Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,

Résolu/Fermé
petitgalop Messages postés 543 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 22 sept. 2020 à 17:41
petitgalop Messages postés 543 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 24 sept. 2020 à 11:16
Bonjour, j’étais en train de chercher un document et le système c'est mis a chercher, mais sans fin , je suis sorti de la et depuis impossible d'ouvrir mes documents, un quart d'heure plus tard ,c'est toujours pareil, lorsque je sort de la message mes document ne répond pas, merci

Configuration: Windows10- vers 1909-syst d'exploitation 18368-1082 / Firefox 80.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2020 à 21:58
Bonjour

Peut être que votre disque donne des signes de faiblesse.
Vous devez lancer un test et tenter de réparer soit:
1) En faisant un clic droit sur le disque à contrôler, puis Propriétés, dans l'onglet Outils, choisir "Vérifier" et suivre les instructions.
2) En ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir chkdsk /f et valider

Si aucunes erreur n'est trouvée, faite une vérification du système en ouvrant une CMD en mode Admin (touche Windows + X), choisir "Windows Powershell Admin", puis saisir sfc /scannow et valider
Bien lire le résultat affiché à l'écran.

A+
1