire sur le site d'apple pour pouvoir avoir l'appel de l'assistance apple. Il y a la procédure ...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vient sur ce site en espèrent avoir de l'aides et je vous remerciez d'avance pour vos réponses. Je vien...
Supprimer des fichier
RésoluBonjour, je voudrais supprimer un dossier avec des fichier texte et Java mais voici la situation
Problème squid et gmail (avec https)
RésoluBonjour, j'aimerais vous demander de l'aide sur un sujet un peu particulier, en fait, j'ai installé un serveur proxy non transparent avec squid ...
Windows 7 aero
RésoluBonjour, j'ai un problème que j'essaie de regler : Je vous explique d'abord le contexte, j'ai choper un virus ducoup j'ai fait un réinitialisation du...
Recherche boitier pc gamer
RésoluSalut à tous, Je suis allé hier à la Paris Games Week et j'ai vu un boitier super beau, mais dans le feu de l'action je n'ai pas noté la référence. ...
Pilote périphérique système de base
Résolubonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...
Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc
RésoluBonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...
Licence windows 10 après installation par clef usb
Résolubonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...
Blocage écran noir démarrage après maj windows 10 - 1607
RésoluBonjour, Avant tout, je tiens à m'excuser si un topic a déjà été créé pour ce sujet, mais après de longues recherches je n'ai rien trouvé. Donc je...
Qu'elle alimentation choisir ?
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...
Souris et module bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 voici déjà ma config; c'est bien d'être connue. La souris filiaire ne c...
Plus de barregraphe
Résolubonjour venant de changer de pc et après avoir réinstallé windows 10 et tous mes programmes ,je me retrouve avec une différence dans l'affichage d...
Ma carte graphique non detecter par mon pc
RésoluBonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...
Soulignement couleur word 2016
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur mac, et je ne sais pas comment on fait pour souligner dans une autre couleur sur word 2016? merci d'avance
Résolution en 1920x1080
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...
Faire un diaporama de fonds d'écran de base
RésoluBonjour, J'aimerais faire un diaporama des images de fonds d'écran de base tout en les choisissant, est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance...
Rajout carte graphique pc portable
Résolubonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...
Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series
RésoluBonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...
Luminosité fluctuante
RésoluBonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...
I5 6300hq + gtx 1060 (laptop)
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si un i5 6300HQ et une gtx 1060 de pc portable était compatible entre eux ? En gros, si le i5 ne ferait pas un CPU Li...
Restauration qui n'arrange pas...
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...
Ati radeon hd 3200
RésoluBonjour, Et pour le power supplies est-ce que 300w suffit... Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Pb pour lancer daemon tools lite
RésoluBonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive pas à lancer DAEMON car quant je veux le lancer il me mets "Virtual SCSI driver not detected" si...
Disque dur système saturé - win 10
RésoluBonsoir à tous :) Rentrons dans le sujet, j'ai un ordinateur Asus Transformer Book qui tournait sur Windows 8 et que j'ai mis à jour sur Windows ...