Boîtier externe disque dur
Résolu
Nanouk11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nanouk11 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanouk11 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le disque dur svp ?
HP OMNIBOOK XE3
Merci d’avance pour votre aide
Nanou
Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le disque dur svp ?
HP OMNIBOOK XE3
Merci d’avance pour votre aide
Nanou
A voir également:
- Boîtier externe disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour,
houlala !! c'est pas tout jeune ça ;))
Avez vous déjà démonter le disk dur de la machine ??? si oui j'aimerai bien une photo de la partie connectique pour être sur de bien vous conseiller .merci.
@+
houlala !! c'est pas tout jeune ça ;))
Avez vous déjà démonter le disk dur de la machine ??? si oui j'aimerai bien une photo de la partie connectique pour être sur de bien vous conseiller .merci.
@+
Hum .... non malheureusement je pense pas qu'il redémarre ... il était sous Windows XP ?
je pense que se sera plus simple de démonter le disk et de le mettre dans un boitier ou d'utiliser un adaptateur ;)
@+
je pense que se sera plus simple de démonter le disk et de le mettre dans un boitier ou d'utiliser un adaptateur ;)
@+
????...bah oui .. je sais !
Je n’ai pas encore osé le démonter car j’attendais un avis ..
J’essaye désespérément de rallumer la bête ???? et soudain un espoir peut-être ????
Voici ce que j’ai obtenue sur mon écran...
[https://img-19.ccm2.net/OH6t7B2cUMyW83db4ReG2ACerJw=/1c0019ca4fe946a2abc3a42a5dff8cf1/tmp/D5F5453-5993-4655-8A5A-5F5CA47FFDFF.jpeg [image:https://img-19.ccm2.net/OH6t7B2cUMyW83db4ReG2ACerJw
Est-ce que l’image s’affiche ?
Quand pensez-vous.. ? ????
Je suis novice mais j’ai vraiment envie de récupérer les photos de mon fils alors ... help me please ????????
Merci encore...