Triangle Jaune sur la Carte Graphique [Résolu]

Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Messages postés
25072
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît dans mes cartes graphiques, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème car je ne sait vraiment plus quoi faire

PS : Je n'arrive plus à lancer le logiciel Nvidia Geforce Expérience
Une erreur avec écrit :
Something went wrong.
Try rebooting your PC and then launch GeForce Experience
Error Code : 0x0003

J'avais déjà avant cet erreur installer le dernier driver Nvidia

4 réponses

Messages postés
25072
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 076
Salut,

Fais clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnes > Windows PowerShell (Admin)

Tapes: CMD

Entres la commande:

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

Télécharges le dernier driver Nvidia pour ta carte

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Met le sur C:

Télécharges Display Driver Uninstaller

https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html

Met le sur C:

Redémarres en mode sans échec en tapotant F8 au tout début du démarrage de Windows, au moment ou l'affichage du logo du BIOS disparait (Ou avant).

Choisis Mode Sans Échec

Utilises Display Driver Uninstaller pour tout désinstaller de Nvidia, Geforce Experience aussi.

En redémarrant, installes le driver, mais pas Geforce Experience.
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020

Merci, mais j'ai déjà réussi au niveau de Nvidia Geforce Experience, Il me manque plus que le triangle jaune, votre manipulation résouds le triangle jaune ou l'erreur Nvidia Geforce Experience, merci
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020

Résolu, merci de ta réponse, c'était juste un problème au niveau du driver que j'ai réinstallé merci
Messages postés
25072
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
3 076
Der rien.

@+