Telechargement introuvable

Résolu/Fermé
jugementchain Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 20 sept. 2020 à 10:05
jugementchain Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 20 sept. 2020 à 11:47
bonjour, s'il vous plaît il n’y a pas très longtemps je suis passé sur Ubuntu et donc comme le navigateur proposer par défaut est Mozilla je ne suis pas aller chercher autre chose même si Mozilla ne m'est pas très familier. Bon c'est pas ça l'embrouille, l'ennui c'est que lorsque je télécharge des fichiers ou tout autre chose depuis mon navigateur ils ne sont jamais diriger vers leur dossier de destination, plus exactement un dossier tmp se crée est c'est là où les fichiers que je télécharge sont diriger dans un premier temps, ça ne me posait pas spécialement problème lorsque c'est des fichiers texte que je récupérait rapidement dans récent et les déplaçait là où je voulais mais c'est pas la mème chose lorsqu'il s’agit de fichiers vidéo où .deb, je ne pense pas que ça causerai un quelconque problème de mémoire puisque les fichiers tmp sont automatiquement supprimer mais c'est quand même embêtant de ne pas pouvoir téléchargé des trucs. Pourrez-vous m'aider je vous prie.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il suffit que tu spécifies le dossier de téléchargement que tu souhaites dans les paramètres de firefox. Normalement, par défaut ils vont directement dans le dossier Téléchargements de ton home. Je trouve curieux qu'ils aillent dans /tmp. A moins que tu n'aies choisi l'option de les ouvrir au lieu de les sauvegarder.
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
20 sept. 2020 à 11:27
Salut jns55,
A moins que tu n'aies choisi l'option de les ouvrir au lieu de les sauvegarder.
Effectivement, ça me paraît l'option la plus probable, surtout qu'on ne vérifie pas toujours qu'elle option a le focus avant de valider ;-\
0
jugementchain Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
20 sept. 2020 à 11:47
d'accord merci beaucoup c'est vrai que je ne fait pas attention à ouvrir ou telecharger
0