Suupression d'une image d'arriere plan bureau
Résolu
Tyia
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
paule -
paule -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une photo que j'ai mis en arrière plan sur le bureau (je veux la supprimer complétement de la liste des images d'arriereplan du bureau). Je ne sais pas si c'est suffisament clair
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une photo que j'ai mis en arrière plan sur le bureau (je veux la supprimer complétement de la liste des images d'arriereplan du bureau). Je ne sais pas si c'est suffisament clair
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer image fond d'écran windows 10
- Comment enlever une photo en fond d'écran sur un pc - Meilleures réponses
- Comment supprimer un fond d'écran sur pc - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas certain que cela marchera mais essaye de supprimer la photo de son emplacement d'origine (ou de la renommer) et ensuite tente de la sélectionnée comme font d'écran. Normalement Windows sera intelligent et supprimera le raccourci de la liste mais c'est pas garanti.
Je ne suis pas certain que cela marchera mais essaye de supprimer la photo de son emplacement d'origine (ou de la renommer) et ensuite tente de la sélectionnée comme font d'écran. Normalement Windows sera intelligent et supprimera le raccourci de la liste mais c'est pas garanti.
Tyia
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
3
En fait j'ai récupérer la photo sur internet et je ne sais pa où trouver son emplacement
paule
merci , je tente , mais débutante et pas experte , je m'arrache depuis plus d'une heure , merci