Les discussions
Conseil pour une config pc
RésoluBonjour, je bosse sur un ordi portable dépassé et mon patron veut acheter un PC fixe afin de pouvoir bosser dans de meilleures conditions. Je ne...
Linux mint - problème d'installation
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur ma machine, Windows et Linux en Dual Boot, j'ai choisi pour ce faire Linux Mint. Windows étant déjà installer...
Installer plusieurs windows sur une seule machine
RésoluBonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe (HP Compaq Elite 8000) et dessus, j'aimerais installer dessus plusieurs Windows en multi-boot. En ...
Mail crypté en ligne de commande
RésoluBonsoir, Je me rappelle avoir lu ce que je cherche dans une revue mais je ne m'en souviens plus du tout. Il s'agissait, en une seule ligne de comma...
Dx3dx9 dll c'est quoi ce truc
RésoluBonjour, je viens de telecharger league of legend sur mon pc, tout marche bien jusqu'à ce que je lance la partie... et la je vois un message apparaî...
Matériel pour récupérer les données d'un dd interne
RésoluBonjour, Je sais qu'une question similaire a déjà été posée, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3095129-recuperer-donnees-d-un-disqu...
Ram max pc portable
Résolubonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...
Epson xp-202 - wifi non détectable
RésoluBonjour, Je suis usé donc je viens vous voir pour trouver une solution. J'ai eu par le papa noël une imprimante tout en un wifi Epson XP-202 ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour Après un redémarrage de mon PC je constate que je n'ai plus de son et que le symbole est barrée par une croix rouge "service audio non actif"...
Rentrer une commande qui se répète en boucle et en sortir
RésoluBonjour, Je souhaite lancer une commande interactive en boucle, prenons l'exemple avec htop qui est un moniteur interactif.Disons que je souhaite ...
Problème disque dur
RésoluBonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...
Perdu le son ???
RésoluBonjour, je n'ai plus de son lorsque je consulte Internet et ou quand je veux écouter un mp3 alors que cela marchait bien ? A quoi est ce du ?...
Outil capture
RésoluBonjour, Journée pluvieuse , donc je profite de trouver une solution a mon outil de capture windows 7 qui ne fonctionne plus correctement . Le p...
Normal ou pas que mon ordi ne se rallume pas ?
RésoluBonjour, hier soir mon chargeur d'ordinateur a rendu l'âme. J'en ai donc acheté un nouveau aujourd'hui (tout à fait compatible). Et je me posais une...
Réinstalation imprimante wifi xp-202
Résolu/FerméBonjour, Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme...
Photos sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment mettre sur une clé USB les photos qui sont dans mon ordinateur . Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ...
Windows 10 ne se lance plus :/
RésoluBonjour, Hier soir, j'étais en train de faire une upload de vidéo, tout s'était bien passé, à la fin, mon PC devait faire une MàJ, j'ai appuyé sur...
Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)
RésoluBonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....
Problème au démarrage avec ssd
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Hier soir j'ai éteint mon ordinateur avant de me coucher et ce matin quand je le rallume, il y a une er...
Choix de matériel
RésoluBonjour, Je souhaite migrer vers Ubuntu. Mon vieux PC a désormais 8 ans et fonctionne sous Windows 7. Il tourne relativement pas trop mal pour so...
Ecran bleu après 5-10 minutes de jeux
RésoluBonjour, Comme je l'indique dans le titre du sujet mon PC me fait un écran bleu et redémarre dès que je joue à un jeux (en l'occurrence overwatch ) ...
Laisser mon portable branché tout le temps...
RésoluBonjour, J'ai un portable HP et je le laisse continuellement branché à une prise de courant ainsi il ne me lâche jamais. Qu'il soit ouvert ou fermé,...
Bibliothèques multimédia
RésoluBonjour, j'adresse ce sujet à quiconque pourra m'aider. Voici le problème: Ma grand mère utilise un pc windows 7 (édition familial) et me demand...
Ecran bleu suite à mise à jour !
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour de windows xp sur une vieille machine. Depuis j'ai un écran bleu au...
Applications courrier calendrier contacts et cartes
RésoluBonjour toutes les applications commençant par la lettre C apparaissent maintenant en langue allemande. comment les remettre en français? merci. nord...
Ventilateur-cpu.fr
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'...
Disque dur non formatté - récupération de données
RésoluBonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...
Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...
Broadcom ush
RésoluBonjour! Après 3 heures de recherches et d'installation je n'arrive pas à supprimer le ! jaune dans gestion des périphériques, pourtant j'ai cherché t...
Pc bloqué suite mise à jour anniversaire windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé la mise à jour anniversaire windows 10. Installation réussie avec la petite fenêtre "merci d'avoir ....." Au r...
Image d'icone qui ne part pas
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis constant chez moi c'est que quand je branche ou débranche mon deuxième écran de mon pc portable cela dérange mes icone....
Pc
RésoluBonjour, j ai un soucis avec mon pc portable Packard Bell quand je l'allume le message suivant apparaît votre ordinateur/périphérique doit êtr...
Affichage icone "mes documents" sur bureau
RésoluBonjour, Configuration: Windows7 / I e Un Ami (83 ans !) cherche à faire apparaître l'affichage de "Mes Documents" (Personnels !) en icône sur son ...
Je ne peux plus créer de dossier
RésoluBonjour donc tout est dans le titre. Je précise être sous Windows 10. Merci de vos futurs réponses.
Clé usb 2.0
RésoluBonjour, je viens d'acheter 2 clés USB 2.0 qui ne fonctionnent sur aucun de mes ordinateurs alors que j'ai une autre clé USB 2.0 de qq années qui ...
Disque dur non utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dur 3 to, et je possède un disque dur 1 to qui lui comporte le système d'exploitation et toutes les applications e...
Je recherche un pc gamer pour un budget de 700 a 800 euros
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une config complète pour monté un pc gamer par mes propre moyens J'ai un budget de 700 a 800 euros maximum. J'a...
Quitter windows pour linux
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'envisage de quitter "partiellement" Windows pour partir sur une distribution linux. Malgré le bon nombre d...
Clavier microsoft all-in-one...
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...
Erreur 0x80080005
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à obtenir la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3197954). Essais infr...
Impossible de charger le plug-in
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu mais depuis peu, je ne peux plus lire de vidéos youtube sur google chrome à la place de la vidéo, ça m'affiche "im...
Performance entre un i5 4670k et i7 4790k
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...
Windows defender demande à analyser mon ordi,
RésoluBonjour, Windows défender demande à analyser l'ordi, hors j'ai installé McAfee liveSafe, que dois faire, je crains que cela se passe mal, pas 2 antiv...
Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...
Impossible de faire une mise à jour
RésoluBonjouuuur, Je m'explique ! J'ai eu un nouveau pc sous Windows 10 qui a fait la maj windows 10 anniversaire sans soucis ! Jusque là tout va bien !...
Fps : tn ou ips?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...
Mon pc se paralyse totalement
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus récurrent. En effet, il arrive que mon pc portable se paralys...
Decodage
RésoluBonjour, Mon probleme ce que quand j'allume mon pc il me demande ceci( entrez le mot de passe administrateur ou le mot de passe de mise sous tention...
Compte microsoft
RésoluBonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...
Comment partitionner disque dur sous w10 ?
RésoluBonjour, Nouveau PC avec dd 1to que je souhaiterais partitionner pour mettre mes fichiers à l'abri en dehors du disque (c). Je l'avais fait sous d'...