Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,
Résolu/Fermé
petitgalop
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
-
22 sept. 2020 à 17:41
petitgalop Messages postés 543 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 24 sept. 2020 à 11:16
petitgalop Messages postés 543 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 24 sept. 2020 à 11:16
A voir également:
- Accéder à mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Accéder à appdata - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Acceder au presse papier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2020 à 21:58
22 sept. 2020 à 21:58
Bonjour
Peut être que votre disque donne des signes de faiblesse.
Vous devez lancer un test et tenter de réparer soit:
1) En faisant un clic droit sur le disque à contrôler, puis Propriétés, dans l'onglet Outils, choisir "Vérifier" et suivre les instructions.
2) En ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir chkdsk /f et valider
Si aucunes erreur n'est trouvée, faite une vérification du système en ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir sfc /scannow et valider
Bien lire le résultat affiché à l'écran.
A+
Peut être que votre disque donne des signes de faiblesse.
Vous devez lancer un test et tenter de réparer soit:
1) En faisant un clic droit sur le disque à contrôler, puis Propriétés, dans l'onglet Outils, choisir "Vérifier" et suivre les instructions.
2) En ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir chkdsk /f et valider
Si aucunes erreur n'est trouvée, faite une vérification du système en ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir sfc /scannow et valider
Bien lire le résultat affiché à l'écran.
A+