Carte mère sans port carte graphique
Résolu
Nairod_5073
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Nairod_5073 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nairod_5073 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte mère sans port carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Bonsoir
Après de multiple tentative d'installation de windows j'ai finalement réussi à installer Windows 7. Mes problèmes sont donc réglés. Merci pour toutes vos réponses. Au revoir.
Après de multiple tentative d'installation de windows j'ai finalement réussi à installer Windows 7. Mes problèmes sont donc réglés. Merci pour toutes vos réponses. Au revoir.
Salut , ton écran supporte pas le signal VGA , ou alors il n'y a pas de signal vidéo . Mais ta carte mere a un port graphique , les ports blancs en bas , il y'en avait peut etre une et la elle est manquante c'est peut etre pour ca que ca marche pas .
epango
Messages postés
37460
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En effet, cette CM à des ports PCI, mais pas de port PCI-Epress 16X, mais un port PCI-Express 1X. Qu'y- a-t-il dessus comme CPU? L'IGP est, peut-être, inclus dans la CM et non dans le CPU comme on fait aujourd'hui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ta carte graphique devrais s'inserer verifie si ce n'est pas la languette fer a l'arriere du pc qui n'est pas enlevée.
ta carte graphique devrais s'inserer verifie si ce n'est pas la languette fer a l'arriere du pc qui n'est pas enlevée.
Oui j'essaie d'installer win 7 mais je dois rajouter de la ram et j'ai 4 port : 2 sdram et 2 ram normal récent sauf que quand je met une ram sur le port de ram récent (port bleue) le ventilateur tourne mais rien ne s'affiche même pas le bios alors que quand je met une ram sdram dans le port noir a coté des bleu (comme sur la photo) tout démare normalement. Comment faire pour que sa démare avec sur le port ram bleu ?