Message d'erreur ouverture windows 7
Résolu
lolodu61
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand j'allume mon pc, le message suivant apparait :
Uncaught Exception: Error: Cannot find module C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Discord\app-0.0306\resouces\build_info.json
Cela n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner, mais je souhaite juste connaitre la démarche pour virer ce message d'erreur, et bien sûr, savoir si le problème est important.
Merci par avance pour votre aide,
Laurent
Uncaught Exception: Error: Cannot find module C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Discord\app-0.0306\resouces\build_info.json
Cela n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner, mais je souhaite juste connaitre la démarche pour virer ce message d'erreur, et bien sûr, savoir si le problème est important.
Merci par avance pour votre aide,
Laurent
A voir également:
- Message d'erreur ouverture windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21888
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 992
Bonjour,
La méthode est applicable pour Windows 10... https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/erreur-javascript/8dbe7f89-2455-4219-b588-999e138a4c89
A vérifier si celà fonctionne avec un OS obsolète (la mise à jour de Windows 7 a été abandonnée, le 14/01/2020)
La méthode est applicable pour Windows 10... https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/erreur-javascript/8dbe7f89-2455-4219-b588-999e138a4c89
A vérifier si celà fonctionne avec un OS obsolète (la mise à jour de Windows 7 a été abandonnée, le 14/01/2020)
Seulement les mises à jour de sécurité... Win 7 n'est pas obsolète, beaucoup d'entreprises travaillent toujours avec..
Je pense que le problème n'est pas avec le system d'exploitation... Mais bien davantage avec l'application ... comme "Discord"