Le clavier de mon pc la touche MAJ reste bloquée

Résolu/Fermé
johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - 6 sept. 2020 à 16:21
 Joliefee - 19 sept. 2020 à 13:42
bonjour,
je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. par le passé j'ai eu le problème, vite réglé car j'allais dans panneau de configuration et horloge langue et région, mais je ne le trouve plus.si vous avez une solution à mon problème merci de me le faire parvenir.
bien cordialement.
johanna
A voir également:

1 réponse

johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2
6 sept. 2020 à 17:17
j'ai trouvé :
panneau de configuration
option régionale ...
options régionales et linguistiques
onglet langues - cliquer sur "détails"
paramètres de touches (choisir case à cocher : "appuyer sur la touche Maj")
mais j'ai un nouveau problème, lorsque que j'appuie sur la touche MAJ je passe bien en majuscule mais lorsque j'appuie sur la touche minuscule la première lettre passe toujours en MAJ et après les lettres sont bien en minuscule, si je rappuie sur la touche MAJ je suis bien en majuscule et en remettant en minuscule ça repasse en MAJ.
ou est le problème, je n'y comprends plus rien.
bien cordialement. merci pour votre réponse.
johanna
0
Mais vous à ez quel Windows. ..J ai suivi vos indications, mais je n 'aie rien de ce que vous écrivez. .donc mon soucis est toujours là. ..touches majuscules/minuscules bloquée. J 'ai cherché partout , aucune réponse intelligente..et concrète, qui aide à régler le problème, dû à une reinitialisation de windows
0