Configuration cote à cote

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 sept. 2020 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2020 à 19:59
bonjour
je tourne en rond impossible de résoudre ce probléme , j'ai réinnitialisé w10 2 fois pour aboutir à un echouage...!
je ne sais plus à quel saint me vouer
merci pour votre aide

W10
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 19:59
Bonjour
Si votre soucis est résolu, malgré les inconvénients ;-)
C'est l'essentiel.
A+
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 14:34
Bonjour
Votre Titre "Configuration cote à cote" n'est pas des plus clair, votre message non plus !
Vous pouvez essayer cette solution
Télécharger l'ISO de Windows 10 pour graver sur un DVD ou générer une clé USB avec MediaCreationTool de Microsoft.
Démarrer avec le DVD ou clé USB de Windows générée.
Introduire les informations sur Langue, Clavier, etc...
Bien choisir "Mise à Niveau" dans la procédure
ATTENTION, rien d'autre que Mise à Niveau sous peine de perdre ses programmes ou documents qui sont déjà dans votre Windows...
Hélas, si "Mise à Niveau" n'est pas proposé, c'est que votre ancienne installation est défectueuse, refaire une installation complète et vous devrez tout réinstaller...
Vos anciens documents devraient être disponible dans le dossier "Windows.Old" généré par la nouvelle installation.
A+
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 18:53
bonsoir
merci pour votre réponse
j'ai téléchargé quelques applis de réparation, qui malheureusement ne peuvent s'installer, à chaque tentative : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte"....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 19:43
merci pour votre intérêt.
Mon problème est résolu j'ai fait une nouvelle instale avec tout ce que cela comporte d'inconvéniants....
bonne soirée
0