Veut qu'une session Windows 10 ne soit plus reliée à un compte Microsoft

Résolu/Fermé
G.SIROS Messages postés 34 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 17 sept. 2020 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2020 à 20:09
Bonjour,

J'ai actuellement deux sessions sous Windows 10 qui sont reliées au compte Microsoft de mon fils. Une des sessions est administrateur, l'autre pas. Il s'agit d'une erreur : je voudrais qu'une seule session, celle qui n'est pas administrateur, soit reliée au compte MS de mon fils.

Comment faire que la session administrateur liée au compte de mon fils ne le soit plus?

Merci et cordialement,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2020 à 19:59
Bonjour
Essayer cela:
1: Démarrer Windows 10 avec votre compte Microsoft
2: Puis dans les Paramètres, Comptes, Cliquer le lien bleu "Déconnecter..." dans la partie droite de l'écran.
3: Saisir votre Mot de Passe, clic sur Suivant.
4: Saisir les infos que vous voulez donner pour ce compte local (Nom, MdP, etc...).
5: Clic sur Suivant et terminer la déconnection.

Dites nous si cela fonctionne.

A+
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2020 à 20:09
Oups, en fait y'a pas le lien en bleu :-(
Autre possibilité pas testée:

Ouvrir regedit.exe
Développer jusqu'à : HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\IdentityCRL\StoredIdentities
Faire un clic droit sur StoredIdentities et l'exporter pour faire une sauvegarde.
Clic sur StoredIdentities et supprimer à droite le compte concerné.
Fermer regedit.exe
Fermer la session ou redémarrer.
A+
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 18:33
Bonjour
Se connecter avec le compte à déconnecter du Cpt Microsoft.
Puis menu Paramètres, Comptes, Informations, Se connecter plutôt avec un compte Local (en bleu), puis bien suivre les instructions...
Après redémarrage en compte Local, retourner dans Comptes, puis e-Mail et Comptes, puis supprimer le compte Microsoft si vous voulez réellement éviter qu'une appli utilise encore ce compte à votre insu...
A+
0
G.SIROS Messages postés 34 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023
17 sept. 2020 à 21:48
Je ne pourrai tester avant plusieurs jours mais merci
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 23:29
Bonjour
Pas de soucis, tenez nous au courant.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G.SIROS Messages postés 34 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023
21 sept. 2020 à 19:39
Bonjour,

J'ai un problème : au moment où cela devrait s'afficher, il n'y a pas marqué en bleu "Se connecter plutôt avec un compte local".

[url=http://www.noelshack.com/2020-39-1-1600709843-pb-skywalker-01.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2020/39/1/1600709843-pb-skywalker-01.png[/img][/url]

J'espère que le lien marche...et qu'il y a une autre solution que de supprimer le compte Admin relié par erreur au compte Microsoft de mon fils.

Merci et cordialement,
0