Identifier contenu USB et reformater

Résolu
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai récupéré TROIS clés USB mais je ne sais pas si je peux les reformater afin de les utiliser à d'autres fins.

merci de vos conseils !!
A voir également:

3 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour
c'est des clés Bluetooth et non des clé usb pour enregistrer des fichiers .
Normalement, on ne peut pas les transformer.
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

elles correspondent certainement à des souris ... mais où sont-elles?? hum destination recyclage ...
merci !!
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Après relecture j'ai un doute.
branchez les clés, une par une, et allez dans "poste de travail" ou "Ce PC" et regardez si elles apparaissent dans "périphériques et lecteurs" et après l'avoir sélectionnée, faites 1 clic droit "propriétés" pour connaitre le type
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Il est indiqué "carte réseau" dans le type de périph.de l'une & bluetooth dans l'autre
0

802.11n: c'est une clé usb wifi
utile pour remplacer une carte wifi interne hs ( à garder)
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment l'utiliser comme carte wifi interne ??
0