Les discussions
Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc
RésoluBonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...
Je cherche à ce qu'un logiciel ne s'ouvre pas avec la session
RésoluBonjour, Un logiciel récemment installé s'ouvre spontanément (WACOM). - Dans utilisateurs et Groupes > Ouverture, son ouverture n'est pas prog...
Restaurer image disque cryptée
RésoluBonjour, Il y a un bout de temps, j'avais créé une image disque afin de protéger certains fichiers par un mot de passe. J'ai récemment, accidentel...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Chargeur de batterie
Résolubonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...
Fonction sous numbers
Résolubonjour à tous je suis dans l'impasse. je souhaiterais une fonction qui serais sur la base de " si aujourd'hui nous sommes au mois de novembre alors ...
Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...
Formule de calcul excel avec conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un tableau avec 2 colonnes : - La première, j'ai un chiffre X entre 0 et 30 - et dans la deuxième, j'...
Disque dure secondaire (hdd) non accesible
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même. J'y ai installé un SSD de 250go et un HDD de 2to. J'ai donc installé Windows sur le SSD et il fo...
Final cut pro x - fondu au noir
RésoluBonjour, Je débute avec Final Cut et j'aimerais faire un fondu au noir, comment ça marche? ^^ Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...
Cartegraphiquefonctionnerpas
Résolubonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...
Clé d'activation non valide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Mise à jour drivers pc gratuitement
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...
Berceau cartouche d'impression bloqué-impr. hp photosmart 8250
RésoluJ'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...
Pc pour montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche à trouver le budget nécessaire pour avoir un PC portable dans le but de faire du montage vidéo. J'ai lu qu'il fallait quand m...
Systeme d'exploitation non configuré
RésoluBonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word. il s'...
Carte réseau wifi non reconnue
RésoluHello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...
Hdd quasi inutilisable
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un PC gamer d'occasion (un peu plus d'1 an d'utilisation selon le vendeur) qui contient un SSD Intel de 120 Go pour...
Fenêtre s'agrandit au bord de l'écran
RésoluBonjour, sur window 7, quand on rapproche une fenetre au bord de l'écran, alors elle s'agrandit et prend la place de tout l'écran. Quelqu'un sait ...
Fond d'écran aléatoire : comment supprimer le diaporama d'image?
RésoluBonjour J'utilise windows 10 qui a fini par s'installer contre mon gré sur mon ordi. Dès que l'ordi passe en mode veille et que je souhaite le ...
Ubuntu ne voit plus mon lecteur optique externe
RésoluBonjour à toutes et tous ! J'ai cherché longtemps sans résultat, mon problème est dans le titre ! A bientôt
Lien cassé,, sous xubuntu 16.04
RésoluBonjour, Gessele est une police d'écriture dont je n'ai pas besoin. Comment supprimer ce fichier .TTF s'il vous plaît ? http://www.cjoint.com/c/...
Mise à jour vista impossible !!!
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...
Ordinateur ne s'ouvre plus à son mot de passe et à tous cux que
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mon ordi qui refuse mon mot de passe et- tous ceux que j'aaurais pu utiliser sous Windows 7 ou 8 merci cordialement v...
Comment installer windows 7 sur une tablette
RésoluBonjours !! il me semble que cette tablette PC n'est pas mal du tout ! mais ya Aucun système d'exploitation fourni ! savez vous comment installer...
Logiciel gatuit
RésoluSvp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.
Les raccourci utilise de la place dans le disque dur ?
Résolubonjour , j'ai décidé de stocker mes photo dans mon disque D:/ au lieu d'utiliser mon disque principale qui est presque plein. alors j'ai mis le do...
Double boot cassé après màj windows 10
RésoluBonjour à tous, Lors de la dernière mise à jours de windows 10 vers la version 1607, windows a décidé d'envoyer balader grub, et mes réglages dont...
Clé usb disfonctionnement
RésoluBonjour, L'autre jour, mon grand père m'a donné une clé Usb PNY 16GB. Je m'en suis servi une fois et maintenant, quand je l'ouvre, ca marque "E:\ n'e...
Bien choisir le processeur de son pc portable : celeron ? i3 u ?
RésoluSalut a tous, J'ai fais le tour des pc portable selon mon budget ( $300 - $400 ) et mauvaises news ... j'ai soit du 1 core soit du I3 xxxxU: proce...
Erreur de touche clavier
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours con...
Cache disque dur hybride non disponible
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable ASUS Vivobook S400-CA(complément ca10h) https://www.asus.com/fr/Laptops/asus_vivobook_s400c...
Récupération données disque dur linux toutou
RésoluBonjour, Mon PC n'a même pas un mois, et hier soir en l'allumant il me met "boot device not found hard disk erreur 3F0". J'ai essayé de changer l'...
Consommation barette de mémoire
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...
Changement de composants pc
RésoluBonjour, voici ma config : Processeur : AMD FX 4100 Carte graphique : AMD Radeon HD 7870 Carte mère : Gigabyte GA-970A-D3 RAM : 8 Go Alimentation...
Impossible de modifier le nom du pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...
Choix entre 3 pc portables...
RésoluBonjour, Je lance un nouveau sujet pour le choix de mon pc portable. Mon utilisation est la suivante : quelques vidéos, surf, bureautique (pas de...
Erreur avec clé bootable
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai mis mon pc (Lenovo Ideapad 100-14) sous Chrome OS, après test de ce dernier j'ai voulu revenir à Windows doublé de Linux ma...
Problème touche windows + espace
RésoluBonjour a tous, d'habitude, lorsque j'ai un rare problème d'informatique que je n'arrive pas à résoudre, je me penche sur les forums, qui m'ont tou...
Restauration image système après réparation pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...
Quel pc portable choisir ? asus x751lav ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une ordinateur portable (15 ou 17 pouces). J'aimerais m'orienter vers Asus mais je ne suis pas fermée à d'autres marqu...
Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi
RésoluBonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...
Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..
RésoluSa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...
Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600
RésoluBonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...
Curseur de souris qui s'arrête
RésoluBonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...
Erreur windows 10
RésoluBonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...
Je n'ai pas message sur mon mac
RésoluBonjour, Dernierement j'ai tellechargerMac OS X Lion sur mon mac mais depuis je ne trouve plus l'application message sur mon ordi, si vous connaisse...
Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?
RésoluBonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...
Mb cache : combien de mo at-on reellement besoin ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Pour une utilisation basique ( surf sur le net, poker en ligne, you tube ... ) de combien de Mo avons nous b...