Problème de souris

Résolu/Fermé
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 sept. 2020 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2020 à 16:34
Bonjour,

Je reviens vers vous suite à ma demande d'hier.
Donc ma souris sans fil ne fonctionne plus, les piles sont neuves. Lorsque j'allume mon ordi de bureau, la page avec date et heure s'affiche et je ne peux plus sortir de là.
J'ai installé une souris avec fil. Là le curseur fonctionne, je vais sur mot de passe, mais impossible d'écrire.
Que faire, merci d'avance pour votre aide.
Je suis une mamie expliquez moi avec des termes simples.
Encore merci.

Configuration: Android / Firefox 80.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 20:27
Bonjour
Votre souris sans fil à besoin d'une antenne branchée à l'ordinateur (petite clef USB appelée aussi dongle).
Quelquefois, quand on change les piles, la souris "perd" sa connexion avec son antenne.
Un petit bouton sous la souris sert à reconnecter celle-ci.
Votre clavier est il aussi sans fil ? Dans le cas ou il serait sans fil, il a peut être le même soucis que la souris. Et le même remède.
Vérifier donc ses 3 points:
1 : présence du petit dongle USB sur l'ordinateur

2 : piles neuves dans la souris et appui sur le petit bouton et la bouger jusqu'à ce quelle refonctionne.
3 : vérifier si le clavier est lui aussi sans fil et si oui, faire la même chose que pour la souris.

Tenez nous au courant
A+
1
Merci beaucoup pour cette explication. J'ai suivi vos conseils et tout refonctionne Je ne savais pas à quoi servait ce dongle.

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2020 à 16:34
Bonjour
Ravi que tout fonctionne à nouveau.
A+
0