Mise à jour BIOS

Résolu
Ratrzi65 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ratrzi65 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 juil. 2020 à 00:46
Bonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc mis les 3 fichiers pour la màj dans une clé USB, mais quand j'essaye de faire la mise à jour, aucun fichier pour la mise à jour n'est trouvé ( pourtant la clé est bien reconnue), j'ai formaté en NTFS et FAT32, le problème reste le même. Une solution ?
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 928

Bonjour,
La clé USB doit impérativement être formatée en FAT32, ensuite pour quelles raisons, souhaites-tu mettre à jour ton BIOS ?
Si ton PC fonctionne, c'est inutile, tu risques de le planter et ne plus pourvoir t'en servir. Réfléchis bien.

1
Ratrzi65 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'étais pas au courant des risques, je pensais que c'était un peu comme les drivers Nvidia, je vais finalement réfléchir avant de faire cette mise à jour.
0
flo88 Messages postés 28122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 890

Bjr

La clef doit etre inséré dans un port USB natif de la carte mère, donc à l’arrière.
0
Ratrzi65 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0