Carde SD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carde SD
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Sd card recovery - Télécharger - Récupération de données
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
3 réponses
Clarckos
Messages postés
9954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
736
12 juin 2020 à 16:55
12 juin 2020 à 16:55
Bonjour,
dans l'idée, et pour éventuellement se rassurer, il faudrait sortir la carte SD du telephone, et la lire sur un autre support (ordinateur par exemple) via un lecteur de carte.
Voir si toutes les éléments sont là. Si oui, faudrait mieux sauvegarder les fichiers sur l'ordi, puis formater la carte SD avec le telephone, et remettre les fichiers dessus par la suite (sauf si vous souhaitez les garder sur l'ordi)
dans l'idée, et pour éventuellement se rassurer, il faudrait sortir la carte SD du telephone, et la lire sur un autre support (ordinateur par exemple) via un lecteur de carte.
Voir si toutes les éléments sont là. Si oui, faudrait mieux sauvegarder les fichiers sur l'ordi, puis formater la carte SD avec le telephone, et remettre les fichiers dessus par la suite (sauf si vous souhaitez les garder sur l'ordi)
Merci beaucoup ! :-)
Je comptais le faire aujourd'hui, mais les fichiers sont mystérieusement réapparu !
J'espère que ça ne recommencera pas....
Bonne journée !
Je comptais le faire aujourd'hui, mais les fichiers sont mystérieusement réapparu !
J'espère que ça ne recommencera pas....
Bonne journée !
Clarckos
Messages postés
9954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
736
14 juin 2020 à 09:14
14 juin 2020 à 09:14
Même après réapparition des fichiers, par précaution, il vaut mieux sauvegarder de suite les fichiers sur un autre support, et si possible de le faire régulièrement (tous les mois par exemple), cela évite les pertes non voulues.
Bonne journée, merci.
Bonne journée, merci.